notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:17

Marie ta dièt t'a expliqué pourquoi ? Ca ne m'étonne pas vraiment, il faut vraiment faire attention avec le light. L'autre jour, j'ai pris du chocolat allégée en sucre, j'ai comparé avec le normal, ben qu'est ce que je vois ? Il est autant sucré et pire, plus calorique Shocked

Oui Famou, j'ai encore perdu du poids. Mon soucis c'est que je me pèse tous les jours. J'arrive pas à faire autrement. C'est mon moyen pour me booster la journée
Ce matin 51,5kg... cheers

Pour la féta, le pain et le pâté, je pense qu'il faut un petit peu de temps pour prendre les bonnes habitudes et surtout que ca deviennent de nouvelles habitudes alors ne culpabilise pas. Surtout si c'est des petites quantités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:25

c'est exactement ce qu'elle m'a dit et en plus comme c'est du light bien souvent on en boit plus ou mange plus que du normal...
et l'aspartam c'est neuro toxique quand même faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:26

AH oui, on me l'a vraiment déconseillé, voire même interdit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:56

Bravo Jenny tu es presque arrivée à ton but !!!

Ce matin : toujours 2 cafés au lait / yaourt + céréales / 3 tartines blé complet beurrées

En fait il vaut mieux éviter les sodas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:05

première fois qu'un 51 s'affiche sur la balance depuis ma grossesse, je kiffe cheers
par contre je voulais vous demander, je complexe un peu par rapport à mon ventre, vous avez pas des tuyaux pour savoir comment me raffermir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:23

pendant un moment je buvais un coca light par jour, ça me boostait j'ai arêté quand je suis tombée enceinte d'Antonin et je n'ai pas repris! mais oui les sodas c'est néfaste!

Bravo encore Jenny! Pour rafermir le ventre à part faire des abdos je ne sais pas trop....moi non plus il n'est plus ferme...

Marie je suis sûre que ça va aller mieux!

Laure, du coup tu penses te peser quand?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:41

Je suis une grande consommatrice de coca zero moi !!
Mais pareil, j'ai complètement arrêté depuis que je suis enceinte... et j'en bois juste un verre de temps en temps (et pas à la maison pour ne pas avoir de bouteille), j'espère ne pas trop reprendre après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:46

J'ai jamais été une grande consommatrice de coca moi, ni autres soda d'ailleurs

Merci Famou

Marion tu auras de la volonté pour ne pas reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:01

oui, je vais vraiment stopper l'achat !! Du coup, tout le monde en boit moins ici, et c'est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:15

L'eau pétillante c'est ce qu'il y a mieux !!!
Je n'aime pas les sodas !!!

Famou : je me pèserai demain matin et je prendrai mes mesures pour voir si j'ai dégonflé ( je le fais le 13 de chaque mois, jour de naissance d'Heaven )

Jenny : des abdos ou du step !!!

A midi : salade tomate et concombre avec juste du sel
Escalope + pâtes / fromage Port Salut / 1 banane !!!
Et pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:35

Laure ton menu est parfait La chasse aux kilos - Page 14 537798 Reste à voir maintenant si se sont des quantités qui te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

cheers Laure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:13

Merci les filles !!!
J'ai pris les mêmes quantité que l'on me servait à l'hôpital à mon accouchement : c'était équilibré et je n'avais jamais faim entre les repas !!!

J'espère continuer à être sérieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:01

super Laure !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:21

alors pour moi:

6h30: pain beurre café
10h30: café
14h: carottes rapées-avocat, jambon purée d'aubergine, fraises et yaourt

par contre la semaine prochaine va falloir que je prenne le temps de cuisiner pour moi car cette semaine c'est le 3ème midi que je prends du jambon et j'en est ras le
pompom!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

Très bon menu pour toi aussi !!!
Pour demain j'ai préparé un taboulé maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:01

les filles vous avez raison pour les sodas mais dur dur!!! c est mon boostant!!

je ne digere pas l eau petillante, tres peu de jus ; j ai une colopathie fonctionnelle et il y a des trucs qui me conviennent pas mais je vais essayer diminuer Very Happy

Jenny, super la perte de poids!

Laure, mm un taboule maison!!!

ici au dejeuner cereales, yaourt jus orange
diner royco surimi yaourt
souper potage maison pates bolo
en cas 2 speculoos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:35

Famou tu n'avais pas de féculent à midi ? tu n'as pas eu faim dans l'après'm après ?

Manu c'est bien, sauf les pâtes le soir lol

Alors moi ce midi c'était carotte-celeri, lentille corail et boudin, fromage et banane. Mais j'ai mal calculé mon truc, j'ai trop mangé, du coup pas faim à 4h mais à 6h je crevé la dalle et j'avais rien pris pour le boulot. J'ai craqué pour des chips et des beignets Embarassed Bien sûr maintenant je culpabilise du coup, rien mangé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 8:44

si jenny j'avais des féculents: dan sla purée d'aubergine il y a vait des PDT!
à 17h j'ai mangé un yaourt et une compote: j'avais réussi à ne rien manger le matin pour au cas où....

par contre le soir ce n'est pas encore le top....il y a toujours du pain et du fromage mais en toute petite quantité!!!


Par contre Jenny, je ne pense pas que ce soit bien de ne rien manger le soir!!!
Aller, auj va être une bonne journée!!!

Bon aujourd'hui c'est le jour de la pesée!!!! j'en suis à 72,4, donc j'ai perdu 400g cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:10

Bravo Famou !!!

Pas bon craquage Jenny mais bon ça arrive !!!

Hier soir : un bol de soupe + yaourt et céréales spécial K

Je me suis pesée ce matin mais pas eu le temps de faire les mesures !
59kg300 donc -100g mais j'avais du reprendre vu le WE dernier donc je suis contente !!!

Ce matin : petit dej classique avec un verre de jus de fruit !!!
Ce midi : taboulé maison fonc juste jus de citron comme assaisonnement et 3oeufs au plats sans Matieres grasses / 1 part de coulommier et fraises natures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:15

Bravo Famou!!!

Jenny, ne culpabilise pas trop non plus!!! ca arrive de craquer!! ca permet de se remotiver et n oubliez pas on ne vit qu une fois!!!

Laure, et bien tu as limite les degats, c est le principal tu as rien pris et meme mieux perdu !!!

ici au petit dej cereales yaourt jus d o
surimi et royco au diner

je me suis pesee ... ( je me pese presque tjs les jours ) et moins 500gr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:28

Yeah super Manu !!!
Oulala on est motivée a fond !!!
C'est plus facile quand on est plusieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:00

ça me fait trop rire toutes nos réglettes!!!!!
oui on est toutes motivées!!!!

ce matin: café pain beurre
dans la matinée: RIEN cheers
ce midi: poisson cuit à la vapeur, PDT cuites à l'eau, haricots verts, yaourt et je vais me plaisir avec mon café, je vais prendre du chocolat...j'en ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:01

bravo Laure!!! tu as bien géré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:46

Famou : bravo a toi -2kg !!!
Alors ce café avec ton chocolat ???

Bon il va falloir tenir sur le long terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: