notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:16

moi je mange des pommes car y a des bonbons sur le comptoir mais je ne vais pas y toucher bine sur mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:47

les pommes étaient bonnes Marie?

Laure, c'était super bon mon chocolat!!!! et ce qoir j'ai été sage: pas de pâté, pas de fromage, pas de féculent!
je pense qu'il faut que j'arrive à me faiure plaisir un peu car sinon je vais craquer et dévorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:59

Tu as raison Famou !!!

Ce soir : un bol de soupe / un morceau de munster lorrain avec un morceau de pain !!!
Et je n'ai pas encore eu la sensation de faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:23

super Laure si tu n'as pas eu la sensation de faim!!!!

bon ce matin je me suis repesée juste pour avoir le plaisir de voir s'afficher 72,4 La chasse aux kilos - Page 15 489980 et bien ce n'est pas ce que la balance a affiché....elle a affiché 72,2! Alors ma journée d'hier était donc pas trop mal! en plus hier après-midi j'ai fait du "sport": une sortie poussette d'1h avec des côtes abominables!!! ça me tirait dans le popotin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:47

Yeah Famou !!!
Ah oui ça motive du coup .....

Bon c'est le WE et c'est plus dur !!!
Pfff j'espère ne pas avoir de craquage stupide du genre les suggères noirs que m'a acheté Stefan ou bien une glace !!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales / 2 tranches de pain grillées avec beurre allègé et 1 verre de jus d'o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

c'est quoi des suggères?

au fait manu, bravo pour les 500gr!!!

Oui Laure le we c'est dur!!!!!! dimanche midi on va chez mon frère, donc ce ne sera pas le top! mais tant pis, faut bien continuer à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:31

Mdr l'iPhone n'a pas reconnu " suchards "

A midi se sera escalopes de dindes a la crème avec pommes de terres et haricots verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Coucou

de retour après une semaine difficile sur le plan du moral donc de la bouffe (oui c'est très lié chez moi)

Ce matin café, jus d'o et 3 tartine nutella (maque toujours le laitage)

Ce midi ce sera coleslaw en entrés (oups mayonnaise) poisson à la provençale (tout préparé mais les ingrédients sont nickels) fromage pain et fraise.

Je bois toujours ma bouteille d'eau dans la journée et c'est trop bizarre car maintenant elle passe toute seule, je n'ai plus besoin de me forcer. J'ai toujours besoin de mon coca light mais j'essaie de me modérer.

J'ai vu que ça portait ses fruits chez vous, moi je ne me suis pas pesée car à coup sur j'ai pris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:50

majo ne t'inquiètes pas avec le stress j'ai pris 3 kilos.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:57

aller remotivez-vous les filles!!!!

Majo, si Camille dort mieux, tu vas pouvoir de nouveau gérer ton alimentation,
Marie, ça y est le magasin est ouvert, tu vas commencer à trouver ta "routine" et je suis sûre que les 3 kg partiront vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:59

majo pour l'eau c'est super!!!! moi je n'y arrive pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:09

Alors moi je suis consommatrice d'eau : 2 litres par jour et 50 cl la nuit !!!

Bon a midi : j'ai pris un fondant au chocolat avec crème anglaise et Suchard noir avec mon cappuccino !!!
Comme dit Famou il faut aussi se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:21

MDR Laure!!!!!! tant que ce n'est qu'un suchard et pas la boîte entière!!!

effectivement tu bois bien!

moi ce midi c'était (ce n'est pas moi qui ai préparé le repas):
salade et maquereau
mouton et petit pois carottes yaourt
3 macarons (bon ok là c'est moi les ai pris!)
et du pain juste pour essuer mon assiette!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:48

Je n'ai pas craqué ce midi!!

Laure dis donc tu me bas au niveau de l'eau (1,5 min par jour et la nuit bah je sais pas mais je bois au moins 25cl, plus le coca en journée)

Famou et Laure: oui faut se faire plaisir, c'est là que je vois que cette semaine je n'étais pas au top car même le fromage ne m'a pas plu plus que ça!!

Ce soir bah je ne sais pas ce qu'on va manger mais chez mes beaux parents ce n'est jamais très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:15

ah oui majo si même le fromage ne t'a pas fait de l'oeil c'est que ce n'était pas la grande forme!

à 16h....rien du tout cheers pourtant c'est moi qui ai donné le goûter à Antonin et chéri a mangé 2 gâteaux!

balade de 40 minutes!!! mais bon faut que je me calme de ce côté là car j'ai eu un peu mal au dos...faut dire aussi que j'ai 2 énoooooooormes côtes à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:30

Faire du sport ça manque à nos bonnes résolutions !!!

A 4h j'ai mangé un pain a la canelle !!!
Du coup ce soir soupe / yaourt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:55

allez allez les filles!!!

hier pas top frites etc pour diner ;

ce matin un croissant, un yaourt et jus d o;


mais je tiens assez bien par rapport a mes grignotages!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

Et bien c'est l'essentiel Manu: ne pas grignoter!!!!

bon finalement dans mes journées il y a TOUJOURS un truc qui ne va pas!!! je fais systématiquement un écart!!! lol!
et aujourd'hui on est invité donc bonjour l'écart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:23

Laure pour toi faut attendre pour le sport!
en même temps difficile de trouver le temps....je retenterai mes côtes le we prochain!!!
sinon dans la semaine je me force quand Antonin me rclame les bras: je m'accroupi je le prends et alors seulement je me relève! On fait comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:52

Famou, pas evident de faire du sport avec des journees bien remplies!!!


la blonde du jour a une question???? on fait comment pour changer le poids sur la reglette?? Faut tt refaire a chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10

Bon je te rassure Manu : je refais ma réglette a chaque fois !!!
Je n'arrive pas à la mettre à jour !!!
Et oui je suis blonde ....

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales / jus d'o / 2 mini croissants
A midi : se sera escalope de poulet grillée / salade de tomates et concombres / fromage et salade verte / banane

Je me suis pesée par curiosité ce matin et : 58kg800 !!!
Yeah -1kg 600 depuis le début et -600g en 1 semaine !!!
Comme quoi manger équilibrer ça paie ...,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:27

waouh vous gérez les filles c'est super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:42

bravo Laure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:46

et bien super Laure!!!!

et tu me rassures pour la reglette!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

idem...je refais la réglette à chaque fois....

par contre joker pour moi aujourd'hui!


et ça va être dur: mes parents sont rentrés de vacances et ils sont passés à Roquefort....j'en ai un gros morceau dans mon frigo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: