notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:36

miam!! on avait fait pareil!!!!!!! il est vraiment meilleur celui de "là bas"!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:08

Famou: tu me donnes carrément envie avec ton morceau de roquefort!!

Bon je recommence aujourd'hui (enfin ce soir) .

Soupe, lapin (ce sont des copains qui nous ont donné des morceaux donc je ne sais pas comment il est fait), fromage, pain et fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:20

Bravo Laure!!!!!

Oui je vais me régaler! mes je pense que le poids sur la balance vendredi ne va pas me plaire!
enfin pas de roquefort ce soir, j'en mangerai demain midi!

oui Emma il n'a pas le même goût celui de là-bas!!!!! mes parents m'en avaient déjà ramené une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:21

Majo aller courage pour la reprise!!! mais on est là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:22

J'ai prévenu Eric que je ne voulais pas de plats trop gras (genre pates au pesto) quand il fera la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

je suis sûre que du coup ça ira mieux! t'es-tu repesée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

Ouais t'as vu Emma, on gére bien !!!

Bon j'ai mangé une glace pendant qu'on regardait " Harry Potter et les reliques de la mort "
Ce soir, carottes râpées et jambon / yaourt nature et céréales
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:11

Non je ne me suis pas pesée (trop peur du chiffre)

Laure ça va une glace c'est pas la mort quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:15

et puis quand même de temps en temps faut se faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:22

Oui puis la glace devant un bon film : c'est obligé !!!
Là je bois ma tisane d'allaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

Joker pour moi aussi!!! j ai rien fait de bon auj!! enfin de bon pour la ligne car c etait bon quand meme!! lol!

Famou, moi aussi tu me fais envie!!!

Majo, toutes ensemble!!!!

Laure, c est dimanche apres tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 7:03

majo a écrit:
Non je ne me suis pas pesée (trop peur du chiffre)

Laure ça va une glace c'est pas la mort quand même!!

Ok!
Mais d'un autre côté si tu te pèses à la fin de la semaine et que tu vois toujours 65 tu vas être déçue...alors que si tu sais que tu es partie de plus haut et que tu vois 65 tu seras remotivée!



Manu toi aussi tu es une gourmande Smile

Laure, la glace c'était ton petit plaisir du we!!!!

Par contre si j'ai bien suivi ce qu'a dit Jenny: pas de féculent le soir! Donc Majo et Laure vous en avez mangé hier soir! Lol!

Alors pour moi après mon midi cata: salade/jambon/yaourt

Aller Manu, comme tu dis "toutes ensemble"!!! go!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:01


[quote="famouMais d'un autre côté si tu te pèses à la fin de la semaine et que tu vois toujours 65 tu vas être déçue...alors que si tu sais que tu es partie de plus haut et que tu vois 65 tu seras remotivée!


![/quote]

Oui mais si je vois plus de 65 je vais me décourager.


famou a écrit:

Par contre si j'ai bien suivi ce qu'a dit Jenny: pas de féculent le soir! Donc Majo et Laure vous en avez mangé hier soir! Lol!

!!!!

La diet que j'avais consulté m'avait dit de prendre des féculents à tous les repas, y compris le soir (30g de pain il me semble) et puis hier je n'avais pas très faim donc pain sans fromage et j'ai zappé les fraises

Ce matin: café, biscuit au chosolat (sinon ils vont être périmés) et jus d'o (manque toujours mon laitage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 9:37

Famou : je n'ai pas mangé de féculents enfin je ne crois pas !!!
Carottes râpées / jambon et yaourt + céréales !!!


Ma balance n'a plus de batterie !!!
Heureusement que je me suis pesée hier matin ....

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales / pain grillé + beurre / jus d'o
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:08

les céréales, ce ne sont pas des féculents?

Ah OK majo, dans ce cas c'est sûr qu'il vaut mieux attendre pour te peser! C'est vrai que toi aussi tu avais vu une diét! et elles ne font pas toutes pareil! l'essentiel c'est que ça marche!

Laure, au moins tu ne vas pas te peser tous les jours! mais bon ne reste pas trop sans batteries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:32

Famou, je ne sais pas du tout pour les céréales !!!!
Jenny : HELP !!!

Pour la balance j'irai acheter une pile dans la semaine !!!
A midi : salsifis grillés à la pôele avec ail et persil / steack Haché / coulommiers / banane ET PAS de PAIN la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:37

mmm des salsifis grillés!

Pourquoi pas de pain la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:42

Parcque je ne asis pas être raisonnable quand je suis seule toute face au fromage et au pain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:08

Ah alors sage décision!!!!

Bon moi faut que je me remotive à fond car je n'aurai pas dû me peser ce matin....
Ce matin: RIEN cheers ...bon faut encore que je tienne jusqu'à 13h45....

Ce midi: tomates sans assaisonnement, rôti de porc cuit+PDT, roquefort et pain, et jus de fruits. oui je sais il y a pain+féculent mais j'ai 1 PDT (cuite à l'eau) et ça ne sera jamais assez! j'ai donc préférer compléter avec du pain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:15

Tu fais bien Famou sinon tu vas craquer dans l'après midi !!!

J'ai rajouté des carottes râpées en entrée et un petit suisse à la fraise pour éviter d'avoir faim car je n'avais pas de féculents !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:33

Et bien les filles vous m'épatez!

Ce midi: salade composée (pates, thon, tomates cerises et olives noires mmmmmm un régale) et je devrais prendre un yaourt.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:54

Majo j'ai lu ton menu de ce midi 20 minutes avant de manger...et j'en salivais!!!!

Bon alors à la fin de mon repas, par gourmandise j'aurai bien mangé plus...mais avec un café, je sens bien que c'est bon je suis calée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:23

bon je n'ai pas mangé grand chose ce midmi de voir lilie dans cet état me traumatise
juste une purée et un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:49

bon ce n'est pas super équilibré mais c'est un bon début surtout vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:36

Marie : c'est peut être pas encore la bonne semaine !!!!

Avec mon café de 17h, j'ai pris un rocher Suchard noir parceque j'en avais envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: