notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:50

et hier en rangeant mon dressing, j'ai mis tous mes jeans (roo j'ai honte tellement j'en ai mdr!) dans la penderie (j'ai juste mis ceux en 29 dans un carton parce que ça ne sera pas avant l'été prochain au mieux) et bon ça fait bizarre de se dire qu'il va falloir serrer le bide pour rentrer là dedans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:45

Emma a écrit:
Marion oui tu peux reprendre WW même en allaitant, ils le prennent en compte

super !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:24

Famou : j'aime beaucoup ton plan DIET !!!
Est ce que c'est facile de s'y tenir ???

Majo : c'est bien aussi !!!
As tu déjà des résultats ???

Marion : j'allaite encore Heaven et je m'y met tout de m^me !!!
En plus elle mange midi et soir un repas legumes, fruiits et laitages

Ma bichette : t'inquiétes tu remettras tes fesses dans tes jeans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:35

majo a écrit:
ah et oui, je danse comme une malade sur la musique que j'aime (accompagnée de Camille) et je me retrouve en sueur: voilà mon activité sportive Razz

Lol Majo!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:37

Laure, pour le moment oui ça va je m'y tiens!

Le plus difficile c'est de ne pas prendre de viande grasse le soir: Olivier lui peut (et je dirais même DOIT) en manger...donc c'est une question d'organisation....et ça ne nous fait pas manger pareil...Celui qui est contente c'est antonin car du coup il a un large choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:09

Au moins il y en a un qui est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:44

oui c'est clair Laure!!!!

Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:09

Laure super ta bannière!!!!

Famou: oui ton mari pourrait prendre deux ou trois kilos ça ne lui ferait pas de mal!!! (il peut les prendre à Eric lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11

Je vais lui soumettre Majo!!!! mais avant j'aimerai qu'il prenne les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:58

Bon ça descend tout doucement : - 1kg 700 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:14

Merci Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:27

C'est bien Laure, moi je dis doucement mais surement, perdre trop de kilo rapidement c'est souvent en reprendre plus aussi rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:25

super Laure!!!!!!

Moi ça fait 2 semaines que je stag,ne à 70,4kg...mais les week end sont trèèèèèèès mauvais....donc j'ai perdu un peu et je me stabilise là pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:32

Bravo Laure!!

Famou: tu as beaucoup perdu en peu de temps, je pense que c'est normal que tu stagnes un peu (souviens-toi, je crois que ça t'avait fait la même chose avec ta première diét)

Ici je ne sais pas, toujours pas de balance et je ne veux pas en acheter lol!
Je pense avoir un peu perdu genre un kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:40

Majo, tu me fais rire avec ton non-balance! mais tu as raison de ne pas te prendre la tête!

Oui ça m'avait fait pareil avec ma première diét: mon corps réagit immédiatement au changement d'habitude et après ça stagne un peu.
je ne m'inquiète pas! je la revois le 7 octobre, on verra bien à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:11

Famou j'avoue que les WE sont Très mauvais ici aussi !!!
Allez d'ici l'été prochain on aura toit perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:47

oui on y croit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:58

Cette semaine j'ai mis un petit coup de collier! 3 jours d'affilée sans collation à 16h et surtout je bois plus! (alors je me prends des bouteilles de 50cl: j'arrive mieux à les finir que celles d'1,5L où je ne vois pas la quantité bue...bon pas très écolo et économique mais je m'en balance! Lol!=

et là ben ça a marché! -700g!!!!! je revois le 69Kg que je n'avais pas vu depuis......des lustres! genre décembre 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:54

Youhouuuuu !!!
Génial Famou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:38

famou a écrit:
Cette semaine j'ai mis un petit coup de collier! 3 jours d'affilée sans collation à 16h et surtout je bois plus! (alors je me prends des bouteilles de 50cl: j'arrive mieux à les finir que celles d'1,5L où je ne vois pas la quantité bue...bon pas très écolo et économique mais je m'en balance! Lol!=

et là ben ça a marché! -700g!!!!! je revois le 69Kg que je n'avais pas vu depuis......des lustres! genre décembre 2009!

chouette Famou!!!!
pour les bouteilles, ben au lieu de n'acheter que des 50, transvases tes grandes dans les petites (tu recycles quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:40

Bon WE cata entre le Mac do et Buffalo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 10:46

ici pas mieux : pizzas et apéros !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:01

La cata aussi ici!

Mais je reprends le sage chemin!

oui emme je peux transvaser mes bouteilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:15

Moi je suis blasée!!!

Vendredi je mets une ceinture et oh merveille je change de trou (bref je perds du ventre) alors pour fêter ça le midi Mac Do et le soir pizza. Et avec nos invités on a fait très diététique. Du coup je n'ose plus remettre ma ceinture, trop peur d'être déçue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: