notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:24

Sandy a écrit:
je trouve aussi ton mari dur famou!

surtout que perso, jte trouve toute mince, toute belle!

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

Ok Famou !!!
Je me mets au vert quand j'abuse de trop !!!
J'avoue que ton mari est dur !!!
Si Stefan a le malheur de le faire une remarque sur mes fesses par exemple, je lui réponds qu'il n'est pas de les revoir !!!
Non mais c'est quoi ces mecs qui se croient les plus beaux du monde ?!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:35

bon bah je me suis décidée à prendre rdv avec une diet: c'est pour le 14 janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:42

Bravo Majo !!
Tu nous raconteras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:47

bravo majo!

et qu'est-ce qui t'a fait prendre cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 18:38

famou a écrit:
bravo majo!

et qu'est-ce qui t'a fait prendre cette décision?

je ne sais pas précisément, c'est souvent le cas quand je décide qq chose. Je pense que je suis prête à faire attention mais j'ai besoin d'une aide extérieure. Ma réflexion insomniaque y est pour quelque chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:25

alors ça serait cool si je perdais les 6kg qu'il reste de ma grossesse, mais 10 ça serait encore mieux. Sinon je ne vois pas de diét mais mon mari doit en voir une à partir de janvier donc ça aura forcément une incidence sur mon alimentation aussi.
Famou ton homme abuse vraiment là, tu es toute belle. Il s'appelle Brad Pit lui ??? bon alors qu'il se regarde un peu, personne n'est parfait à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:20

Bien envoyé Carine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:23

carineetilona a écrit:
alors ça serait cool si je perdais les 6kg qu'il reste de ma grossesse, mais 10 ça serait encore mieux. Sinon je ne vois pas de diét mais mon mari doit en voir une à partir de janvier donc ça aura forcément une incidence sur mon alimentation aussi.
Famou ton homme abuse vraiment là, tu es toute belle. Il s'appelle Brad Pit lui ??? bon alors qu'il se regarde un peu, personne n'est parfait à 100%

oui Carine ç aura sûrement une incicdence!

alors non mon homme ne se prend pas pour Brad Pitt: il se trouve moche. mais mr n'a pas une once de graisse...il est même cadavérique..;et avec le stress de ces derniers temps il a perdu du poids...
Il ne sait pas faire de compliments....et la seule fois où il m'a dit que j'étais belle c'est quand il m'a vu en robe de mariée...

bon je me suis pesée hier soir: 67Kg Shocked je crois que même mon cerveau avait bloqué ma perte de poids...en gros je pense que je ne perdais pas de poids parce que j'espérais etre enceinte. et là vu que je n'y suis pas mon corps a recommencé à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:30

c'est tout à fait possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:59

Pesée de ce matin : 55kg 900
Bon je n'aurai pas réussi le challenge que je m'étais fixé : 55kg avant Noël mais je m'en approche !!!
Donc prochaine étape après les fêtes bien sur : 52 kg avant le printemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:35

Bravo Laure, je trouvais que tu visais gros. Tu y arriveras.

Moi c'est du grand n'importe quoi depuis que j'ai pris RDV avec la diet. Mais à partir du rdv je vais vraiment essayer de m'y tenir (bon la semaine au ski risque d'être plus compliquée à gérer mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:26

bravo laure!!!!! c'est déjà bien!!!

Majo: tu as raison profite et après tu suis les conseils de la diet! et les poids pris pdt les fêtes sera vite perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:14

Pas de pesée pendant les fêtes !!!
On sera sérieuses à compter du lundi 2 janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:03

Bon et bien on est le 2 janvier 2012 et après 1 semaine de bons repas, je me suis pesée !!!
56kg 900 donc + 1kg ....

Allez je m'y remet très sérieusement avec pour objectif 52 kg avant la fin mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:59

bon je me suis pesée ce matin, 72kg, et je me suis réinscrite sur le site de WW on line pour me remettre en douceur, puisque eux prennent en compte l'allaitement. Je ne me prends pas la tête, mais au moins ça a l'avantage de me faire prendre conscience de tout ce que j'ingurgite!!!!!!!
objectif revenir à 65kg dans 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:17

Moi je ne me suis toujours pas pesée mais le RDV chez la diét risque d'être un moment difficile pour moi. Je me lache rave depuis la prise de RDV.....

Allez courage les filles, on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 17:48

Super pour le WW et ça devrait être réalisable !!!
Majo c'est quand ton RDV ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

Bon je t'attaque très très sérieusement ce lundi !!!
Motivée motivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:40

Rdv de ce matin: 70 avec les vêtement donc objectif: -12kg (ouh le coup de massue)

Diét très sympa qui me propose de remanger sainement et de manière qui me plait.
Elle m'a confirmé ce que je savais déjà (mais l'entendre d'une autre perso fait toujours du bien) je mange trop et mal. Elle s'étonne même, vu ce que je mange de ne pas être plus grosse.

En gros, le matin je mange pareil sauf le nutella
Le midi, féculent, viande ou poisson ou oeuf, laitage et fruit et 40g de pain
le soir légume, viande ou poisson ou oeuf, laitage et fruit et 40g de pain

En fait j'ai droit à une portion de féculent et une portion de légume par jour. Je préfère les féculents le midi sinon j'ai super faim à partir de 17h.

J'ai droit à 1 écart par semaine (sans trop abuser évidemment) et j'ai droit à pizza 1 fois tout les 15j.
J'ai droit à 30g de fromage par jour (dur dur)
En gros par de restriction pure et dure donc celà me convient. J'ai même le droit à du chocolat noir.

On vise vraiment quelque chose sur le grand treme avec perte de poids progressive


Dernière édition par majo le Lun 16 Jan - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

Bon ben voilà au moins tu sais où tu en es !!!
Allez motivée motivée .....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:05

je vois Laure que tu en es à la moitié du chemin!

Majo, je suis sûre que les premiers kilos vont partir rapidement! tu vas te sentir bien!


moi j'essaie de reprendre un peu plus sérieusement aujourd'hui! quoique j'ai tout de même perdu un peu ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:23

Bon je commence les hostilités auj parce qu'avec le WE que j'ai eu ce n'était pas possible (de toute façon je ne suis pas à 2 jours près)

Famou: tu es toute belle telle que tu es!

Laure tu vas les perdre facilement ces kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:43

Majo 58 kg mon poids de jeunette Very Happy tu mesures combien?

Allez tu vas y arriver bounce j'avoue que le fromage c'est pas évident, mais trop cool pour le chocolat noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:08

Je mesure 1,71m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: