notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:53

Laure a écrit:
Pesée du vendredi : 56kg500 !!!
Quand je suis décidée : rien ne m'arrête !!!
Bon demain tartiflette et dimanche midi resto : ça va être chaud !!!
Je vais jeûner la semaine et manger le WE !!! Lol


cheers cheers cheers Beau boulot Laure Wink allez pleins de sport en chambre après le week end et pas un gramme en plus sur la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

Merci les filles !!!
Oui voilà Sandra c'est une excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:53

Et puis, c'est Stefan qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:16

Bah je ne veux pas casser l'ambiance mais chez moi les câlins ne font pas maigrir (ou alors je m'y prends mal )

On parle beaucoup de câlins en ce moments non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:38

oui on parle bcp de câlins!!

bravo Laure!!!!

bon bah moi je croyais qu'il y avait du mieux dans la semaine...mais ce matin 68: bon en étant constipée...
du coup je dois être restée stable...rdv à 14h30 avec la diét...

on verra ce qu'on fait...de toute façon si je suis enceinte faut que je continue d'y aller...pour garder des repas équilibrés au max!
je me dis que si ça se trouve mon poids de forme c'est 68 ou 67,5 mais pas en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:48

majo, oui on en parle bcp... c'est presque l'hiver, faut se tenir chaud ^^

famou, tu nous diras ce qu'il en est de ton rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:50

Franchement ton poids est tout à fait convenable.

Moi je me dit que mon poids de forme a changé (en même temps je ne sais toujours pas combien je pèse). Je pourrais maigrir très facilement si je me privais de beaucoup de choses mais la vérité est là: je ne veux pas d'une vie de privation. Donc je m'accepte petit à petit, c'est pas évident car j'ai vraiment pris des fesses dont j'étais si fière avant ma grossesse. En plus mon chéri me préfère comme ça.
Ce qui me fait plaisir c'est que dès que je me mets en jupes j'ai le droit à des remarques comme avant (genre "mademoiselle, vois êtes charmante", ça rebooste le moral)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:55

majo, tu es très bien comme tu es !!

Moi dés janvier, je supprime les cochonneries, et un peu plus de sport... J4ai beaucoup de poids à perdre, mais je n'y arrive pas parce que quand je ne perds pas, ça me déprime et je mange n'importe comment... Mon problème, c'est que je mange très mal (et c'est même pas ce que je mange, parce que j'exagère pas tant que ça...). Après, je prends très vite, et tout dans le bide, donc c'est moche.

Mon problème c'est que je ne m'accepte pas du tout, mais alors vraiement pas, et que comme je ne perds pas de là où je n'aime pas, ou plutôt que je ne vois pas que je perds, et bien je me décourage.

J'ai essayé le diet, le règime strict, le regime cool, rien à faire !!
Donc j'ai décidé de supprimer dans un premier temps tout ce qui me fait grossir (même si c'est pas le pire), manger plus équilibré, et me bouger un peu (piscine 1 fois par semaine, et wii fit tous les soirs). Ensuite, on verra....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:16

il faudrait que je me bouge un peu. Après le ménage (si je m'y mets lol) je ferais un bon just dance: ça me fait transpirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:24

Allez motivées les filles !!!
Perso j'ai supprimé tout le gras, le sucre et le chocolat !!!
J'accentue sur les protéines et légumes !!!
Et en faut je n'ai pas faim donc c'etait du superflu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:34

Bah moi je ne mange pas trop de choses sucré ou grasse au final (bon sauf là parce que je suis à la maison), mais je mange vite, et donc je suis vite calée, et j'ai faim en rentrant, donc je mange un peu, et plus faim aux repas... bref, un boulet de la bouffe, et j'ai 25 kilos à perdre pour être mieux.... (enfin, si j'en perds 15 ça sera déjà top...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:39

Si on écoute notre corps nous ne mangons pas beaucoup, j'en ai parfaitement conscience. Mais en ce moment je dors mal et je compense par la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:41

Marion a écrit:
Bah moi je ne mange pas trop de choses sucré ou grasse au final (bon sauf là parce que je suis à la maison), mais je mange vite, et donc je suis vite calée, et j'ai faim en rentrant, donc je mange un peu, et plus faim aux repas... bref, un boulet de la bouffe, et j'ai 25 kilos à perdre pour être mieux.... (enfin, si j'en perds 15 ça sera déjà top...

Il y a un bouquin de Zermanoti (je ne me souviens plus du nom exact) qui en parle: il préconise de prendre 3 bouchées et de lacher sa fourchette pour nous permettre de manger plus lentement et d'écouter son corps. Il parait que rien qu'en faisant ça nous perdons du poids.... faudrait que j'achète le bouqion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:52

le problème, c'est que j'ai peu de temps finalement pour manger... officiellement 1h, officieusement 45 minutes bien souvent, et là, avec le tirage de lait, on réduit de 30 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:55

Aïe oui c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:58

mais bon avec sport, marche etr alimentation équilibrée, je devrais perdre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:04

je vais essayer de me motiver pour me remettre à wii fit j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:29

Faut il encore trouver le temps de faire du sport !!!
Perso je n'ai pas le temps du coup je préfère moins manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:33

oui le temps va super vite c'est clair, trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:17

ben moi quand j'aurai le temps je vais m'acheter la wii...

Bon la diét m'a demandé si je voulais une pause: NON
Donc on continue et il faut que j'essaie de me reprendre: moins de pain et fromage le soir...et que je boive plus et que je me bouge un peu plus...
c'est pareil j'avais arrêté de compenser les repas plus gras...je la revois début janvier: comme ça si je suis enceinte on adapte tout de suite car il n'est pas question d'avoir des carences!

Majo, cool si ton homme te préfère comme ça!!!

Moi mon homme n'aime pas mon corps..donc dur d'accepter son corps dans ses conditions!

Marion, tu avais été voir une diét?

Carine, tu voudrais perdre combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:21

Tu veux dire par compenser les repas plus gras ???
Tu as raison de ne pas faire de pause même si pendant les fêtes se sera difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:29

non, après un repas gras faut que je fasse attention les 2 repas suivants..par exemple si le repas gras c'est dimanche midi, le soir pas de fromage et pas de pain et le lendemain midi pas de fruits!

ben je fais comme je veux le 24 et le 25 au midi. je dois faire gaffe le 25 le soir! et le 26 pas de féculents de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:09

Je trouve Olivier dur par rapport à ton corps. Tu fais des efforts pour lui il pourrait quand même être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:14

famou a écrit:


Moi mon homme n'aime pas mon corps..donc dur d'accepter son corps dans ses conditions!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le mufle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:08

je trouve aussi ton mari dur famou!

surtout que perso, jte trouve toute mince, toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: