notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

Super Famou, bravo!!

Ce soir, cornichons (j'en avais envie) et omelette/jambon/oignon (ça manque de légumes tout ça) et yaourt au chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:40

oui bah manifestement je n'en fait pas assez des efforts.....mes écarts quotidiens ont l'air de trop...hier soir j'ai craqué: j'ai mangé un peu de pâté avec ma salade, après resalade avec de l'andouille, roquefort, pain et yaourt.
même si je prends du pâté, du pain et du fromage en petite quandtité, ça a l'air de trop....
je me suis pesée ce matin: 72,3Kg. ça ne vaut même pas le coup de changer ma réglette...


Et vous les filles vous avez été sages?

majo, elle était bonne ton omelette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:42

Non pas sage pour moi !!!

Hier soir : une part de gratin de pâtes / yaourt et Apres un magnum !!!
Ce matin : comme d'hab
A midi : concombre / risotto au leg et viande / 1 biscotte + fromage / yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23

Bon, ben c est plutot pas mal tt ca!!!

Hier, ai mange un morceau de tarte... c est la tradition qd on a notre reunion mensuelle avec mes collegues... et vu que j avais pas dine ben j avais la dalle!!!

sinon , pour le reste je tiens a peu pres!!!! et ce matin la balance affichait 64kg300 cheers
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:09

YOUHOU!!!

Famou: oui omelette au top!!

Ce matin comme d'hab mais j'ai pensé au yaourt!!

Ce midi: radis, poisson pané et gratin de légumes surgelés, yaourt et si j'ai encore faim une banane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:45

Bravo Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:28

bon je suis contente je recommence à maigrir...
la je suis à 74.4k faut que je mette ma reglette à jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:53

Mdr Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:12

oh la la je suis larguée sur ce post
bon j'ai tout lu
les filles pour vos craquages c'est un peu normal, il faut tenir bon
les céréales sont des féculents oui Wink
pour la perte de poids, ce qui est important de savoir c'est qu'on perd du poids quand on a faim. Alors manger seulement quand vous avez vraiment faim sinon vous ne perdrez pas de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:35

Ah Ok Jenny!!!!
et si on a faim et que ce n'est pas l'heure de manger...ça fait quoi si genre on attend encore plus d'1h?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 7:58

Marie, MDR!!!!!! du coup si tu pèse 74,4 on a exactement le même challenge au gramme prêt!

Manu, c'est super!!!!!!!!


Bon moi hier soir toujours mes sempiternels écarts! Je crois que je suis un peu démoralisée....pas démotivée mais démoralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:27

Famou, et si tu t autorisais un extra par jour ? OU alors le dimanche tu fais pas attention du tout??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:23

Si tu attends 1h l'inconvénient c'est que vu que tu as très faim, tu te jète sur ton assiette et tu vas manger plus que ce que tu as besoin. Il faut prendre le temps de manger. On ressent à la satiété 20min après avoir commencé à manger.
Donc tu peux le faire, manger il faut vraiment que tu manges lentement...

Si ca peut vous encourager (mais attention ce n'est quand même pas un bon exemple) ces jours-ci j'ai mangé des gâteaux au boulot, seulement quand j'avais vraiment faim, vers 18h et du coup j'ai mangé léger le soir, ben j'ai pas pris 1g, j'ai même perdu un peu. Donc il faut absolument attendre d'avoir faim pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:12

Manu, j'ai déjà un extra par jour!

Ce qui me démoralise, c'est que la semaine dernière le seul véritable extra fut le repas de dimanche midi...

Jenny j'ai pourtant l'impression de ne manger que quand j'ai faim...sauf le soir où c'est rude...mais comme les menus sont déjà prêts je ne mange pas tout et n'importe quoi...
Bon ce soir nous sommes invités. Je vais voir comment ça évolue la semaine prochaine et si je vois que je stagne trop à mon goût j'irai voir une diét...car ça sera le signe que seule ben je n'y arrive pas!

Bon là je suis fatiguée, j'avais faim j'ai mangé un yaourt mais j'ai le mal de tête qui se pointe (donc je vais avoir trèèèèèèèès envie de dormir)...du coup ben tant pis je pense que je vais manger un peu de chocolat...surtout que je ne sera pas à table avant 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:32

Famou il faut un certain temps quand même avant de commencer à perdre du poids. Tu as perdu en arrêtant le grignotage ?
Tu manges peut être plus que ce qu'il faudrait...C'est difficile de t'en donner les raisons sans voir mais laisse toi un peu de temps, au moins 1mois voir comment ca se passe.
Tu sais moi ca fait 6mois que je suis suivi et j'ai bien perdu seulement 3 mois après...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:31

Famou: finalement ça ne fait pas beaucoup de temps que tu as arrété les grignottage et commencé à faire attention. Donne toi encore un peu de temps!!

Hier soir : cata. Apéro dinatoire donc bières/chips (oups j'avais prévu radis et batonnet de crabes mais je n'ai pas résisté)

Ce midi beaucoup plus diététique: tomates basiliques/steak haché/haricots verts/fromage (une seule part)/pain/yaourt.

Ce soir c'est tomates/rôti de porc à la bière et purée de topinambours.

Par contre demain c'est BBQ, je vais prévoir une petite salade genre concombre/poivron/olives/tomates en accompagnement et je retournerai courir demain!!

Bon je me motive car à part le fromage je n'ai pas mangé très léger jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:11

ben disons que là j'avais vraiment fait l'effort de ne prendre aucune collation et pas de résultats...
Mais oui je vais tenter plus longtemps....sinon c'est depuis le 15 avril que j'ai commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:28

Famou : les quantités sont peut être trop grandes ou bien tu associes des aliments qui ne vont pas ensemble !!!

Bon samedi qui a débuté catastrophique :
Petit dej ': 2 cafés au lait/ yaourt et céréales / 1 verre de jus d'o / un chausson aux pommes et un croissant !!!
Merci Stefan d'être aller chercher des viennoiseries !!!

A midi : patates cubes et lardons / flageolets et haricots verts / 1 cote de porc et une merguez au barbecue / 1 morceau de pain / 1 grosse part de tarte aux fraises+ chantilly / café et Suchard noir !!!
LA Misere ....

Et au gouter du pain viennois aux pépites de chocolat !!
Youhou du grand n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:04

Oups ! Laure!

Famou: Je pense qu'il faut voir dans la longueur et surtout qu'on essaie de modifier un peu notre alimentation pour qu'elle soit plus équilibrée et finalement garder voire perdre du poids car elle est équilibrée.
Maintenant si tu ne te sens pas d'y arriver toute seule va chez une dièt qui te dira ce qui ne te convient pas dans ton alimentation. (le soucis c'est qu'elles sont prises d'assaut à l'arrivée des beaux jours!!)

Moi je me dis que de toute façon je ne retrouverai pas ma ligne avant les vacances (dans un peu plus d'un mois) sauf régime exprès qui fait perdre du poids mais qui n'aide pas à stabiliser. Je sais personnellement que quand je suis motivée je peux le faire (je l'ai déjà fait, pas pour autant de poids mais quand même) donc ça ne me fait pas peur.

Famou toi aussi tu l'as fait donc ai confiance en toi!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:21

Oui il faut du temps pour perdre si on ne veut pas reprendre tout de suite !!!
Mon Doudou vient de me dire qu'il me trouvait très bien et qu'il fallait que je sois patiente pour retrouver mon poids et que nous avions de très beaux enfants !!!
J'aime mon Doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:10

Laure a écrit:
Oui il faut du temps pour perdre si on ne veut pas reprendre tout de suite !!!
Mon Doudou vient de me dire qu'il me trouvait très bien et qu'il fallait que je sois patiente pour retrouver mon poids et que nous avions de très beaux enfants !!!
J'aime mon Doudou !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:53

Il est mignon ton doudou Laure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:41

Oh ce qu'il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:48

Alors moi hier soir j'ai mangé au resto. Salade verte et petite pizza. Et oui pas bien la pizza mais pas le choix, on a mangé dans une pizzeria lol. J'ai même pris une crème brûlée et un cappuccino. De là on a été boire un verre et en discothèque j'ai bu 2 ou 3 verres d'alcool.
Ce matin sur ma balance : 51kg cheers Trop, trop contente, ca me rebooste
Je me suis bien dépensée cette nuit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:56

Majo, j'ai encore en tête tout ce que m'avait dit ma dièt...j'ai tous ses conseils mais il y avait des contraintes que je ne suis pas sûres de pouvoir à nouveau m'imposer...
Je sais qu'il faut du temps, faut juste que je m'y fasse!
ce midi....on avait mon oncle et ma tante: gâteaux apéros, radis, salade, rôti de porc et frites maison, dessert. je me suis restreinte en pain...c'est déjà ça...
hier soir pas top...on verra bien vendredi...
et bon je vais essayer de reprendre à la lettre les conseils de ma diét....mais il me faudra du temps pour tout remettre en place...*

Laure, il est adorable ton doudou!!

Bravo Jenny!!!! c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: