notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:28

Ahhhhhh je suis trop contente, je viens d'essayer mes pantalons d'avant grossesse (chose que j'ai faite y'a moins de 2mois et je n'y rentrais toujours pas) et là...miracle je rentre dans tous cheers Vous imaginez même pas ma joie...j'en ai même pleurée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:50

Félicitations Jenny!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:34

Merci Famou, allez motives toi, je suis persuadée que dans quelques temps tu auras des résultats, il n'y a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:55

Allez Famou on ne baisse pas les bras : tu vas y arriver !!!

Bravo Jenny !!!

Oui mon Doudou est un amour !!!
Bon ça n'empêche que je compte bien retrouver ma ligne d'ici quelques mois !!!
Joker pour aujourd'hui : sandwichs / salade / chips et différentes parts de gâteaux pour l'anniversaire de ma filleule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 6:36

Bah moi c'est joker tout le we et même ce matin lol!

Oui faut que je me remotive....bon après je ne compte pas me remettre à grignoter hein! le chocolat samedi matin c'étit vraiment pq j'avais mel au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:18

Bon repartie du bon pied !!!
Pas vraiment eu le temps de manger ce matin :
2 cafés au lait / yaourt + céréales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:45

C'est parfait ce que tu as pris ce matin Very Happy
aller motivées les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:08

Jenny, super!!!!

Famou et Laure, pareil que vous!!! JOKER pour hier!!! entre les bieres, le vin et le bbq ..
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:41

Manu a écrit:


Famou et Laure, pareil que vous!!! JOKER pour hier!!! entre les bieres, le vin et le bbq ..

MDR moi pareil!!

Jenny: bravo tu me redonnes espoir!!

Famou: ta dièt t'avait fait perdre du poids mais tu lui avas bien spécifier que tu voulais des résultats rapides (qui furent spécataculaires par ailleurs) mais là il me semblait que tu voulais perdre du poids en mangant plus équilibré et en arrêtant le grignotage.

Bon je me remets en selle aussi car hier cata.

Ce matin: café, yaourt nature et 3 petits pains grillés avec nutella et jus d'orange.

Ce midi: rôti de porc à la bière et pate. Yaourt et peut-être banane (mmm beaucoup de féculent là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:03

A midi : 1 part de coleslow / moussaka aubergines et bœuf / 3 tranches de pain au céréales + 1 part coulommiers / 2 parts de tarte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:40

Oups la deuxième part de tarte!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:47

ce matin j'ai fini le chocolat Evil or Very Mad
sinon jus de fruits que je n'ai pas pris au petit déj

à midi: boudin, pâtes et légumes
je n'ai pas eu le temps de prendre un laitage...ce sera pour un peu plus tard dans l'aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:14

majo a écrit:




Famou: ta dièt t'avait fait perdre du poids mais tu lui avas bien spécifier que tu voulais des résultats rapides (qui furent spécataculaires par ailleurs) mais là il me semblait que tu voulais perdre du poids en mangant plus équilibré et en arrêtant le grignotage.


exact Majo! Elle m'avait aussi établi un bon truc pour la phase de stabilisation! et là bah j'ai suivi puis un beau jour j'ai tout lâché...alors que jamais faim! parfois je me dis que j'ai un rapport à la nourriture pas très sain...je me comporte comme une boulimique...je me cache derrière la "fatigue" pour bouffer n'importe quoi!
Mais bon je vais retenter de reprendre de bonnes habitudes, celles qu'elle m'avait données pour mon régime. Donc:
pas de fromage quand je mange viande, poisson ou oeuf sinon j'ai le droit à 2 repas fromage (à la place des protéines)
1 féculent par semaine donc je ne dois pas en manger avant lundi prochain. par contre j'ai le droit à 60g de pain matin, midi et soir sauf si j'en mange à 16h

voilà grosso modo!
et puis je teste sur quelques temps et si ça ne va pas je retournerai voir une diét (pas la même puisque j'ai déménagé!): parce que je n'ai plus le même âge et pas la même activité physique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:59

Comme tu dis oups la 2éme part de tarte mais bon il fallait la finir !!!

Famou : quand tu as ta diet c'était avant Antonin???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

oui!! c'était en 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:14

heu non juin 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

Oui donc tu as " vieillie " et tu as eu un enfant donc le programme de l'époque n'est peut être plus adapté au jour d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:24

bah c'est ce que je me dis...à mon avis il me faut moins de 60g de pain par repas, car je me dépense moins!

c'est pour ça que je tente si j'y arrive quelques temps...
mais je pense qu'au final j'irai voir une diét...mais faut le temps que ça fasse son chemin dans mon cerveau!!! faut que je sois prête à écouter TOUS ses conseils! sinon c'est jeter de l'argent par la fenêtre!!

et oui bouhou j'ai vieilli! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:41

je trouve que ton régime est strict quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

Bouhou on a toutes vieillies !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:46

Oui on vieilli bouhh

Ce soir, betterave, steak de thon et tian de légumes au fromage frais (un délice).
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:48

régimes relativement strict ais beaucoup plus de souplesse dans la phase de stabilisation...
mais même sous régime j'avais des compensations qui me plaisaient!

mmmm ça avait l'air bon ton menu hier soir!

moi j'ai mangé un yaourt dans l'aprèm.
hier soir: radis, rôti de porc, haricots verts carottes, une lichette de fromage et un petit morceau de pain....et en dessert la compote d'Antonin qu'il n'a pas voulu manger et un mini pain aux raisins.
le départ bien mais pas l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:19

Bah c'était un mini pain alors ça va!!

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:09

oui ça peut aller!
par contre j'ai décidé que je mangerais ma lichette de fromage quand j'en aurai envie...une lichette ce n'est pas dramatique...surtout si j'arrive à ne prendre que ça!

et là dans la matinée je bois le jus de fruits que je ne bois pas le matin. ça me fait un apport de sucre qui m'aide à tenir jusqu'au repas sans que je m'épuise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:18

Famou : il ne faut pas trop de frustrations sinon sur le long terme tu vas Péter un plomb !!!

Hier soir, je n'avais pas faim.... Le cappuccino que j'ai pris à 20h30 pour accompagner Stefan qui prenait un apéro m'a coupé l'appetit !!!
Stefan a mangé à 23h, Perso à cette heure ci je n'ai qu'une envie c'est de me coucher !!!
C'est pour ça que je mange avecles gosses !!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt et céréales / une tranche de brioche avec beurre et confiture / 1 verre de jus d'o

Je n'ai toujours pas acheté de piles pour ma balance du coup je ne sais pas ou j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: