notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:13

tu fais le régime Dunkan alors Manu? que des protéines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

Non Famou, je vais juste essayer de limiter la tonne de chocolat et de manger aux repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:28

A midi : omelette de patates, knakis et gruyère et crème fraiche / pain et fromage / yaourt et 1 part de Gateau marbré !!!

Bravo Famou !!!
Manu : tu fais comme moi, tu élimines les cochonneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

au fait Laure, MDR pour ton we!!! c'est sûr rien de tel pour couper l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:45

Ah oui c'est sur !!!
Mes BP viennent pour le gouter mais déjà j'ai mal au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:58

bon cet aprèm j'ai grignoté.....des tomates cerises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:15

Bon bah je ne m'en sors pas trop mal! je mange un petit chocolat le soir...mais je me restreint mieux sur le fromage.
Par contre ma tante nous a amené un gâteau hier.... bon gâteau au yaourt...mais quand même!

récapitulatif:
Départ 74,4
S1:73,4
S2:73,6
S3:73,6
S4: 72,8 soit -1,6Kg depuis le départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:35

bravo famou !!! Sans trop te restreindre, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:10

oui, enfin j'ai arrêté les grignotages...comme quoi il y en avait BEAUCOUP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:53

Super Famou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:16

hier journee normale juste du pain d epices en en cas car sinon je tiens pas la journee au boulot!

ce matin yaourt, cereales jus d o
midi potage, pain et americain yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

Bon joker pour le WE !!!
Pfff je vais jamais y arriver à ce rythme !!!
Pas de pesée du lundi sinon je vais me casser le moral .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

bravo famou quand à moi bah je mange moins et portant +2kgs le stress me fait grossir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:43

Han la loose Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:46

merci de ton soutien mdr La chasse aux kilos - Page 11 8581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:47

je vois qu'on est toutes à la chasse aux kilos
je peux vous donner 2 ou 3 conseils de ma dièt si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:46

Marie c'est normal entre Popines !!!

Jenny oui je veux bien des petits conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:53

Mince Marie....pfff j'espère que tu vas vit être moins stressée!!!!

Laure, moi aussi joker pour ce we....

Coucou Jenny! pas de souci pour les conseils! faudra que tu m'expliques pour les scones...j'en ai fait, j'en ai mangé...mais sûrement trop Laughing

je pense que je ne vais pas tarder à aller en voir une diét maintenant que j'ai réussi à ne quasiment plus grignoter entre les repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:45

pareil pas de grignotage et stand by niveau poids!!! allez on se remotive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:39

Ne vous démotivez pas les filles au départ c'est un peu long, vous ne faites pas de régime si j'ai bien lu, donc c'est normal que ce soit long. Déjà pour les grignoteuses, c'est sûr qu'il faut commencer par là.

Alors voilà quelques conseils de base, pour un rééquilibrage alimentaire et non pas de régime ( perte de poids plus lente mais c'est surtout sur le long terme)

- Déjà vous devez vous écouter et manger à votre faim. (il faut réussir à manger juste ce que l'on a besoin, et suffisamment pour tenir jusqu'à repas suivant, mais pas trop pour avoir faim au repas suivant...c'est le plus difficile à faire, apprendre à connaître son organisme)

- Manger à heures régulières (si possible, c'est pas toujours évident)

- Le matin ( un produit laitier, une boisson, un féculent (du pain complet et du beurre par exemple...bien sûr pas de viennoiseries, et un fruit)

- Le midi ( Légumes, féculent, viande (poisson ou 2 œufs), produit laitier et fruit) 100g de viande

- A 4h (seulement si vous avez faim bien sûr) féculent et fruit secs ou féculent et produit laitiers

- Le soir ( Légumes, viande ou poisson ou 1 œuf et produit laitier..éviter le fromage le soir)

- Limiter la consommation de sucre et de sel

- Varier les huiles ( Colza, Tournesol, Noix, Olive, Pépin de raisins) Eviter les mélanges et toujours prendre pression à froid (c'est indiqué dessus)

Voilà je pense que c'est un bon début, je vous en dirais plus quand j'aurais plus de temps

Ah si j'oubliais, très important, n'oubliez pas de vous faire plaisir, ce n'est pas un régime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:40

Famou pour les scones c'est comme pour tout, il faut en manger dans des quantités raisonnables , c'est sur que si tu en manges une dizaine ca ne sert à rien qu'il soit dièt lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:42

Je me suis pesée jeudi dernier : 65kg Evil or Very Mad

Je n'évoque même pas ce WE et en plus on a beaucoup de restes alors tant pis pour cette semaine. En plus la fatigue me donne faim donc ça risque d'être la cata!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:23

Majo, l'essentiel c'est que tu n'aies pas pris de poids!
Quant à la fatigue, ben oui ça donne faim car ton corps a besoin de plus d'énergie!!! Hormi les saucisses, le reste n'était pas "gras", donc ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:47

Tu te reprendras après Majo, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:34

Merci Jenny pour les conseils !!!
Et je peux les appliquer même pendant mon allaitement ???

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales / 2krisprolls beurres
Midi : un plat tout fait de parmentier de poisson / fromage / Yaourt et une demi baguette / une pâtisserie marocaines

C'est bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: