notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:47

grosse semaine Majo?

Moi pour le sport je vais attendre la wii....sinon comme Antonin me réclame souvent les bras et bien je m'efforce de m'accroupir de le prendre dans mes bras et ensuite de me relever! C'est bon pour mon dos et pour mes cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:28

bah semaine normale en période scoalire et vendredi on prépare la crémaillère donc on va courir à droite à gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

Joker pour dimanche !!!
Et j'ai évité la pesée du lundi matin !!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales / 1 part brioche avec nutella
A midi : assiette de crudités, pain et fromage, 1 part de flan et 3 cuillères de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:10

Bien Laure!!!

Pour moi:
ce matin: café+3 tranche de pain de mie avec un peu de beurre+chocolats
dans la matinée: café + yaourt
ce midi: soupe+cassoulet (pas très light mais ce que j'avais préparé n'a pas suporté la congélation et c'était infect!)+café
à 16h: compote+yaourt

et là je pique du nez...je ne comprends pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:41

J'ai constaté majo et Famou que vous faites systématiquement ou presque une collationde 10h et un gouter a 16h !!!
Question : est ce vraiment nécessaire ???
Vous ne pouvez pas les supprimer ???
Perso je n'en fais pas en même temps je n'ai pas faim et puis j'ai passé l'âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:09

ben je ne tiens pas le coup sinon....je déjeune vers 6h30 et après je mange au plus tôt à 13h30...entre temps j'ai vu 9 à 10 patients....et dans l'aprèm c'est plus la fatigue qui me fait manger...quand je suis chez moi pas de collation à 10h car je mange plus tôt...et le goûter c'est parce qu'Antonin et mon mari en prenne un alors je craque à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:15

Moi je ne mange que quand je n'ai pas beaucoup petit-déjeuné (ça reste rare et jamais quand je bosse) pareil pour le gouter c'est quand je reste à la maison.

Là aujourd'hui j'ai pris: café, jus d'o, madeleine/nutella
à midi: deux fajitas
ce soir: pates au pesto/grana padano et si j'ai faim tout à l'heure je me prendrai un yaourt ou banane.

pas fait de WII FIT (pas eu le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

Pénalités pour vos maris !!!
Mais je comprends mieux maintenant !!!

Ce soir : soupe et yaourt et une tisane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:46

Hier soir, bof bof!
salade, boudin et chou mais après lichette de fromage et....part de tarte à la rhubarbe que mon homme a faite! +1 petit chocolat....mais ça y est j'ai mangé toute ma part de chocolats...ceux qui restent sont à chéri!!!

Laure, quand j'avais fait mon régime avec une dièt, j'avais le droit à la colation de 10h: d'autant plus que je n'ai pas de laitage au petit déj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:38

Le laitage c'est matin midi et soir pour moi !!!
Et j'avoue que le soir je n'ai pas très faim et ça aide ....

Pesée de ce matin : 59kg400 donc -1kg

Au petit dej : 2 cafés au lait / yaourt et céréales / 3 krispprols avec du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:08

bravo pour le kilo!!!!!!!!!

moi aussi je pense qu'il faut 3 laitages par jour! mais je ne digère pas super bien le lait et le matin je n'ai pas envie d'un yaourt!

Bon moi j'attends vendredi pour me peser...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:33

bravo Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:00

Merci les filles !!!
Famou et si tu prenais un yaourt avec des céréales dedans ça passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:35

cheers super Laure !!!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

Merci Marion !!!

A midi : assiette de crudités / fromage avec une demi baguette / yaourt et bien sur nutella !!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:23

MDR Laure avec le nutella!

Moi ce midi c'était une barquette saumon/purée de brocoli toute faite. Bonne mais il y avait peu à manger, je risque d'avoir faim mais je ne rentre pas chez moi tôt ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:59

Laure, ça ne me dit pas trop yaourt-céréales! et puis je pense que mon yaourt de 10h ça me fait une coupure! Ce matin je n'en ai pas pris car je mange plus tôt le mardi midi!
Majo, c'est vrai que les barquettes toutes faites sont en général trop légères!

Donc ce midi: jambon, haricots-blancs-pois gourmand, compote rhubarbe maison et yaourt!
et là à 16h: mini art de tarte à la rhubarbe!!! j'avais envie de me poser un peu.... il en reste 2 parts normales: chéri va en manger une ce soir et moi je garde l'autre pour demain midi!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:03

Bon j'ai mangé des rillettes de sardine (mais non ce n'est pas gras No ) une poelée avec riz/crevettes/noix de St Jacques, fromage et yaourt (et 2 tranches de pain)

Je ne sais pas si vendredi j'aurai le temsp de me peser.

Famou, ce WE ce ne sera pas trop diététique mais je vais faire de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:52

Comment ça, ce ne sera pas trop diététique????? MDR!
Alors le conseil de ma diét quand de telles soirées s'annonçaient, c'était de manger un oeuf dur juste avant d'arriver chez les gens! comme ça tu es calée et tu ne te jette pas sur les gâteaux apéros!

Hier soir j'ai mangé ma part de tarte! je n'ai pas tenu! pfff j'ai une motivation à 2 balles! du coup ce sera yaourt ce midi!
sinon c'était: salade, pâté de lapin fait maison, côte de porc et purée de topinambours.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:34

Non mais t'inquiète, je vais essayer de mettre deux ou trois trucs à grignoter un peu plus léger que des chips ou gâteau apéro.

Ce matin, café, madeleine/nutella/yaourt

ce midi, sandwich taourt banane

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:07

Laure, super pour le poids!!!

Famou et Majo, courage!!! vs tenez le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:09

Je vous rejoint dans cette maudite chasse!!!

alors S1 ( 4mai) 65kg400

Objectif 60 KG serait top!


alors ce matin 2 bols de cereales et un jus d o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:05

Bienvenue Manu !!!
Allez on va y arriver !!!

Ce matin : comme d'hab ' !!!
Ce We on a du monde mais pour le Cafe et dimanche se sera mon BP donc je n'aurai pas d' appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:20

MDR Laure!

Bienvenue Manu!!

bon je me suis pesée: j'ai perdu 300g! vite je vais changer ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:53

Famou cheers

alors un royco a 10h3O j avais trop faim!!!

midi 1bol de soupe, 3 tartines beurres , un oeuf dur et qq morceaux de surimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: