notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:54

Laure, je pense qu'il te manque des légumes...mais Jenny nous dira!

Alors pour moi:

Ce matin: café et pain + beurre
11h: yaourt + café
14h: salade composée (endives, avocat, lardons, feta, tomates) + pain + yaourt

Dans tout ça il me manque un fruit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:12

je pense comme famou Laure.... pas assez de légumes, et les plats tous prêts sont en général plus gras et trop salés. et la 1/2 baguette et la pâtisserie.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Ouais je me doutais bien que les 3 trucs n'étaient pas top !!!
Mais j'adore le pain et il reste des pâtisseries !!
Et les plats préparés j'adore car sinon je mange n'importe quoi quand je suis toute seule !!!

Par contre Famou : top ton repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:39

merci Jenny

Majo, deja bien de pas avoir pris!!! et oui la fatigue donne faim! mais c est un cercle vicieux car manger du sucre donne un petit regain d energie puis hop de nouveau coup de mou

auj pour moi petit dej cereales yaourt avec fruitd et cereales
midi une soupe
souper gyros riz
en cas une biscotte beurree et roquefort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:47

Bon c'est light pour vous !!!
16h : 2 muffins aux pépites de chocolat faits maison
Ce soir : pâtes / Rouy et pain / 1 danette chocolat

Pfff je me pèserai lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:46

Alors pour Laure :

Oui tu peux l'appliquer même pendant l'allaitement puisque on peut également le faire pendant la grossesse. Le but est de supprimer les mauvaises choses, et les choses inutiles donc aucun soucis, c'est valable pour tout le monde. Il faut bien sûr varier ces repas pour ne manquer de rien.

Alors pour tes menus :

LE MATIN le café au lait est déconseillé. Les deux se neutralisent et tu ne bénéficie plus des apports intéressants dans chacun. Et puis tu as pris 2 produits laitiers, idem pour les féculents (tu as pris double ration gourmande lol)
Tu peux par exemple prendre un café (boisson très utile pour réhydrater le corps qui a été privé toute la nuit) un féculent avec une matière grasse ( les krisprolls beurre c'est très bien, sans exagérer avec le beurre), un yaourt, et pense à prendre un fruit, ou alors tu remplace le café par du jus d'orange par exemple

LE MIDI : les plats tout prêts sont déconseillés à cause de leurs quantités de sel élevés et leurs apports nutritifs plus faible mais j'en mange aussi (bah oui comme tout le monde j'ai pas tout le temps le temps de cuisiner)
Donc parmentier de poisson c'est bien, tu as du poisson et des pommes de terre si je ne me trompe pas, donc un féculent et donc pas besoin de pain. Ensuite c'est fromage ou yaourt (ca te fait encore 2 produits laitiers)
Il te manque un légume et un fruit, c'est très important. Et la pâtisserie marocaine hummm ca doit être un peu gras, mais ca peut être ton petit plaisir. Un fois de temps en temps c'est pas gênant. Il vaut mieux que tu le manges le midi que le soir par contre.

A 16h : privilégie les gâteaux secs, et surtout mange seulement si tu as faim

Le Soir : PAS de féculents lol que des légumes, et il te faut une viande et un produit laitier, mais à éviter le fromage le soir. Danette au chocolat c'est encore un produit laitier et qui plus est, très sucré, il faut mieux que tu le prennes le midi

J'espère ne pas t'avoir trop décourager, ca peut paraître un gros changement mais se sont juste de nouvelles habitudes à prendre, il faut un peu de temps...

Pour Famou :

Tu avais vraiment faim à 11h ou c'était plus du grignotage ? Si tu avais faim, il te faut augmenter ta quantité de pain, c'est ce qui te permettra de tenir plus longtemps
Sinon pour ton petit déjeuner il te manque le fruit. Tu peux peut être le prendre à 11h si tu as faim

Pour ton repas de midi, enfin de 14h lol il te manque encore le fruit.
Les lardons, ca ne doit pas suffise je pense pour les protéines (il faut à peu près 100g de viande) ensuite tu avais de la feta, et tu as manger ensuite du fromage, donc suivant les quantités ca fait 2 produits laitiers. Il n'en faut qu'un.
Sinon c'est plutôt bien

Manu :

le petit déj c'est bien, si tu n'as pas pris 2 fois des céréales lol et tu as pris une boisson ?
Le midi tu as seulement pris une soupe ? Il te manque la viande, le produit laitier et le fruit
Le soir c'est quoi que tu as mangé ? Le riz est un féculent, donc à supprimer le soir, seulement des légumes et un produit laitier

Ton encas c'est très bien

Voilà je pense avoir répondu à tout le monde, allez courage les filles, c'est pas si dur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:43

Merci Jenny!!!!
Alors à 11h l'en cas c'est pour tenir jusqu'à 14h....je déjeune vers 6h30 et c'est dur de tenir jusqu'à 13h30 ou 14h....
POur ma collation du matin vaut mieux un fruit qu'un yaourt? même si je ne porends pas de produit laitier le matin?

Ce midi ça ne vas être top car pas le temps de préparer à manger....ça va donc sûrement être sandwich et salade, mais je vais en prendre un sans sauce, sûrement un jambon fromage. donc je vais essayer de prendre une salade avec que des légumes.....et un jus de fruits! comme ça j'aurai tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:51

Tu déjeunes tôt donc c'est vrai que ca fait long jusqu'à 14h. Mais si tu n'as pas bcp faim à 11h, si c'est plus pour tenir, déjeune peut être moins à 6h30 pour avoir un peu plus faim à 11h. Et suivant ce que tu prends le matin, tu complètes à 11h. S"il te manque un produit laitier, prend le avec un petit morceau de pain par exemple. Le tout est de ne pas trop manger non plus pour que tu ai quand même faim à 14h.
Et sandwich, salade c'est très bien. Il te faut penser à avoir toujours un féculent (donc le pain) le ou les légumes, la viande, le produit laitier et le fruit

Moi ce matin ca sera, bol de lait avec muesli et une banane
Ce midi haricots verts et boudin noir, pain, yaourt et clémentine

Pensez aussi à boire beaucoup d'eau, ca permet de mieux éliminer ( c'est un de mes points faibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:23

- 700g depuis mon retour donc en 3jours...si c'est pas bien ça cheers c'est ce que j'avais pris pendant ma semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:47

Merci Jenny pour ses très bons conseils et je ne suis absolument pas découragée au contraire !!!
Pour les 2 tasses de cafés au lait, je ne peux absolument pas m'en passer : C'est mon carburant pour démarrer la journée !!!
Je vais rajouter le jus de fruit, et le beurre c'est du allègé !!!
Et si j'ai bien compris je mange trop de produits laitiers ???
Pour le soir je vais opter pour 1 bol de soupe et un fruit !!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales spécial K / 2 krisprolls beurrés
Je n'ai plus de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:27

pfff je ne me suis pas repesé mais je le ferais ce week end après l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:45

Ce n'est pas la bonne semaine pour commencer par contre tu peux appliQuer les conseils de Jenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:42

oui c'est clair, ce n'est pas la bonne semaine! mais c'est vrai qu'avec les conseils de Jenny c'est mieux!!!!
La diét que j'avais vu ne procédait pas tout à fait pareil, mais bon je n'avais pas la même vie qu'aujourd'hui! Par contre je me souviens que la première semaine ça m'avait fait drôle car il avait fallu que j'augmente les quantité mangées!!!! et j'avais perdu 4 kilos....ben oui passer à des repas équilibrés sans grignotages mon corps avait réagi d'office...après la perte de poids a été plus calme...pfff si je n'avais pas recommencé à grignoter comme une cinglée je n'en serais pas là auj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

Laure je pense que tu manges trop de féculents et surtout pas assez de fruits et de légumes....
à titre perso je trouve moi qu'il y a trop de produits laitiers (même si ce sont nos amis pour la vie lol) on n'en a pas besoin de tant, voire pas du tout.... hein Marie Wink
m'enfin après j'aime bien un morceau de fromage ou un yaourt (voire même un chocolat au lait) mais pas tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:19

C'est super MERCI JENNY!!!!!

Hier j'ai craqué sur les chips à 16h ( Evil or Very Mad ) et le soir j'ai craqué sur le fromage (la bonne nouvelle c'est qu'il ny a plus de pont l'évèque, ni de roquefort)

Ce matin: café, tartine de pain/nutella et jus d'o (donc manque un yaourt)

Ce midi: 2 saucisses (vu ce qu'il me reste je vais en manger encore beaucoup), taboulet (il ne m'en reste plus), tomate cerise et yaourt (si j'ai faim il me reste une banane mais je vais plutôy me la garder pour 16h car je finis tard ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:15

Mais j'adore les produits laitiers !!!
Et vous avez sans aucun doute raison !!!

A midi : coleslow et tomtates cerises / semoule + poulet façon kebab / un morceau de rouy / 1 yaourt maison !!
Et pas de pain, ni de sucreries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:05

Laure a écrit:
Merci Jenny pour ses très bons conseils et je ne suis absolument pas découragée au contraire !!!
Pour les 2 tasses de cafés au lait, je ne peux absolument pas m'en passer : C'est mon carburant pour démarrer la journée !!!
Je vais rajouter le jus de fruit, et le beurre c'est du allègé !!!
Et si j'ai bien compris je mange trop de produits laitiers ???
Pour le soir je vais opter pour 1 bol de soupe et un fruit !!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales spécial K / 2 krisprolls beurrés
Je n'ai plus de jus de fruit

Essaie peut être de réduire petit à petit pour arriver à n'en prendre qu'une seule tasse, et puis si tu remplace par du jus de fruit ca compensera certainement. Le beurre c'est très bien, je prends du allégée aussi. Niveau quantité c'est une portion par jour. Quand je dis portion c'est comme les beurres individuels, je crois que c'est 20g

Sinon oui tu as trop de produits laitiers. Il en faut 3 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

il est bien ton programme Jenny, il me parait très raisonnable!!!! mais 3 produits laitiers par jour c'est quand même beaucoup!!!! faut que je retrouve certains liens qui en parlent de ça, mais il y a un énoooooooorme lobby de l'industrie du lait.....
normalement passé un certain âge, on n'a plus besoin de produits laitiers... (on est quand même les seuls mammifères à continuer à boire du lait à l'âge adulte..... à méditer.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:10

Jenny : les 2 cafés au lait sont nocifs en quoi en fait ???
Et je croyais que les produits laitiers étaient bons pour éviter l'osteoporose ???
Est ce qu'il contienne trop de gras ??
Et si on les mange que le matin et le midi ???

Merci beaucoup Jenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:12

Famou ne te décourage pas, tu as perdu du poids, c'est que tu peux encore le faire. Elle t'avait peut être augmenter les quantités pour justement éviter les grignotages.

Marie pour le moment ne te tracasse pas trop de ta balance, ce n'est vraiment pas la bonne semaine

Emma tu as raison pour Laure, par contre il faut des produits laitiers qui sont bien connu pour leur apports de calcium

Majo tu as craqué hier, je te rassure moi j'ai craqué pour des churros toute la semaine dernière lol
Par contre pour le nutella c'est bien si tu n'en manges pas tous les matins, et c'est encore mieux si tu le fais toi même

Pour ton repas de midi c'est parfait, il aurait peut être fallu réduire le taboulet et prendre le fruit, mais c'est déjà bien Wink

Laure super ton repas de midi, équilibré, parfait Wink

Allez les filles, toutes ensemble contre les kilos lol et vive les repas équilibrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:12

ils sont surtout indigestes pour nous!!! (une histoire d'enzyme dans le tube digestif que l'on perd en grandissant et qui permet de les assimiler correctement), et souvent ils donnent des soucis ORL, et des troubles digestifs.... et pour les sujets allergiques ça favorise aussi les réactions allergiques, comme l'asthme, les rhinites.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:13

Emma a écrit:
il est bien ton programme Jenny, il me parait très raisonnable!!!! mais 3 produits laitiers par jour c'est quand même beaucoup!!!! faut que je retrouve certains liens qui en parlent de ça, mais il y a un énoooooooorme lobby de l'industrie du lait.....
normalement passé un certain âge, on n'a plus besoin de produits laitiers... (on est quand même les seuls mammifères à continuer à boire du lait à l'âge adulte..... à méditer.....)

Je ne sais pas, je ne fais que vous dire ce que me dit ma dièt, après il être peut être bon de changer de produits laitiers, des fois animal et végétal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:13

pour l'apport en Ca, avec une alimentation variée et équilibrée, ça suffit à apporter le Ca nécessaire, certains fruits secs comme les amandes en contiennent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:16

Laure a écrit:
Jenny : les 2 cafés au lait sont nocifs en quoi en fait ???
Et je croyais que les produits laitiers étaient bons pour éviter l'osteoporose ???
Est ce qu'il contienne trop de gras ??
Et si on les mange que le matin et le midi ???

Merci beaucoup Jenny !!!

Disons que ca fait beaucoup, et ma dièt m'avait dit que le mélange des deux n'était pas bon, mais je continue toujours à en boire j'avoue Embarassed Après je n'en sais pas bcp plus, j'ai encore pas mal d'autres RDV, je lui poserais la question
Après les fromages sont plus gras que le lait ou les yaourts, donc à consommer en quantités raisonnables mais notre corps à quand même besoin de certaines graisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:17

Emma a écrit:
ils sont surtout indigestes pour nous!!! (une histoire d'enzyme dans le tube digestif que l'on perd en grandissant et qui permet de les assimiler correctement), et souvent ils donnent des soucis ORL, et des troubles digestifs.... et pour les sujets allergiques ça favorise aussi les réactions allergiques, comme l'asthme, les rhinites.....
c'est pour ça que pour ceux qui aiment, il vaut mieux prendre du lait de soja, ou d'amande, enfin du végétal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: