notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:18

Emma a écrit:
pour l'apport en Ca, avec une alimentation variée et équilibrée, ça suffit à apporter le Ca nécessaire, certains fruits secs comme les amandes en contiennent plus!

Oui c'est vrai mais le soucis c'est que la plupart d'entre nous ne mangent pas équilibrés et donc on manquerait de calcium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Moi je les supporte très bien les produits laitiers !!!
Et si je m'écoutais je boirai le lait a la bouteille !!!

Contente que mon repas de midi soit équilibré !!!
Et je n'ai pas grignoter de sucreries !!!
Mais j'avoue c'est dur .....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

Jenny: merci de prendre autant de temps pour nous répondre!! La chasse aux kilos - Page 13 813815

Le taboulet c'est surtout pour finir les restes du WE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Laure a écrit:
Moi je les supporte très bien les produits laitiers !!!
Et si je m'écoutais je boirai le lait a la bouteille !!!


+1 !!! Et en plus, ça me manquerai trop si je devais supprimer mes yaourts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:48

Pareil j'adore le lait. Avant de voir ma dièt, je buvais 1L de lait par jour...ui oui 1L par jour lol il a fallu que j'y travaille bien sûr

Laure c'est super que tu n'es pas grignoté de sucreries. Au pire si tu as vraiment envi de sucré, un petit peu de pain avec de la confiture ou avec 1 carré de chocolat c'est pas interdit Wink

Majo et ben de rien, ca me fait plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous, autant que mon suivi serve à tout le monde lol

Marion tu n'as pas à supprimer tes yaourts. Il ne faut pas que tu en manges 10 par jours quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Au menu pour moi ce soir : salade verte avec un mélange de graines ( tournesol, soja, pignon de pin etc...) , un morceau d'agneau et un yaourt nature
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 6:53

Oui merci Jenny de prendre autant soin de nous!!!!!

Alors hier après midi je me suis offert un petit plaisir: un petit chocolat et un gateau secs avec mes hommes!

hier soir: endive, steack, purée d'aubergine faite maison (donc il y a qq PDT) avec de la crème, un tout petit peu de pain et une banane.
je n'ai pas pris de yourt car il y avait de la crème dans la purée, ah oui et j'ai mangé une lichette de chèvre (ça doit faire dans les 5g!). Si j'ai bien compris ce qui n'allait pas dans mon repas ce sont les féculents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:33

Oui, aucun féculent le soir, après bon je dois avouer que ca m'arrive que prendre un petit morceau de pain avec du fromage (qu'il faut éviter le soir mais je suis une grande fana de fromage Rolling Eyes )
Attention par contre, parce que tu avais donc un peu de PDT dans ta purée, plus le pain, plus la banane (c'est un fruit que a le même effet que les féculents) du coup ca fait bcp mais ton menu d'hier soir était quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:56

Ah bon la banane est dans les féculents !!!
Flute j'en ai mangé une Apres mon bol de soupe !!!
Mais sinon rien d'autres et surtout pas de pain de la journée !!!

Jenny : je pense que tu nous a toutes remotivées !!!

Ce matin : mes 2 éternels cafés au lait / yaourt + céréales / 2 muffins maison aux pépites
A midi : se sera steack haches + haricots verts / coleslow en entrée et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:59

Bon hier soir je ne dis même pas ce que j'ai mangé (c'est mon homme qui fait la cuisine et c'est toujours très gras)

Ce matin bah comme hier donc pas de laitage.

Ce midi c'est boudin et légume vapeur, yaourt et banane. Ce soir c'est la grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:25

Merci Jenny!!!

alors c est dur pas de feculents le soir!!! qd je bosse j ai a peine un quart d heure pour diner. alors le soir c est vrai que l on mange " chaud"....

hier, gros craquage!!! chocolat!!!

auj matin 2 krisprolls beurre confiture , yaourt et muesli!!

et pesee Semaine 0 65kg500
Semaine 1 65KG500 bon ben rien pris c est tjs ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:09

C'est bien Manu du coup avec les conseils de Jenny, on va toutes perdre j'en suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:34

Oui et on va mieux manger!!

Depuis mon infection urinaire je bois beaucoup plus d'eau (c'est déjà un point positif!!)

Manu: comme tu dis, au moins tu n'as pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:49

Laure, oui les conseils sont tres pertinents!!

Majo, bien pour l eau!! c est le top!! moi j essaie d en boire plus aussi!!! mais je suis une droguee de coca light.... non ne me jettez pas de pierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

Han pas bien du tout le coca light !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:25

bon manu pour te déculpabiliser...ma dièt m'autorisait le coca light!!!!!

Alors
ce matin: café +pai+beurre
10h30:un jus de fruits
13h40: carrottes râpées+jambon+haricots mojette+fraises+yaourt taillefine au chocolat et un café!
Ben j'avoue que là je suis calée! je vais tenter de ne pas manger à 17h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

miam les mogettes!!!!! j'adore ça!!!! mais ici il fait beaucoup trop chaud pour manger ça!!!!!! à midi mac do!!!!! (§salade et wrap)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:58

Manu moi aussi je suis accro du coca light mais depuis ce WE j'essaye de me calmer: j'ai lu deux ou rtois trucs sur la composition (aspartham et acide phosphorique) et j'essaie de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:23

oui le coca à haute de dose c'est terrible...

Bon bah j'ai mangé un yaourt allégé à 17h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

oui je sais que c est vraiment pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:38

Super les filles, contente de vous voir motivée comme jamais

J'ai pas vraiment le temps de répondre à chacune mais je vois que vous avez toutes essayé de manger équilibrés, c'est super, continuez comme ça et vous verrez la différence dans 1 semaine Wink

Laure, attention par contre, je n'ai jamais dis pas de féculents dans la journée, pas le soir c'est tout, il faut manger le plus léger possible le soir, puisque l'on dort (pas d'activités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45

Ah ok pour les féculents !!!

Pas Bon le coca même light : bois plutôt de l'eau pétillante !!!

Ce soir : bol de soupe et yaourt + céréales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 23:13

moi ca a été salade verte + poulet grillée et yaourt
pas de goûter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:50

ben j'ai mangé de la feta hier soir et du pain et du pâté....ah la la un peu n'importe quoi même si c'est en petite quantité!

Je vois Jenny que tu as encore perdu! Plus que 2kg9!!!!!

Bon plus de grignotages mais j'ai encore des progrès à faire sur le repas du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:50

heu ma dieteticenne à l hopital quand je faisais du diabete gestationnel me disait qu'il vallait mieux boire un vrai coca que du coca light!!! et ça vaux pour tout les light..
je ne me suis pas repesée mais ca va aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: