notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:23

Oui la diète le soir, en même temps Stefan n'est jamais là pour le repas du coup je mange vite fait pendant que les enfants mangent !!!!

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt + céréales et 2 tranches de brioches !!!

Je vois mon Gygy ce samedi, et j'ai repris depuis la naissance : quelle grosse nulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:37

alors là je te rejoins complètement Laure...à la sortie de la mater je pesais 71, un mois après 69...et là je suis montée à 74,4Kg...c'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:42

Navrant !!!
Je viens de voir qu'on a le même nombre de Kg a perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:43

allez les filles !!!!! Faut pas oublier non plus que le corps change, et que le poids seul ne fait pas tout !!

Allez, motivé les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:53

Oui c'est vrai Marion !!!

Pour Ayden en allaitant j'ai mis 20 mois a retrouver le poids et le corps d' avant mais sans faire de régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:16

ah oui c'est vrai ça Laure, le même nombre de kilos en trop!

oui va falloir du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

A midi : 2 parts de tarte provençale et des tomates cerises / une tranche de pain aux céréales et coulommiers / yaourt et un mini roulé a la cannelle / un macaron /

A 16 h : un déca au lait et un Suchard

Je suis une gaga du sucré !!!
Pfff ça va être long .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:00

famou nous avons un challenge commun la première a y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

ah yes Marie!!!!!!!!

bon ce midi: pizza et glace...j'ai tellement mangé de glace que je n'ai pas pris de goûter!
et quand je mange une pizza j'ai super soif l'après-midi donc je bois de l'eau! oui je sais l'excuse à 2 balles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:10

mdr!!
moi j'ai mangé aussi une pizza ceci dit et en plus un panacotta en dessert pfff pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:41

Bon c'est la cata complète...fromage et chocolat hier soir! à côté de ça steack et salade!
j'ai acheté du gouda au cumin et chéri n'aime pas! quant au chocolat je n'en ai plus! le reste c'est à Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:26

Allez ce n'est pas grave : on se remotive !!!

Hier soir : soupe et yaourt
J'ai essayé mes pantacourts hier ( ils faisaient effet leggings ) et rien ne me va : la loose !!!
Il faut que j'aille en acheter 1 ou 2 histoire de ressembler a quelque chose !!!

Ce matin la pesée : 59kg900 donc -500g
Mais J'apprehende le WE, on a du monde dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:32

Bon j'arrive à tenir le coup sur le fromage (c'est déjà ça) et je prends peu de chocolat. Mais mes plats sont quand même bien gras (mon homme me m'aide pas sur ce coup là)

je vois que Marie nous a rejoint dans notre chasse aux kilos!

Laure: moi aucun de mes pantalons/pantacourts/jupes d'avant ma grossesse ne me va j'ai un look ignoble depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:44

Han la loose pour toi aussi !!!
En tout cas ça me rebooster quand j'ai vu que les pantacourts que je mettais enceinte d'Heaven ne m'allaient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:57

alors ce matin j'ai fini ma glace Embarassed et j'ai mangé un yaourt vers 13h car je commençais à avoir super faim! j'ai déjeuné à 14 h: langue de boeuf et PDT + capuccino!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

Ce matin : 2cafés au lait, yaourt et céréales, étartines de pain avec du beurre
A midi : salade concombres au yaourt, lasagnes épinards et chévre, pain et coulommiers, yaourt et é mini roulé à la cannelle, 3 cuilléres de nutella
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:14

j'en ai marre je ne peux toujours pas me peser (Eric a encore bidouiller la WII et je ne peux pas l'utiliser auj, enfin du moins tant qu'il n'est pas là)

Sinon ce midi j'ai terminé les saucisses et la poêlée de légumes mais je sens qu'à 16H je vais avoir faim alors ce sera yaourt et banane.

Pour la glace, Famou, au moins il n'y en a plus!

Laure: toi aussi tu es une adepte du nutella à la cuillère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:16

Je suis adepte du nutella : c'est un peu une drogue pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

moi je me suis calmée mais j'ai des phases de "régressions" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:00

Moi j'en achète plus, sinon... c'est hervé qui le mange à la cuillére !! Moi, il me faut un support, pain, brioche, biscotte... tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:47

Bon ça y est je me suis pesée: 65KG soit 7kg de plus qu'avant la grossesse et 10kg en trop selon mes espoirs (si j'arrive à atteindre de nouveau les 55 ce serait le pied)

J'ai fait du WII fit et un peu de juste dance pour bouger mes fesses (interrompue pas Camille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:37

Majo J'adore ta bannière !!!!

Bon je n'ai pas eu le temps de me poser pour manger en plus je n'avais pas faim !!!
Je mangerai mieux demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:57

On a commandé des sushis mais ils ne sont pas top. Je regrette de japonais en bas de mon ancien appartement No
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:21

courage les filles dans votre chasse aux kilos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:40

moi aussi j'adore ta bannière Majo!

Bon alors l'acte manqué: normalement aujourd'hui c'est la pesée de la bête avant le petit déj....la bête a zappé! trop peur du résultat sûrment! donc faudra attendre demain pour le verdict....je sens que je suis repartie à 74....

Bravo Majo pour la wii fit!

si j'en ai une pour mon anniv faudra que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: