notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:33

Oui mais c'est vrai que le midi au travail je n'ai pas trop le temps de faire à manger (celà dit je choisis aussi la facilité car je pourrais réchauffer des plats que j'aurais moi même cuisinés)


Dernière édition par majo le Mer 8 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:46

ou tu te fais une salade composée le soir, moi c'est ce que je fais, et je mange aussi sur place sans micro ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:05

Oui j'avoue !!!
Mais a midi c'était soit le feuilleté soit les pâtes a la carbonara maison !!!
Et puis j'aime pas cuisiner.... Je ne cuisine que le soir pour les enfants et le WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:47

Plus personne ne poste dans le sujet?

Je maintiens mes efforts, le sport en moins mais normalement demain je m'y remets!
Ce WE je ne suis pas chez moi et samedi je vais dans un resto donc ce sera difficile!!

Je vais essayer de me peser demain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:09

Pffff j'avoue que je baisse un peu les bras, je voudrais perdre mais en allaitant c'est compliqué de se restreindre !!!
Du coup, je mange normalement mais je me prends moins la tête et je pense rester a 59 kg jusqu'a la fin de mon allaitement exclusif et Apres j'attaque sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 6:20

Laure, faut peut-être attendre le contre-coup de la semaine passée avec ta soeur...mais si tu ne fais pas de folies tu devrai perdre tranquillement....

Moi c'est la cata....je me cache de nouveau derrière la fatigue pour manger n'importe quoi...

Bravo MAjo! alors qu'a dit la balance?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:16

je me suis pesée ce matin: 73,6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:19

Bah moi aussi je me suis pesée et franchement je crois que la WI balance boad n'est vraiment pas fiable: j'aurais repris 800g et franchement je ne vois pas comment, je mange quand même plus léger depuis 3 semaines (j'ai eu qq écarts masi rien de bien folichon) et je fais un peu plus de sport. Je rentre de nouveau dans un pantalon d'avant ma grossesse et j'aurais pris du poids? Ca me mine le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:21

Majo, faut que tu t'achètes une vraie balance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:51

oui Majo une vrai balance!!!

Laure, je suis sure tu vas y arriver!!!

ici pesee hier , et 62KG800 merci la gastro ... par contre ce we c est n importe quoi .... on a pas les filles, donc pas de repas correct... et la biere c est pas top pour le regime!!! me peserai mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:35

et bein Manu, ça fait du bien quand même de perdre du poids, c'est le seul côté positif de la gastro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:33

Perso je me prends plus la tête !!!
Pesée ce matin : 59kg
Je sais que je vais y arriver !!!

Allez les filles courage ....

Petit dej : classique
Midi : rôti de porc a la crème et riz ( fait par moi ) et un veloute nature et pain a la canelle
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:35

oui Manu, la gastro ça aide parfois...le seul côté positif!

Laure tu as raison de ne pas te rpendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:24

merci la gastro

aller les filles ne vous découragez pas

Majo la balance board c'est pas hyper précis. Moi j'avais de l'écart avec ma balance. Achète en une c'est le mieux

Moi je mange sans faire vraiment attention ces jours-ci mais je ne prends pas de poids donc ca va. Je vais m'y remettre comme il faut demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:45

Idem pour moi !!!
J'avoue que je suis blasée de voir ses 59kg, ses rondeurs et surtout de ne pas rentrer dans mes fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:41

Ben j'ai mis plus d'1an avant de pouvoir rentrer dans mes fringues d'avant grossesse. Mais tu as toujours retrouvée la ligne après tes grossesses, alors il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

Je m'y remets lundi car je me suis découragée ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:21

on est lundi majo lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:34

bon je suis remontée sur la balance aujourd'hui: 72,9! Malgré un resto et 3 repas pas light du tout! donc bon faut reprendre correctement!

aller, courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:19

jennyfer a écrit:
on est lundi majo lol

lol! l'habitude!!!!

J'ai fait de la soupe pour le soir et ce midi c'est courgettes farcies maison. ON SE MOTIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:30

bah moi ce midi c'est un restant: haggies et purée de navets! mais je vais essayer de ne pas grignoter cet aprèm car normalement je n'aurai pas faim avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:37

du haggies? fabrication maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:57

c'est quoi??? (j'ai une idée mais si c'est ça Famou tu atteins le sommet des trucs bizarres et beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:59

non je l'ai acheté à la boutique américaine à Paris et livré chez moi! c'est trop bon....

c'est...de la panse de brebis farcie!lol! en fait les abaâts sont mixés et mélangés à de l'avoine. en fait si tu ne sais pas ce que c'est tu ne peux pas le deviner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:05

c'est bien à ça que je pensais..... beuuuuuuuuuurk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: