notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:42

merci majo! il y a encore des pantalons qui ne ferment pas ou sont trop serrés mais je remts quand même pas mal d'habits!

Sandra pourquoi dis-tu ton poids de jeunette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:47

bon ben ma semaine où j'ai pas fait attention se sent... j'ai repris ce que j'avais perdu lol retour à la case départ!!!!!!!!

super Famou, plus grand chose avant ton objectif!!!!!!!!

Majo.... 58kg.... ça fait belle lurette que je ne les fais pas!!!!!!!!!! mais ça me fait trop maigre, c'est pas joli pour moi!!!!!! non idéalement je vise 65kg (d'ailleurs Famou tu es plus grande que moi, ça fait un petit poids non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:50

ben je ne sais pas trop mon poids idéal...ado je faisais 58kg...puis j'ai longtemps été autour de 62kg. donc là le 65 c'est à voir. mais bon je ne me trouve pas maigre...j'ai de la réserve aux fesses et aux cuisses!
tu mesures combien Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:06

1,76 et pour moi je suis bien à 65 jusqu'à 63 on va dire. En dessous je me trouve trop maigre.... (mais j'ai des réserves aussi aux fesses et surtout à la taille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:22

Mon poids de jeunette car mes 58 kg date d'avant la grossesse de mattéo, vers 23 ans quoi !!!! depuis je suis pas redescendue au dessous de 64 kg pour 1m69, mon poids le plus maigre ça a été 54 kg, mais la trop maigre a mon gout et pendant l’adolescence j'ai du atteindre les 80 kg Evil or Very Mad
Emma mais tu es drôlement grande alors, en effet en dessous 65 tu dois commencer a faire maigrichonne

Le soucis quand je perd du poids moi , c'est que je perd des seins et après je n'aimes plus du tout ma poitrine !!!

Famou moi je te trouve très bien sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:33

Famou : plus que 2 kg pour toi !!!
Bravo .....

Majo : la diet t'a dit combien tu devais pedre par semaine ou pas ???

Et bien moi les 52 KG cela fait 8 ans que je ne les ai pas vu !!!
En plus j'approche de 40 ans donc ça va être chaud d'y arriver .............
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:15

Laure a écrit:


Majo : la diet t'a dit combien tu devais pedre par semaine ou pas ???
..

non elle ne m'a rien dit, faut dire que d'emblée j'ai annoncé la couleur: je m'y mets mais ce soir je fête les 30 ans d'une copine et dans 15 jours je pars au ski.....

Elle a seulement dit que ce serait progressif, pas trop de perte d'un coup mais sur ce elle a ajouté que certains perdent entre 2 et 4 kilos le premier mois, ce que je trouve beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:46

oui c'est beaucoup mais en même temps ça peut se comprendre: si ce sont des kilos récents et en plus un changement d'habitudes alimentaires ça peut vite descendre!

allez, laure on y croit pour le 52!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:44

Allez majo , motivée et pas de fausses excuses !!!

Oui dans mes rêves j'y crois à fond !!!
Et si je trichais avec une lipo quand je serai à 55 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:19

En tout cas j'ai vu quelques changements et pas les moindres: je ne suis plus ballonnée et je n'ai plus de coup de pompe après le déjeuner. Même si je n'ai pas maigri, je me sens plus légère c'est dingue!!!

Laure: tu es décidée pour la lipo alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:28

Décidée non pas vraiment !!!
Mais si je perds trop de poids après je vais chercher mes seins et j'aurai toujours mes cuisses et mon cul !!!

Je suis sûre que tu vas te sentir mieux : courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:23

looool! perso la lipo ça me fait trop peur.... pour la douleur surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:09

Mais non même pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 8:26

j'ai eu une lipo (je devais peser comme auj voire un peu moins et j'avais une culotte de cheval ENORME): ça fait mal au départ mais après quelques jours la douleur diminue! et je ne regrette pas, car même si après j'ai pris du poids je n'ai jamais eu de nouveau cette culotte de cheval, ma prise de poids était "harmonieuse". A l'époque il m'avait retiré 1,5l de graisse!

bon pesée hier!! trop contente!

et la séance d'ostéo à fait du bien à mon homme: il commence à reprendre du poids! ça y est il pèse plus lourd que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:18

Bravo Famou : tu assures grave !!!!
Et merci pour l'info sur la lipo, je vais essayer de me mettre au sport à la maison et si je stagne : pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:16

famou a écrit:


bon pesée hier!! trop contente!

et la séance d'ostéo à fait du bien à mon homme: il commence à reprendre du poids! ça y est il pèse plus lourd que moi!

Je viens de m'apercevoir que tu es franchement près du but bravo!!

Enfin Olivier prend du poids!!!

Moi je ne sais pas combien je pèse, j'aimerai me peser avant le ski pour voir mais je crois que j'ai déjà un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:36

oui je suis proche!!!

et tu n'as aucun moyen de te peser?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:30

la WI mais ce n'est pas très précis
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

et c'est vous qui emmenez et allez chercher Camille chez tes BP? si oui tu te pèse chez eux avant et après le ski!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:35

non c'est eux qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:45

majo génial!!!!!! tu as perdu un peu!!! c'est un bon début!


bon faut que je repousse une nouvelle fois mon rdv avec la diet: j'ai un rdv avec la dermato (grand de beauté ayant changé d'aspect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:30

Bravo à famou et Majo !!!!

Perso je ne bouge pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:14

Laure, vaut mieux ne pas bouger que prendre!
et puis c'est par à-coups...je suis restée plusieurs semaines au même poids avant de perdre: stress+perdre ça ne fonctionnait pas!
je suis sûre que dans quelques temps tu vas reperdre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:35

famou... t'as presque atteint ton objectif! tu cartonne!!!

t'as fait des photos avant après? histoire de comparer? est-ce que ton mari est content de ton corps actuel?

Laure, c'est normal des paliers... ca va repartir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:32

non je n'ai pas fait de photos...car en gros ça se voit quand je suis nue! vu que le problème ne se pose qu'aux fesses et cuisses!
et oui mon mari est content...en même temps il a intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: