notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:55

oui je viens de voir !! Ce qui me saoulait, c'est le coté réunion, surtout que la plus proche de chez moi n'est pas à mes horaires, du coup, ça m'obligerait à aller sur paris...

Mais sur le net ça me va !! je me lance dés que bébé est sorti !! a moi les kilos perdus durablement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:42

cheers tu vas y arriver Marion!!!!!! et puis on va toutes se motiver les unes les autres, donc y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:21

Oui on va toutes se serrer les coudes!!!!

Bon alors hier soir: je n'ai pas eu le temps de faire des radis mais j'ai réussi à ne pas manger de gateaux apéros!!!!!!!!!! enfin juste une pistache!
Par contre pour le fromage bah j'en ai mangé...en même temps Olivier avait acheté du comté affinage 30 mois et du roquefort!

Mais bon je suis relativement contente de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:44

Moi je n'ai fait aucun effort en même temps c'est le WE et je commencerai lundi !!!
Objectif : plus de cochonneries, plus de chocolat et plus de pain dans un 1er temps !!!

Famou : c'est dur quand on a des invités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:17

Plus de pain, pour moi, c'est dur ! Mon nutritionniste me disait qu'on avait le droit à un quart de baguette par jour ! Sans mettre 3 couches de beurre bien sûr !

Famou, bravo pour les biscuits apéro !!

Laure, allez, fais toi plaisir, et demain ..... on se motive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:58

Oui on a le droit mais je ne sais pas être raisonnable avec le pain : je mange une baguette par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:13

Alors je capitule pour le fromage tant qu'il y aura du roquefort et du comté!
Je suis comme toi Laure, je ne sais pas m'arrêter mais moi c'est sur le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:18

Allez demain on s'y met !!!
Le chocolat !!!!
Pfffff j'adore .....
Je viens de manger un Rocher Suchard et 2 escargots Lanvin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:22

ah ben tu commences bien!!!!!!! bon lundi tu t'y mets! lol!
moi c'est pareil, le chocolat.... m'enfin en ce moment pas trop c'est pas plus mal!!!!!!
Le pain moi j'ai résolu le souci, j'en achète pas, comme ça pas de tentation... mais chéri a plus de mal à s'en passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:08

Je vais faire comme toi : plus de pain à la maison !!!
Stefan n'en mange quasiment pas !!!
Tiens je vais me refaire un petit chocolat : manière de ne pas être en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

fais tes réserves de chocolat!!!!!! au moins tu n'auras pas de regrets après!!
moi j'ai fait de la place dans mon congel, je fais un clafoutis aux cerises!!!!!! comme ça je pourrais en remettre plein quand ce sera la saison!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:15

Miam Miam j'adore le clafoutis !!!
En fait j'adore trop manger ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:26

pour ça je suis pareil que toi, sucré ou salé, j'adore manger!!!! du coup c'est dur de faire attention... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24

Et hop un magnum triple chocolat pendant que je faisais la tétée d'heaven !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:16

rhoo Laure tu me donnes trop envie!!! si on etais plus pres on se ferait des orgies de chocolat!!!
allez demain , on s y met !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 21:41

Ouais se serait trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 6:44

Hé la les filles vous ne m'aidez pas bcp lol!

Bon hier soir on a eu mon oncle, m tante et mon frère pour l'apéro: je me suis conentée de mon pulco orange-carotte-citron: je n'ai mangé aucun gateau!!!!

Par contre au boulot je sais qu'il me reste du chocolat...je vais sûrement le finir aujourd'hui!
Comme on dit, Rome ne s'est pas faite en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 7:11

oui desole Famou, on a pas ete top sur ce coup!!!

bravo pour ta volonte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:04

bravo famou !!!!!

Laure, pour le pain, j'en achète une fois par semaine, et je me fait plaisir à ce moment là !

Quand au chocolat.... no comment ! La chasse aux kilos - Page 2 816322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:20

Bon on est lundi et J'affiche au compteur : 59kg900 !!!
J'ai pris ce matin 2 cafés au lait, un verre de jus d'o, un yaourt et des céréales !!!
Motivée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:33

bon moi je me suis pas pesée depuis mon +++..... faudrait que je le fasse.... on verra en fin de matinée, là je viens de manger 4 tartines et un bol de chicorée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:44

Oui mais toi tu as toutes les excuses : tu es un incubateur à bonheur pour les 7 prochains mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:05

Laure a écrit:
Oui mais toi tu as toutes les excuses : tu es un incubateur à bonheur pour les 7 prochains mois !!!

oui mais c'est pas une raison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

A midi : j'ai mangé 2 petites parts de pizza, de la salade de pâtes avec saumon et concombres, une biscotte et du coulommiers, un yaourt et des céréales spécial K !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:50

bien!!!

alors moi j'ai fini mon chocolat, comme ça il n'y en a plus!
ce midi j'ai mangé une petite portion de pommes de terre à la moutarde, une tranche de jambon et un yaourt au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: