notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Et toi Famou?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:04

a priori j'ai pris 1kg et quelques...mais je me pèse le 10 (pesée mensuelle) et je le referai vendredi (pesée hebdomadaire!)
je me suis lâchée hier donc...je n'en ai aucune idée!
et là ça a fait 2 semaines où j'ai comblé mes nausées par des chips Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

TOujours au même poids : 57kg avec des plus et des moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

Famou: il faut t'attendre à prendre un peu!!!

Luare: je ne me souviens plus de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

Objectif réalisable : 55 kg
Objectif de mes rêves : 52 kg
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Tu es très proche du but!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Laure, tu n'es plus très loin!

Majo, lol oui je vais prendre les prochains mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:55

Oui c'est sur que tu vas prendre Famou mais c'est pour la bonne cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:19

Rdv chez ma diet hier, cela faisait 3 mois que je n'y étais pas retournée et évidemment c'est trop long.
Le premier mois: nickel
Le deuxième: moins bien mais bon quand même
Le dernier: mon addiction au fromage a eu raison de moi No

J'ai pu constater qu'il y a 1 kg de différence entre ma balance et la sienne et que contre toute attente, chez elle je pèse 64kh habillée (chez moi 65 et toute nue)

Donc -6kg depuis le début La chasse aux kilos 816322
Je reprends les choses en main

On s'est mises d'accord sur un suivi plus fréquent.
Cet été, je commence mon boulot près de chez moi, donc je pourrai y aller en vélo
En septembre, je fais piscine avec une copine
Bref ça devrait le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:35

Bravo Majo!!!!!!! Tu assures quand même!
Du coup tu la revois quand?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:41

le 2 juillet (bon entre temps il ya un baptême, un pique nique, les soirées pizzas/kohlanta, des BBQ de prévus mais les fruits d'été vont arriver aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

euh... petite question bête.....

j'aimerais me reprendre en main et perdre du poids rapidement après mon accouchement. seulement dès que j'en parle autour de moi les gens me disent : pas de régime avec l'allaitement... ok, mais pourquoi??? Bébé ne puise pas dans les réserves de maman? je risque d'avoir moins de lait si je fais attention?
ma belle soeur a tellement voulu allaiter (elle allaite encore alors que sa fille a 14 mois) qu'elle s'est limite goinfrée... résultat des courses plus d'une année après son accouchement elle pèse 10 kg de plus qu'au max de sa grossesse. ET CA JE NE VEUX PAS!
En plus, est-ce qu'il faut bcp boire pour avoir suffisament de lait? elle n'arrete pas de me dire que si je n'ai pas pu allaiter longtemps (j'avais pas assez de lait) c'est parce que je ne buvais pas assez.... vous y croyez vous? (elle doit boire genre 3-4 litres par jours, moi je ne pourrais pas).

bon.... ben voilà mes questions sur le sujet allaitement - minceur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

allaitement, je ne sais pas...(je suis encore plus nulle que toi!)
régime: il ne faut pas se carencer c'est tout! moi je continuerai de voir ma diet pour perdre rapidement. manger équilibré, boire (mais pas 3-4l) et je pense que tu vas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Quand tu allaites, tu dépenses 500 calories de plus donc il faut combler cette dépense si tu ne veux pas être fatiguée. La plupart du temps, les femmes ne modifient pas leurs habitudes donc elles maigrissent. Ta belle soeur mange beaucoup trop ou mal puisqu'elle prend du poids.
Il faut boire plus également, c'est une vérité. Mais de là à boire 4 litres c'est exagéré je trouve.

Perso, dès que Camille était au sein, ja'avais soif (c'était systématique) et quand elle avait un pic de croissance, je buvais une tisane spéciale (ce qui finalement ne servait à rien car pendant un pic, la seule solution c'est de mettre plus au sein)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:48

Sandy: source leache league :

Combien de calories supplémentaires ?

Le nombre de calories dont une femme a besoin dépend de sa masse grasse et de son degré d'activité. Il est souvent conseillé aux femmes qui allaitent de consommer environ 500 calories supplémentaires par jour (par rapport à leur régime avant la grossesse), mais les recherches récentes indiquent que cela pourrait être trop pour certaines femmes, et insuffisant pour d'autres.

La plupart des femmes qui allaitent ont besoin d'augmenter non seulement le nombre de calories consommées, mais aussi la quantité de nutriments contenus dans leur régime, afin de satisfaire les exigences supplémentaires liées à la fabrication du lait, même si, pour certaines femmes, l’augmentation sera minime. Si le régime est équilibré et varié, l'augmentation des calories s’accompagnera automatiquement d'une augmentation de tous les autres nutriments.

La plupart des femmes ont un surpoids à la fin de la grossesse. Ces kilos seront progressivement utilisés au cours des mois d'allaitement, ce qui dispense le régime quotidien de couvrir la totalité des besoins nutritionnels.

Bien que le processus de fabrication du lait maternel ne soit pas encore entièrement élucidé, il est établi qu'il ne nécessite pas beaucoup d'énergie. Il a été démontré que, pendant la lactation, le métabolisme de la mère devient plus efficace, vis-à-vis de la consommation non seulement des calories, mais aussi des minéraux.

Combien faut-il boire ?

En général, il est bon de boire en fonction de sa soif. Habituellement, des urines claires sont signe que vous buvez suffisamment. De nombreuses mamans ont soif lorsqu'elles allaitent, surtout dans les premiers temps. C'est une bonne idée d'avoir un verre d'eau à portée de main lors de l'allaitement. Il est inutile de boire plus que nécessaire, car cela n'augmente pas la production de lait et peut être désagréable.

Pour de nombreuses femmes, les tisanes et les infusions sont une manière agréable d'augmenter leur consommation de liquides. Malgré les croyances selon lesquelles certaines plantes peuvent augmenter la production de lait, il est établi que celle-ci atteint son potentiel maximum uniquement si le bébé vide le sein régulièrement et à la demande. Un excès de tisanes et d'infusions peut nuire à la mère comme au bébé, il faut donc les consommer avec modération et précaution.

Comme pour toute boisson, il convient d'évaluer la quantité et le type de substances qu'elles contiennent (carbonation, sucre, stimulants, édulcorants, colorants), et leurs effets sur la mère et l'enfant.http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-64-Se-nourrir-quand-on-allaite.htmlhttp://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-64-Se-nourrir-quand-on-allaite.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

oh merci!!!! c'est précieux ces conseils pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:21

De rien ma belle La chasse aux kilos 240714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:49

pas de régime pendant l'allaitement, au moins au début car diminution possible de l lactation, besoin de bcp de calories pour produire la quantité de lait nécessaire, et surtout quand tu fais un régime, tu élimines beaucoup de toxines qui passent dans le sang donc dans le lait. Ce qui ne serait pas bon du tout pour ton bébé.......
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

de rien! il vaut mieux attendre que la lactation soit bien mise en place et que bébé soit bien aussi (coliques passées et tout et tout) donc perso j'attendrais bien 3 mois. (je viens de m'y remettre sérieusement et Margaux a presque 7 mois......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:28

merci emma!!!

ca se passe toujours bien ton allaitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

nickel!!!!! toujours toujours! bon on a aussi commencé la diversification, Margaux est demandeuse, mais les tétées c'est sacré! elle n'est pas prête à les laisser!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:07

Emma a écrit:
nickel!!!!! toujours toujours! bon on a aussi commencé la diversification, Margaux est demandeuse, mais les tétées c'est sacré! elle n'est pas prête à les laisser!

ohlala génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:32

génial emma!!! quand tu travaille tu tire ton lait? ou elle boit de l'autre lait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:08

je tire mon lait, mais elle ne boit quasi rien chez nounou, donc c'est surtout pour ne pas déborder et maintenir la lactation lol (du coup ce qui me reste je le donne à Mathilde dans son bibi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: