notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:50

Ce soir, soupe et saucisse genre herta et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:07

bon à 16h trop faim: j'ai remangé du pain et j'en ai mangé ce soir! tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:21

heureusement que je ne suis pas au régime loooool parce que ce soir c'était tout sauf diététique!!!!!!!! nems, riz cantonnais, et clafoutis cerises!!!!!!! heureusement qu'avec les nems il y a la salade sinon...; La chasse aux kilos - Page 21 3997
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

mmm des nems, j'adore ça !!

Famou: tu as mangé beaucoup de pain?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:42

à 16h j'en ai bien mangé 60g et hier soir 30 je pense...je me suis quand même raisonnée: j'en ai pris qu'un petit morceau!
Je n'avais pas assez de carottes hier midi...c'est pour ça que j'ai eu faim!
Mais là aujourd'hui avec la fatigue ça va être dur....puisque chez moi fatigue=bouffer n'importe quoi...
enfin je n'ai rien à manger ce midi et j'ai une réunion à Dreux en plus...au retour je m'arrêterai à une boulangerie pour prendre un sandwich et j'irai en face au leauder price pour prendre une salade! et ce qu'il y a de bien quand je mange un sandwich c'est que j'ai soif tout l'après-midi: je vais donc BOIRE!!!!!


Non Emma pas diététique mais tellement bon pour les papilles et le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:14

emma, j'adore ton menu d'hier !! hmmm du clafouti aux cerises.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:55

Ah ben voila je n'ai pas reçu d'alerte !!!

Bon c'est quoi le régime dukan !??

Ce matin : 2 cafés au lait / yaourt céréales / jus d' O / 2tartines grillées beurre confiture
A midi : Mac do un petit charolais / une salade caesar croustillante / 3 nuggets / un morceau de pain / un crumbble fruits rouges
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:39

Laure le régime Dukan c'est un régime en plusieurs phases: pendant la première tu ne manges QUE des protéines (que de la viande, du poisson et des oeufs, donc pas équilibré et finalemnt ça revient à cher) puis dans la deuxième phase tu introduit des légumes mais pas de féculents je crois (les filles vous confirmez?) etc ...

Macdo ouille mais pas de frites c'est bien!!

Pour le matin comme d'hab et ce midi: saucisses/haricots verts/yaourt et banane.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

bon bah la boulangerie était fermée Evil or Very Mad donc direction le super amrché et ben pas bon du tout: 3 nems et salade de pâtes...j'ai mangé très vite car je suis rentrée tard de ma réunion...du coup je suis ballonnée et surtout je suis fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:57

rooo Famou tu vas me faire culpabiliser avec mes nems La chasse aux kilos - Page 21 3997
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:35

Emma a écrit:
rooo Famou tu vas me faire culpabiliser avec mes nems La chasse aux kilos - Page 21 3997


La chasse aux kilos - Page 21 692784 pourquoi je vais te faire culpabiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:45

à cause de mon repas d'hier soir!!!! je croyais que c'était ça qui t'avait donné envie de nem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52

je suis vraiment à côté de la plaque!!!!!
alors je te dirai oui et non: je ne comptais pas manger des nems aujourd'hui mais devant le rayon traiteur en voyant, je me suis dis "pourquoi pas"!!!! Bon je n'ai quand même pas fait une orgie...Mais pas super diététique quoi!
Et puis je n'avais qu'à résister à la tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:04

Et ben je n'ai pad résisté a Mac do mais bon pas de frites et pas de soda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

moi quand je vais chez mcdo je tente de me déculpabiliser en prenant un soda light La chasse aux kilos - Page 21 489980

Mais ce midi ça a failli être Mc do!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:47

Alors ça y est je me suis pesée, faut que je vous explique. Je me suis pesée la semaine dernière à la WII fit mais je n'ai pas voulu voir mon poids suite à une semaine un peu éprouvante pour mon régime. Mais auj j'ai regardé: vendredi dernier j'étais à 67,5KG affraid et auj à 64,7kg

Alors ça veut dire que j'aurai perdu 1,8 en 6 jours? scratch euh je doute un peu de la précision de la WI. Donc je change de bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:55

et bien ça motive quand même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:42

Bravo Majo !! C'est possible que tu ai beaucoup perdu, mais c'est vrai que la pesée dépend de beaucoup...
Mais ça booste, et faut continuer !! Moi j'y crois à ta perte de 1,6 kgs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:02

Majo, super la perte!!! ca rebooste!!!

je changerai ma banniere demain je verrai si la balance confirme le 64 kg de mercredi!!

sinon , il faut vraiment je me motive a faire des abdos
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 10:22

Yes Manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:06

Pas de pesée depuis 10 jours !!!
Outch j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:50

Si j'étais toi j'attendrai le temps de digérer le Mcdo

Ce midi: poisson à la bordelaise de chez Picard, riz, fromage/pain et nectarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:02

Laure, tjs pas de pile?

Ici petit dej cereales, yaourt et jus d o
diner roti pdt et epinards
rien dans la matinee!!

Majo , ca avait l air bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:54

Non toujours pas de pile !!!
A midi : 1 part de coleslow / endives au jambon / 1 part de caprice des dieux / 4 tranches de pain céréales / 1 yaourt
Et craquage cette aprem Apres mon rEpassage : 1 glace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:10

alors pesée de vendredi matin: 72!!! mais le we est dur dur....je ne résiste pas aux gateaux apéros.....

Aller les filles on a bien démarré!!!! faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: