notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:35

Hihi moi non plus j'ai toujours pas de balance et je me méfie un peu de la WI Board. Bilan j'ai pas de pression.

Fait gaffe Laure ce n'est pas conseillé du tout de sauter un repas!! Sinon ton petit dèj est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:14

Oui je sais Famou mais j'ai rarement faim le soir, c'est pour ça qu'en général je fais soupe / yaourt !!!

A midi : 1 portion de coleslow / 2 oeufsau plat + épinards / 3 tranches de pain aux céréales + 1 portion de caprice des dieux / un petit pain à la cannelle de chez ikea / Cafe et 3 chocolats
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:30

Pour moi ce midi: tomate, 2 oeufs durs, tian au légumes et fromage frais et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:44

moi aiguillette de canard, concombre à la crème, gnocchi, yaourt à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

que de repas équilibrés!!!

pour moi sandwich jambon fromage, carottes râpées

et là mon plaisir du mardi: café et chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:58

bon bah j'ai encore mangé 2 biscuits...
tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:14

Allais Famou, c est pas tres grave le reste de la journee sera top!!!

alors hier dej normal puis pas le temps de diner alors vers 17 heures ben je mange qq biscuits..... pour souper bouchees a la reine

et pesee du jour 64kg!! soit - 1kg500!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:55

Bravo Manu!!!!!

Ce midi ce sera salade composée (pate/thon/tomates/olives et feta) je l'adore celle-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:10

bravo Manu!!!!!

effetivement salade appétissante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:17

ben moi ca m'a prise hier, je vais commencé le programme dukan
je stragne niveau poids depuis quelques temps et j'ai envi de résultat rapide. Par rapport au poids que je veuc perdre visiblement ca ne serait que sur 28jours alors on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:26

Jenny le programme Dukan est très (trop) restrictif je pense.... et après avoir perdu ce que tu voulais, ben la phase de stabilisation dure un moment en fonction du poids perdu et puis la dernière phase c'est théoriquement à vie!
et je connais pas mal de personnes qui ont été écoeurées, et qui ont laissé tomber, voire repris leur poids.... je pense qu'il vaut mieux que tu persévères un petit peu comme tu le fais, mais bon ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:36

Je suis un peu de l'avis d'Emma: c'est très restrictif et pas du tout équilibré (tu ne mange pas de fruits ni légumes dans un premier temps je crois) et pareil une amie à moi l'a fait et elle a perdu mais ensuite elle a repris plus qu'au départ car trop restrictif!

Après si ça marche dis le nous ça peut peutêtre nous interesser!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:49

je serai aussi de l'avis des filles....
pourquoi ne prends-tu pas rdv avec ta dièt pour lui parler des 2 derniers kilos à perdre? elle pourrait peut-être changer ton "programme" pour perdre les 2 derniers kilos? et ensuite entaùer la phase de stabilisation...
Ma diét m'avais fait une semaine spéciale pour booster un peu la perte de poids quand ça stagnait....c'était une semaine "hyper protéinée", en fait je prenais des protéines, le matin, plus que d'hab le midi et plus que d'hab le soir....mais par contre là c'était 0 féculents et 0 écarts pendant cette semaine! le seul féculent autorisé était le pain mais pas le soir. ça avait bien marché et ça restait quand même équilibré...
Donc en conclusion, je dirai "va voir ta diét!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:05

Jenny, j ai fait le regime dunkan apres Meva c est clair tu perds tres rapide!! mais la phase de stabilisation est trop longue je trouve!!
moi perso, j etais pas ecoeuree car j adore les viandes etc mais question equilibre c est pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:43

Oui je sais bien, c'est pas du tout équilibré c'est clair, je sais bien que ce n'est pas la meilleure solution mais bon...Dans mon cas ca reste sur une courte période quand même puisque je n'ai pas énormément à perdre. C'est 28jours pour toutes les phases. Après la dernière ca doit ressembler à ce que je fais déjà.
Je revois ma dièt le 16juin, d'ici là j'aurais peut être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

Pour l'avoir fait aussi, je te le conseille pas... Tu risque de reprendre plus que tu n'auras perdu ensuite. Et comme dit Emma, il y a la derniere phase qui est à vie : un jour de "jeûne" par semaine quand même...

J'ai perdu, et pas repris, mais d'après mon nutritionniste, j'ai eu beaucoup de chance, et le jour où je reprendrai, ça pourrai bien être un déclencheur difficile à arrêter...

Surtout pour 2kilos, je trouve dommage de faire tout ça et prendre tant de risque....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:10

Un jour de jeun par semaine Shocked c'est trop pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:28

oui, enfin c'est pas vraiment du jeûne, c'est refaire le 100% protéines, donc tu n'as le droit à rien d'autre que viande et yaourt nature... pas de fruits, pas de légumes, juste des protéines pures...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:47

ouaih bah je confirme que ce n'est pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:50

lol Majo, c est clair si tu es pas proteines c est loupe!!!

moi franchement ca me convenait, je vous avais meme reparler de recommencer... Ce qui m a convaincu de pas le refaire c est la question equilibre... suis deja pas qq qui mange tres equilibre et la c etais en rajouter a mes mauvaises habitudes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:06

oui, et ce n'est pas très conseillé sans un suivi médical !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:08

manu tu avais perdu beaucoup?

Le côté discocié me fait peur, j'ai lu plein de témoignages où les gens disaient qu'ils avaient des mots de tête et des pb aux reins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:42

Majo tout à fait le régime restictif et hyperprotéiné est difficile pour les reins.... il faut un suivi médical pour ne pas faire de bêtises.....
Et Marion +1 avec ce que tu as dit avant......

Jenny franchement pour 2kg je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle..... fait un peu plus attention, et diminue peut être un peu les portions, ça devrait suffire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:09

Majo je pense que j avais perdu 8 kg en 3 semaines; bon je ne les ai pas repris mais je suis d accord avec vous pour ce regime! qd on regarde mieux c est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:00

Jenny, je suis d'acc avec les filles...surtout que là tu as perdu quelques grammes...les derniers kilos sont souvent les plus difficiles....


Manu, tu vas pouvoir changer ta réglette!

Alors avez-vous mangé équilibré?

Moi dans la matinée: nada!
ce midi: carottes râpées et 1 tranche de jambon avec du pain. je n'ai pas eu le temps de manger plus....il manque un laitage et aussi un fruit....vers 16h je prendrai un yaourt avec un jus de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: