notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:39

Alors je me suis pesée chez le médecin: 65 kg cheers ça fait -5kg depuis le début, je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:40

et bien majo, ca descend vite... t'es presque à la moitié de ton objectif.... Wink

braaavo
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:44

Oui c'est vrai alors que techniquement je n'ai droit qu'à un repas rebond mais ça fait deux WE ou c'est pltôt 3 voire 4 repas rebond mais à chaque fois je ne me précipite pas sur les gâteaux apéro (sauf ce WE) et surtout je ne prends qu'une part de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:00

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:07

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:06

Bravo Majo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:30

Majo c'est vraiment bien La chasse aux kilos - Page 38 87295
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:37

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:24

super!!!!! c'est génial!
moi je stagne... bon je fais pas d'efforts réellement mais je ne fais pas d'excès non plus c'est surtout ça qui me fait râler! (et toujours pas le temps de me remettre au sport...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:25

j'ai fait des efforts mais rien sur la balance pfff du coup je reste raisonnable et je verrai avec la diét en avril
Mon poids ne bouge pas mais par contre j'ai changé de cran à ma ceinture lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:07

Sincèrement, j'avais l'impression de faire des efforts avant d'aller voir ma diét et ça ne se voyait pas sur la balance. Là je trouve que le seul effort que je dois faire maintenant c'est préparer les menus à l'avance et bien sur de varier. Je fais plus la cuisine mais j'aime ça.
Par exemple j'ai droit à de la pizza mais je n'en ai même pas envie pourtant j'adore ça mais la variété des plats fait que je n'en ai même pas envie (même Eric ne m'en réclame pas, pourtant c'est un sacré consommateur)

Sinon, je pensais, ça vous dirait de faire une rubrique menus de la semaine? Ca pourrait nous donner des idées

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

ah ou_i excellente idée pour les menus de la semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:23

super idee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:53

C'est fait dans le coin recette!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:26

ah je file lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:06

Bravo Majo !!!

Pour moi les WE sont fatals car on reçoit beaucoup du coup je vais jeûner l semaine pour me gaver le WE !!!

Je me suis acheté un STEP chez decathlon pour bouger mon corps et remuscler mon corps tout flasque !!!!

J'attaque lundi quand les enfants auront repris l'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

Laure c'est quel genre de step ? tu utilises des dvd avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Je vais essayer de trouver une photo sur le site decathlon !!!

Pas demusique mais mes series pour me motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

Tiens je te mets le lien :

http://www.decathlon.fr/steppers-st290-id_8112555.html
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:42

je reprends ma chasse aux kilos !

lorsque j'ai posté il y a un mois, j'avais 65,6 kg et mercredi je me suis pesée : 63,9 kg !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:00

Yes!!!!!

je n'ai toujours pas de balance donc difficile de savoir combien je pèse mais je rentre de nouveau dans du 38!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

vs assurez les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:48

Point mort pour ma part !!!
Pas eu le temps de commencer le Step et dans 4 mois j'expose mon cul sur la plage !!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:42

Bon entre ce WE et la formation (donc resto) j'ai dû reprendre un peu mais bon je vais me reprendre et ça va le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:25

ça y est tu as pu te reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: