notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

-200g cette semaine. Doucement mais sûrement surtout que le we dernier et ce we c'est relâche.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 8:30

L'affichage digital de ma balance est hors service. Je crois (mais rien n'est moins sûr) que je pèse pareil, à savoir 64,3kg MAIS je me suis affinée.

-4 cm de tour de taille
-3cm de tour de hanche
-3cm de tour de fesses (qui paraît-il sont plus rebondies)
-3cm de tour de cuisses (ça c'est la surprise)
Rien en tour de mollet

La semaine dernière, je n'ai fait qu'une session de cardio au lieu de deux mais j'ai fait du fractionné: pfff trop dur!

Cette semaine, j'entame donc la 9ème semaine du top body challenge et Eric m'a déjà récupéré le top body challenge 2. Logiquement, en juillet je serai au top si je n'ai pas lâché avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 12:17

oh bravo!!!!!

moi je ne suis guère motivée...et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 12:24

Bah là, j'avoue que je me force un peu. Je n'ai fait qu'un écart la semaine dernière au niveau alimentation. Par contre la semaine prochaqine, ça va être autre chose.

Ce midi: reste pomme de terre sautées, fondu de poireaux/lardons, petits pois carottes, yaourt, kiwi.
Ce soir, je en sais pas encore. Mais j'ai de la marge
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:19

Danse de la joie, j'ai reçu ma balance et je n'ai pas résisté, je me suis pesée: 63,6kg La chasse aux kilos - Page 31 188359 La chasse aux kilos - Page 31 188359 La chasse aux kilos - Page 31 188359

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:56

bravo majo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:00

Merci, et ce matin à jêun63,4
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:13

Bon bajh kj'ai al preuve que le ski permet de limiter la casse: malgré les bières, le fromages, la charcuterie, la balance affiche 63,9, rien de bien méchant. Je me reprends dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:26

Je me suis pesée ce matin (oui je sais il ne faut pas se peser trop souvent) mais surprise: 62.9 Shocked Shocked Shocked Plus que 3kg cheers
Par contre la reprise du top body challenge a été dure, j'ai bien transpiré hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 10:54

bravo majo!!!

bon moi j'ai mangé du chocolat ce matin....stress quand tu nous tient
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:06

fanny allez on se soutient pour le chocolat Very Happy
hier soir j'en ai pas mangé et pourtant il y avait de quoi avec l'épreuve top chef lol

bravo majo !

je ne me lance pas officiellement dans la chasse aux kilos, mais j'ai juste décidé de faire attention (mon dernier écart c'était dimanche un merveilleux au moka)
on verra
ce soir c'est soupe poireaux-chicons (pardon... endives 👅 )
demain blancs de poulet-riz-purée de celeri rave
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:49

Fanny a écrit:
bravo majo!!!

bon moi j'ai mangé du chocolat ce matin....stress quand tu nous tient

Fanny, tout dépend de ta journée voire de ta semaine: tu peux manger du chocolat si tu manges raisonnablement ET léger.

Val: bienvenue!!! lol

Ce midi c'est cassoulet (donc bien riche) mais ce soir c'est soupe
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:33

Je me suis pesée hier : 62,3 kg. Youhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:05

bravo majo!!!!

pas de pesée pour moi...je sais que j'ai repris. ventre gonflé et puis je le sens....mais grignotages encore cette semaine. je compense je compense....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:23

J'ai entamé ma dernière semaine du TBC hier (déjà 3 mois, je n'en reviens pas). Je vous mettrai des photos car il y a vraiment un changement.
J’enchaînerai sur le TBC2 et normalement pour le hellfest mais surtout pour mes vacances en aout, je devrai être sans complexe sur la plage.

Fanny: tu sais quel est ton problème, le grignotage. Tu devais en parler à ta psy. Qu'en a t elle dit? Grignotes-tu par faim? pour compenser.? car ton régime ne laisse pas de place à des plaisirs? Dors-tu bien (lien avéré entre perte de poids et sommeil)?

Ce midi: poulet sauce curry et petits pois carottes
Ce soir: je ne sais pas, surement porc avec un peu de crème et haricots. Ca me laisse de la marge pour un chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:57

bravo encore majo!

j'en ai déjà parlé à ma psy. je le fais pour compenser un manque d'affection, trop de fatigue... et oui il faut que je laisse une part de plaisir dans mon régime. ce que je fais. en ce moment je suis clairement fatiguée pourtant je ne me couche pas tard (maxi 22h). je revois ma psy vendredi. normalement on doit espacer pour arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:37

Cure de magnésium ou de spiruline? Moi je vois clarement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:57

oui
tu les prends sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:11

Spiruline: en comprimé (j'achète ça en mag bio, c'est un peu cher mais je vois clairement la différence, la dernière fois, je suis redevenue fatiguée à l'arrêt de la cure, j'ai donc enchainé sur le magnésium).

Magnésium: en pharmacie, je n'aime pas le gout du nigari sans jus d'orange et comme j'ai arrêté les jus d'orange. 1 comprimé par jour. je suis en pleine cure là.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:12

j'ai regardé: tes comprimés contiennent 400mg ou 500mg de spiruline? tu en prends combien/jour?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:11

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-spiruline-bio-tamil-nadu-500-comprimes-natesis,6679.html

c'est la même que ça (pour le même prix de mémoire) j'en prenais 3 comprimés par jours. Ca a stoppé ma chute de cheveux saisonnière et en plus ça m'a retapée. Mais j'ai l'impression que je dois faire une cure en permanence (ça ou le magnésium) sinon je suis plus fatiguée. Pourtant alimentation équilibrée (légumes/fruits/féculent/viande/produits laitiers/pas trop de sucres), jamais de carence d'après les pds.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:22

ok. c'est moins cher sur greenweez.
sinon j'ai trouvé ça:
http://www.greenweez.com/flamant-vert-spiruline-des-andes-1000-comprimes-de-500mg-p8772

moins cher. je vais comparer les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:30

j'ai acheté celle-là car je la voulais tout de suite (et donc sur place). Ma bio cop est quand même assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:33

et je viens de tilter que mes ongles sont cassants en ce moment....
finalement je vais prendre un autre format. j'ai lu des commentaires sur le lien que j'ai mis: il n'y a pas les 1000 comprimés dans l'emballage!
mag bio trop loin, je n'y vais pas tout de suite. donc pour moi vaut mieux commander sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:50

J'ai récupéré des fichiers spécifiques au ventre, aux fesses et aux hanches.

Ils sont dispo sur le net.

Remarquez, tapez:
- JLO top challenge
- no muffin top challenge
- chocolat challenge

C'est sur un mois, je crois, ça m'a l'air assez dur dans le sens ou à mon avis, c'est courbatures assurées mais ça doit être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: