notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

la dièt que tu as vue n'a pas dû personnaliser ton régime parce que tu ne dois pas avoir faim comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 8:46

- 200g pour moi ce matin. Le souci c'est qu'avec le traitement, je suis constipée.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:27

j'ai hate de me peser dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:08

Bon je reviens complètement désespérée....
elle a rien compris elle me donne un régime pire que c que j'ai pu faire .... pas de féculent du tout alors que même en en mangeant midi et soir je suis affamée !!!!
je vous dis
matin
boisson chaude sans sucre
oeuf ou jambon ou poulet 40g
1 tranche de pain complet avec pellicule de beurre
1 yaourt nature
1 fruit

midi
1 crudité assaissonnée
1 protéines de viande ou poisson 100 à 200g avec des légumes verts (j'ai cherché 10 fois la mention féculents mais y'en a pas)
1 fruit

collation : boisson chaude 1 yaourt nature 1 fruit

SOIR
Crudité
viande ou poisson et légumes verts



VOILA
alors j'ai même pas de yaourt le soir ou alors son protocole tout fait a un bug
pas de féculent le soir car ça produit l'insuline la nuit qui stocke les graisses, ok mais je lui ai dti que j'en étais incapable
elle m'a dit de manger du pain à 16H

bon ben moi je tiendrai jamais avec ça, j'ai faim rien qu'à lire le menu
elle me dit que je ne devrai pas avoir faim avec tout ça
et que sinon c peut être psychologique
alors ça j'aime encore moins, 98% de ma famille DES DEUX COTES est obèse, faut arrêter de me parler de psychologique
je vais tenter qq jours pour voir, mais si j'ai faim je ne retourne même pas la voir
je doit prendre le métro et cie pour y aller, tout ça pour qu'elle me donne de l'homeopathie que parce que j'insiste ( tube / mois en plus)
elle peut me donner que 8H30 stef arrive en retard au boulot, Eléa fait 45 min de nounou en plus quand je viens de changer l'horaire 30min plus tot le soir pour que ça lui fasse moins
non vraiment là je suis blasée
ah non je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 11:09

quand même mon objectif est de retrouver mon "poids mémoire" celui où je ne grossis ni ne maigris et qui est de 21kg AU DESSUS DE MA TAILLE !!!!
vous imaginez????? ah non mais là je suis dég
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:02

Al tu as cbm a perdre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:04

C ezt un hyper proteine en fait... je pense pas tu vas trnir... tu le dis toi meme.. c est un truc pr tenir peu et etre completement frustre et se jeter sur la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:43

Et puis c'est d'une tristesse: toujours la même chose. C'est clair que tu risques d'être frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

Tu peux tenter pour donner un coup de fouet mais c'est sûr que tu ne pourras pas tenir des semaines comme ça. Les protéines ça cale bien. Je pense juste qu'il te manque du pain le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:59

je n'avais pas vu avant de lire le papier qu'il n'y avait pas féculents à midi
j'ai essayé hier, j'ai mangé 250g de fraises en dessert à midi !!! j'y ai droit mais faut m'expliquer comment ça équivaut à 1 pomme....
ça cale bien en tout cas, j'ai pas eu faim à 16h j'ai quand mm gouté, pareil le soir pas faim, mais j'ai pris 1 biscote complète (j'avais plus de pain j'en ai piqué à stef) et un yaourt aux fruits 0%

elle a rien compris elle m'a tellement frustrée que je ne peux pas accrocher à ça....

quand mm ma marraine qui fait 130kg pour 1m50 a fait un by pass elle a perdu que 25kg!!!!! elle a fait des tas d'examens et la seule explication est un pb de libération de l'insuline qui entraine des fringales, d'ailleurs sa mère a fait du diabète à 60 ans

bref c pas de la mauvaise fois

c dur d'être jugé comme si manger était psychlogique, on aurait plus pitié de qqn qui grossit pas
moi j'en connais qui prennent des compléments alimentaires pour prendre du poids!! des femmes adultes !
j'ai un IMC à 33, je veux perdre 6kg pour être à mon poids mémoire celui où je me sens bien
j'ai pas des exigences de folie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:12

AL, non tu n'es pas exigente.
par contre je pense qu'elle t'a vraiment mal expliqué le principe du régime hyper-protéiné.
ma première diet proposait des semaines coups de fouets hyper protéinées. et c'était 0 féculents. seulement du pain le matin et le midi. c'est tout. je n'ai pas eu faim MAIS le plus dur c'était de tenir psychologiquement car peu de plaisirs et aucun écart possible!
ça allait parce que ça durait 1 semaine.
tu n'as aucun aliment plaisir? moi c'était un repas de fromage (pas de viande ou de poisson) par semaine et un yaourt au chocolat ) 0% le midi.
pour moi le psycho intervient pour réussir à tenir dans un régime pareil.
je pense juste qu'il te manque du pain le midi. la biscotte que tu as mangé hier soir, il aurait mieux valu la manger le matin. elle compte te faire faire ce régime combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:23

Al: oui c'est sûr qu'il y a une part de génétique dans la prise/perte de poids. Par exemple, moi, il y a un moment je mangeais plus qu'Eric (demande à Fanny, c'est un bon mangeur) et je ne grossissais pas tant que ça (par rapport à lui ). Quand j'avais vu ma dièt et que je lui disais ce que je mangeais elle hallucinait. Par contre, depuis mes grossesse, j'ai plus de mal à perdre (il doit quand même y avoir une histoire d'hormone) donc quand tu dis que tu as faim tout le temps je te crois. Je pense quand même que tu devrais faire un dosage hormonal.
25 kg de perdu avec un by pass, ça me parait peu effectivement.

En ce qui concerne ton régime, ce qui me choque c'est effectivement aucun plaisir (j'avais le droit à un repas plaisir aussi) et qu'elle n'a absolument pas pris en compte tes "besoins". J'avais expliqué que j'avais besoin de chocolat le matin, j'avais bien conscience que c'était psychologique car techniquement je peux manger autre chose mais que je me sentirai terriblement frustrée si je n'avais pas le goût de chocolat le matin, et elle en a introduit. Toi tu n'as rien.

Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

j'ai zappé la pesée de ce matin, donc ce sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:11

pesée ce matin (et pourtant hier j'ai mangé un petit fondant au chocolat maison)

64,5 kg (j'étais remontée à 65,5...)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:04

Yes! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:12

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:09

oui mais j'ai vraiment dur, là j'ai la dalle !
ce soir c'est soupe à la laitue
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:21

La bonne nouvelle du jour (enfin pour moi). Pesée ce matin: 65,2kg  Shocked La chasse aux kilos - Page 19 188359 La chasse aux kilos - Page 19 801429

Mon premier objectif va être atteint avant mes vacances, comme souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:26

bravo majo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:55

Bravo Majo
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:21

super majo ! ton prochain objectif c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:48

Atteindre 63 kg avant le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:07

catastrophe à la pesée de ce matin 65 kg.... mais mal de ventre donc les rrr sont proches...
mais bon enfin aussi marci les émissions culinaires qui donnent faim  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:26

Aïe tu as fait des écarts?

Moi ce matin je suis descendue en dessous des 65kg mais je ne change pas de bannière: hier à cause d'une réunion à Perpette les Oies, je n'ai pas mangé le midi donc je pense que le corps va restocker pour compenser cette perte.

Sinon, je me suis lancée dans le challenge squat: le fait de courir me fait du bien car je n'ai eu aucune courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:38

bravo pour le sport majo!

val ça peut jouer les rrrr

moi la semaine dernière j'avais fait 1 ou 2 écarts mais franchement des tous petits et j'ai repris 100g! et là j'en ai fait un et j'ai perdu....à n'y rien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: