notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:14

ben j ai pas recu les notifs....
Majo, ah oui effectivement tu as bcp perdu!!!

Val, allais ce n est qu une bataille!!

ici, pesee du matin , j ai repris 400gr donc degats assez limites ms j ai dur dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:16

hier soir soupe poireau-PDT-lentilles (2 louches) agneau haricots verts et je me suis arrêtée là car plus faim.
hier midi: côte de porc fenouil carottes compote et 2 petits écoliers.

-300g cette semaine. ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:17

je suis sûre que tu vas te reprendre manu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:33

Fanny, c est mieux que rien !! et puis mieux vaut perdre doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:57

manu tu es quand même vachement proche de ton but !

fanny ben moi j'y allais des fois par 100 gr...

Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:01

J'ai de nouveau faim. J'ai mangé des asperges à la crème et du hachis parmentier ... j'ai eu mal au ventre après.

Fanny: il vaut mieux perdre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:21

majo oui mais quand même tu ne choisis pas léger non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:29

majo tu reprends durement! hachis parmentier ça aurait peut-être suffit. faut le temps que tes intestins reprennent leur travail!

oui vaut mieux perdre doucement...mais je me dis que 2,5Kg perdu en 5 semaines ça peut facilement se regagner en 2 semaines... enfin bon il n'y a pas de raison pour que je craque, vu que je travaille avec ma psy sur les craquages!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Fanny a écrit:
majo tu reprends durement! hachis parmentier ça aurait peut-être suffit. faut le temps que tes intestins reprennent leur travail!

oui vaut mieux perdre doucement...mais je me dis que 2,5Kg perdu en 5 semaines ça peut facilement se regagner en 2 semaines... enfin bon il n'y a pas de raison pour que je craque, vu que je travaille avec ma psy sur les craquages!

Fanny: tu as perdu du poids et toi tu ne vois que ce que tu pourrais éventuellement reprendre  scratch . Change de point de vue et sois fière de toi!!!

Manu: tu es pres du but, c'est le plus difficile.

Oui c'est maintenant que je vois que c'était peut-être un peut lourds mais j'étais tellement contente d'avoir de nouveau faim.

Ce midi: hachis parmentier (on en a fait un gros plat), yaourt, pomme.
Ce soir: c'est mercredi donc c'est salade.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:52

pourquoi mercredi c'est salade?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:27

ah ben chez mes parents mercredi c'est des frites lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

Mercredi c'est salade car c'est une habitude qu'on a prise: je rentre tard donc je ne peux pas faire la cuicine et Eric doit s'occuper des 2 petites alors une salade c'est rapide à faire, léger et toujours bon.


Là ce sera salade, asperges, maïs, dès de cantal et oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:12

mmm ça a l'air bon!
nous le mardi c'est steack haché haricots verts. olivier fait les courses le mardi et on aime mieux manger les steacks hachés frais.
et le vendredi sans surprise (pour nous bien sûr) c'est poisson!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

On mange du poisson une fois par semaine aussi mais pas de jour fixe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:58

le poissonnier passe dans ma rue le jeudi soir. donc poisson frais. et je pense que maintenant ce sera aussi le jeudi soir!
et l'intermarché où olivier fait les courses va s'agrandir pour pouvoir justement avoir un rayon poisson...il est donc fort probable que nous en mangions aussi le mercredi!
on en profite car notre poissonnier est très proche de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:20

bon chez moi le mercredi c'est crèpes ou pain perdu, car les filles ont déjà eu le repas chaud le midi chez les mamys !
et le jeudi soir c'est pâtes, raviolis etc car on passe chercher les courses après le boulot, donc faut qqchose de plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:39

Bon bah finalement, ça n'a pas été salade car il fallait absolument manger les blancs de poulets et des champignons et comme il nous restait un fond de ratatouille, on a mangé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14

ça reste léger majo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:59

moi j'ai rdv demain matin, on verra si je demande ou pas un régime hyper protéinés qui vise à éliminer complétement glucides et lipides sans avoir faim car moi j'ai TOUT LE TEMPS FAIM avec mon régime, j'ai donc craqué cette semaine, malade etc.... et puis reprendre le régime légumes cuits sans rien c pas possible....
j'ai besoin de reperdre
ma soeur fait ce régime actuellement, elle a perdu 11kg en 3 mois sans avoir jamais faim
c'était aussi son problème
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:33

ma première diet proposait des semaines coup de fouet hyper protéinées. du genre le matin je mangeais pain et bacon
le midi bcp de protéines. idem le soir. du pain le midi. pas un seul féculent. que du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:09

ma soeur c pas ça, c'est des repas tout fait très spécifiques en sachat assez variés, des barres de céréales voir au chocolat etc... tout en limitant lipides et glucides histoire que le corps cherche dans les réserves
elle n'a pas droit à un tasde choses, comme le pain féculent huile etc... et doit manger 500g de légumes à midi boire 1.5l d'eau, etc..... c assez dur mais elle a homeopathie aet accupuncture elle tient bien le coup grace à ça et n'a jamais faim (et ma soeur est pire que moi pour avoir faim)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:09

c des repas médicaux de nutrition
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Ouai, je suis très sceptique vis à vis de ces régimes car dès que tu arrêtes (et soyons franches, on ne peux pas manger comme ça toute la vie) tu reprends plus car ton corps a été carencé.

Je trouve qu'il ya une marge entre faire un régime équilibré et ça. Je n'ai JAMAIS eu faim quand j'étais suivie par une diét, frustrée oui car je devais diminuer ma consommation de fromage mais affamée non (j'étais même surprise sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:22

ben je suis d'accord avec toi majo mais j'ai déjà essayé le classique on verra
j'ai un métabolisme particulier c familial
moi quand j'ai l'estomac qui grogne à fond au point que j'ai l'impression qu'il va se perforer j'appelle ça avoir faim, donc j'avais faim....

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

quand on va voir un nutritionniste dans un premier temps ce n'est pas forcément rééquilibrage alimentaire. je pense que ça peut être efficace à condition de faire une transition vers l'alimentation normale et surtout d'avoir une réelle phase de consolidation.
le problème dans un régime c'est si on zappe la phase de stabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: