notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:49

Fanny: tu as raison de régler ça!!

Moi je fais clairement un pause dans ma perte de poids: je ne suis pas dispo dans ma tête. Et puis je me trouve bien comme ça.
Je garde néanmoins mes principes: un laitage et un fruit au moins le matin, une seule part de fromage par repas et un fruit
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:58

bravo pour les bonnes résolutions majo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:15

bravo majo pour les bonnes résolutions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:36

moi pas pesee... je pense que les exces des we sont trop importants!!! et c est pas fini ... jusque fin d annee on a au moins un truc chaque we ( et un c est soft) Very Happy du coup je me peserai demain et serai contente si a peu pres pareil!

Fanny, ah oui la sante d abord!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:14

vous n'allez pas me croire mais pesée ce matin, toujours 64,9 kg !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:42

bravo VAl!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:09

bon j'ai téléchargé l'appli le secret du poids sur mon tel...pas sûre de continuer. ou alors faut que j'arrête de lire les commentaires de la fille...
1er jour, 1600 calories: me suis limite fait eng**** "tu avais une occasion spéciale pour manger autant?"
2ème jour je suis arrivée à 1373 "ça serait bien si on arrêtait là pour aujourd'hui"
3ème jour, 1182kg "allez, encore un effort pour réduire la dette".....je me dis que ça pousse un peu à l'anorexie.
j'aime leur principe mais pas les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:22

Je me reprend en main depuis lundi (Fanny a pu constater que j'ai repris du bide)

Oui je trouve que c'est un grand défaut de l'appli, les commentaires!

Par contre, moins de 1200 cal c'est pas bon du tout: ton corps se met en mode stockage et si tu reste trop longtemps avec des quotas aussi vas, dès que tu manges un peu plus tu reprends.
En plus j'ai constaté que je perdais plus vite si mes quota étaient aux alentours de 1500/1600. Et sur le groupe fb (qui détient quand même le record d'abruties et de commentaires débiles, sans rire) les coaches disent bien que de temps en temps il faut exploser les quotas car sinon ton corps s'habitue à un rythme de croisière. En gros il faut varier les quotas. Hier j'ai fait 1300 (petit quota car soupe le soir) et ce soir c'est pizza bière!!! Et quand je dis de temps en temps c'est une fois voire 2 fois par semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 11:41

ah ok. je vais arrêter de lire les comm alors....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:22

c'est gratuit ce truc ?

moi je recommence à faire attention, pesée hier mais au soir : 64,2 kg
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:51

oui val c'est gratuit!

majo quand tu dis tu explose, tu dépasses les 1800?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:34

Moi j ai aucune idee de cbm de calories je mange par jour... vs comptez tt??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:41

avec cette aplli oui
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:48

vendredi j'ai consommé plus de 2400 cal (un petit déjeuner et déjeuner normaux et pizzas maison + bières).
Hier malgré une raclette et une partde galette des rois j'ai fais 1707 cal (et en plus j'ai couru le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 10:49

ce matin 64 kg tout juste
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:01

Cool, c'est bien parti!!

Ily a du bon à être malade (si si): j'ai perdu un kilo en une semaine!

Fanny: j'ai vérifié, j'ai mangé presque 2700 vendredi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:20

-2 kilo cheers (plus que 3,5) Le stress et la maladie ont du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:24

Bravo!! tu geres...
Moi suis en stand by.. marre de me prendre la tete.. je fais pas mal de sport tant pis pr le poids.. celui a qui ca plait pas ben faut pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 15:35

ben moi je peux avoir une gastro ou une entérite je maigris pas
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:44

De retour su r ce post, l'été arrive à grand pas et depuis le ski, je ne faisais plus attention du tout.

Donc je refais attention en semaine depuis un mois mais le we je me relâchais (du grand n'importe quoi) du coup je ne perdais pas du tout. J'ai pris conscience de deux ou trois choses par rapport à la nourriture et là je suis plus sérieuse car paradoxalement, je lâche prise.
J'ai remis l'appli lsdp sur mon portable et en gros j'ai perdu une taille (je rentre dans le 38 cheers cheers cheers ) mais rien sur la balance. Donc en gros il ne faut pas forcément se fier à cette maudite machine!!
Sinon ça fait une semaine que je fais 4 "challenges de 30 jours" [img]La chasse aux kilos - Page 29 Challe10[/img]

En fait au niveau gainage, grâce à la zumba, je gère encore bien (bon quand j'arriverai à 2 minutes je vais pleurer), les pompes, ça va encore et les abdo et squatts, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 12:33

Je remonte le post car depuis septembre je m'empiffre et mange n'importe comment (pas de fruit et très peu de légumes). Bilan je suis quasiment à 68 kilos (enfin je crois ma balance digitale a des problème d'affichage.)

OR, en juillet je commence à regarder les robe en vue du mariage (oui je prends de l'avance!) et si je veux entrer dans une robe fourreau, j'ai intêret à perdre un peu de bide (hier, on m'a demandé si le 3ème était en route... :[img]http://sm

Donc reprise du secret du poids et en parallèle je tente le Top Body Challenge (mais je ne tiens jamais plus de 3 semaines, généralement mes règles arrivent et avec la fatigue j'abandonne)

Bref, j'espère que ce n'est pas une résolution que je ne vais pas tenir encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:45

c pas en 2017 ton mariage?
j'avais été témoin une fois, ma copine avait tellement maigri qu'elle perdait sa robe cymbeline avec bustier à lacets dans le dos.... les pans de robe sur superposaient au lieu de laisser un petit jour... reprise en urgence de la robe...

mais bon moi aussi régime mais avec mon pb hormonal je rame à contrevent... faut que je fasse du sport ouais j'ai vachement le courage avec ma fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:10

Si c'est en 2017 mais je m'y prends tôt pour la robe lol!! (en fait beaucoup de choses vont dépendre de la robe, notamment un thème, si on en choisi un)
Je veux perdre du poids mais à mon avis je ne perdrai jamais une robe avec ce que je vais perdre.

Par contre, je ne veux pas te faire peur mais je crois que le traitement hormonal fait prndre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:47

bah j'ai déjà un pb hormonal qui fait prendre du poids!!!
marie déjà comme tu es tu seras sublime c sur
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:19

C'est gentil mais là j'ai clairement un ventre de4 mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: