notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:21

majo j'adore ta banderole superwoman lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

Yes carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:43

pesée ce matin - 500 g !!!!! je n'espérais pas !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:53

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:43

Yes!!!

bon moi vu le we rempli d exces!!! et c est ma mauvaise semaine... pas de pesee sauf chez la diet merc redi... ca va faire mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:01

-200g cette semaine yes!!

Par contre je suis passée en lactation automatique et j'ai carrément perdu des seins. J'ai de nouveau mon (petit) bonnet B Sad Sad Mad Mad j'avais espoir de garder un peu de mon décolleté de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 6:56

Majo!!! whaouw bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 9:08

bravo majo !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:07

merci, il faudrait que je change ma bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 10:11

moi je me pèserai mercredi car je termine juste mes rrr, mais je me suis pesée hier matin, j'avais juste 500 g de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:28

bon alors j'ai compris comment mon corps fonctionne par rapport à la perte de poids!
en fait dès la fin des règles je perds mais de moins en moins à mesure qu'on approche de l'ovulation (voir même je reprends). et ce que je fasse attention ou pas. Mais comme mon ovulation peut avoir lieu au 28ème jour le temps est super long....puis une fois l'ovulation passée je perds du poids.
cela m'a valu d'avoir froid cette nuit....en 4 jours j'ai perdu 1,4Kg et sur 10 jours 2kg....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 9:41

Super tu approches du but
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:17

fanny du fait d'avoir compris le fonctionnement de ton organisme, c'est sûr que ça va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:39

ça va m'aider moralement! car maintenant je sais que pendant la première période je ne peux guère perdre de poids!
et quand le moral va tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:43

oublié de me peser ce matin.... ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:44

Whaou Fanny bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

chasse aux kilos remise à la semaine pro, là c'est les rrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:08

Ben ici malgre le sport et la course a pied je reprends du poids.. pourtant je m affine donc deja positif...
Si ds 15 jours pas changement je ferai pds pr ecarter ennui thyroide etc
Faudrai je remette ma banniere a jour d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:11

La semaine dernière, c'était du n'importe quoi (Eric n'était pas là) et pourtant, hier soir après avoir mangé une grande platrée de riz, 60,1. J'ai oublié de me peser ce matin à jeûn comme d'habitude mais je ne pense pas avoir pris. Et bizarrement comme toi Manu, j'ai perdu des cm. Comme quoi le poids finalement....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:55

Bon avec les vacances et la fameuse semaine de formation d'Eric j'ai pris. Lundi je pesais 61,6 affraid , donc je me reprends en main (le souci c'est que je me pèse tous les jours du coup, enfin bref...) et ce matin: 60. Je reste sur mon objectif de 58 d'ici Noël. Si j'y arrive, tant mieux, si non tant pis, je me trouve bien, mon ventre est encore flasque (mais je me demande si ce n'est pas la peau, je ne suis plus si jeune!!) mais je ne suis pas disponible pour faire du sport (physiquement et dans ma tête).
L'avantage c'est qu'avec l'hiver, je vais me refaire plein de soupe et potage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:55

ben moi j'ai complètement laissé tomber. j'en avais marre. mais j'ai gardé mes bonnes habitudes. pesée ce matin alors que ça fait 2 we qu'on mange mange mange...
j'ai perdu 100g!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 9:30

c'est bien fanny !

majo tu vas y arriver

moi je me repèse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:55

bon je me suis pesée ce matin et de nouveau 64,9 kg, donc je ne change pas ma reglette lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:17

c'est bien val si tu n'as pas repris!

bon moi je me mets en stand bye...j'ai des problèmes de santé, il faut que je les règle: j'ai extrêmement souvent mal à la tête. et une fois sur 2 mon problème se règle en mangeant. je dois donc faire de l'hypoglycémie. faut que j'aille voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 11:59

tu as raison fanny, tu reprendras ton régime après
moi pas pesée ce matin mais bon coca + gateau ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: