notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 6:46


Manu tu reprendras lundi et ça roulera!

val tu as besoin de congés tu reprendras plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:55

Je pense que mercredi ma balance indiquera prise de poids...j'ai tout les signes de l'ovulation.
bon au moins je m'y attends, je devrais mieux l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

Moi j'avoue que je n'ai pas fait attention pendant les vacances (à part que j'ai gardé quand même des habitudes genre un fruit et un yaourt le matin et une seule part de fromage). Puis j'ai carrément oublié les squats à partir de mercredi. Je n'ai pas couru autant que j'aurais voulu, mes articulations ont besoin de repos. Je reprends mardi. Dommage, le cadre était magnifique (le littoral vendéen  La chasse aux kilos - Page 22 15785 )

Pas de pesée avant vendredi pour ne pas me démoraliser.


Bravo aux filles qui ont perdu du poids.

Val: oui parfois la motivation s'en va, je crois que dans ces cas là il faut lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 6:25

Tu as raison majo attends vendredi!

bon alors moi j'ai tenté les squats. Mais hier j'ai oublié ...
et je ne suis pas sûre de me peser mercredi: resto+repas d'anniv+ovulation et constipation (tiens tiens ces 2 là ont l'air comperes...)= pas bon pour le moral sur la balance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Fanny , au moins tu as une explication !!!

pas d excès pr moi!! pas eu le temps;-)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:18

J'ai craqué, je me suis pesée et......surprise: 65,1kg malgré les vacances  Shocked Shocked Shocked 
Chuis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:44

ah ben oui tu as de quoi être fière majo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:11

bravo majo!!!!! superbe nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

Merci!! je pense vraiment que mes nouvelles habitudes sont les bonnes!! Du coup mes petits écarts n'ont pas eu trop d'incidence!

Sinon, je suis inscrite à la Zumba le samedi matin. Hiha!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:57

ohlala mais comment vous faites pour trouver le temps ?????
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

Eric s'occupe des filles (faut pas croire, je crois qu'il aime ses petits moments rien qu'avec ses filles!)
Sinon je cours le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:45

Bravo Majo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

je remarque que vous voulez toutes atteindre 65kg sauf val lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:30

Lol oui c'est vrai!

moi j'ai gardé de bonnes habitudes alimentaires mais mes écarts etaient tellement importants que si je retire juste les écarts ça ne suffit plus#
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 9:49

bon je me suis pesée ce matin. milieu de cycle terminé. et +700g. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:17

Fanny,je suis sure que qd cette periode du cycle sera terminee tu verras la difference, en periode de regles ma balance affiche pres de 2 kg en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Je n'ai jamais remarqué autant de différences. Ou alors je prends de l'âge. Ou encore mon corps s'habitue à être sans hormones. Mais bon je suis sûre que ma période d'ovulation est passée. Et puis bizarre que je me sente gonflée à ce moement là du cycle...normalement en bon mammifere que je suis je devrais me sentir plus attirante en cette période!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 13:22

Oui des études ont prouvé su'inconsciemment on séduits plus à cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:47

Voici un lien intéressant sur l'effet palier pendant un régime:

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=469

ce que je trouve intéressant car je le retrouve dans plusieurs méthodes

1) Rendre aléatoires les apports caloriques
Rendre les apports en calories aléatoires consiste à varier les apports quotidiens de calories, tout en maintenant le même apport en calories sur toute la semaine. Au lieu de consommer précisément 1 800 calories par jour tous les jours de la semaine (par exemple), vous pouvez rendre ce nombre aléatoire, ce qui participe à fracasser une perte de poids stagnante.

Par exemple, vous pouvez manger 1 500 calories le lundi, puis 2 100 calories le mardi, puis 1 600 calories le mercredi, puis 2 000 calories le jeudi, etc.

Pour rendre aléatoires les apports, ce n'est pas compliqué : doubler une taille de portion, ajouter un petit plat secondaire, etc. Toutes les variations sont possibles à condition de laisser votre corps deviner en permanence.:



Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:03

intéressant. 
j'ai rv diet vendredi je vais voir ce que dit ma diet.... car je stagne! voir je prends du poids!
alors que pas de changement alimentaire et un peu plus d'activité physique.
j'ai tenté de faire mon défi squat: j'en suis à 140. je n'ai pas l'impression d'avoir perdu et en plus ça m'ennuie...je ne suis pas sûr de réussir à aller jusqu'à 250!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

ben moi j'espèrais bien que c'était mon cycle aussi car je perds plus rien depuis mes 2kg malgré aquagym et plus de grignotage DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

J'arrête les squats car ça plus le jogging ça me fait mal aux articulations.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:58

Je me suis pesée hier, je n'ai pas voulu l'écrire car je n'y croyais pas, mais je me suis repesée ce matin: 63,6 kg!!!! La chasse aux kilos - Page 22 188359 La chasse aux kilos - Page 22 188359 La chasse aux kilos - Page 22 188359  je n'ai même pas vu les 64.

J'ai fait varier les calories en gros: certains jours j'étais plus que raisonnable et d'autre je me suis autorisée sans culpabiliser le moins du monde des plaisirs et ça marche!!!

Je change de bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:47

bravo majo!!!!!!!!!

moi je suis un peu dégoutée...-500g. la semaine dernière j'ai fait +700g. du coup je ne compense même pas ma perte de poids. c'est nul. vendredi je vois ma diet.
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:55

Elle pourra sûrement t'expliquer pourquoi. C'est quoi ta journée type?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: