notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:20

bon pesée de ce matin à jeun : toujours 64,2 kg... au moins j'ai pas pris (malgré la tarte au sucre maison lol)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:21

bon je me suis pesée à nouveau ce matin, histoire de laisser descendre la tarte au sucre, et là surprise : 63,4 kg !!! à mon avis hier c'était 63,2 et pas 64,2.... enfin je ne sais plus mais là j'ai pris note lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:51

Bravo Val. . C' est top.
Suis pas etonne du changement en 2 jours.. moi qui me pese svt j ai remarque que il y avait de grandes ecarts...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:06

oui en plus semaine passée j"avais mes rrr donc je gonfle
là j'ai pu remettre un jeans qui me serrait  La chasse aux kilos - Page 14 432856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 9:17

genial
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:41

bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:28

merci les filles je suis encore plus motivée !
si j'arrive à 60 kg je vais pouvoir remettre ma taille d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

bravo Val!!!!
moi n importe quoi ces derniers jours, samedi on est alle a la friterie, dimanche vu qu on déménageait ma sœur ben re friterie et la me suis gavee Sad  et lundi et mardi j ai fait l aller vers l armoire a bonbons ss arret!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:23

Ben moi je suis stable, ce qui est très étonnant car la semaine dernière j'ai englouti une quantité incroyable de biscuits maison.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 12:58

manu c'est normal de craquer de temps en temps ! hier soir j'ai mangé des truffes au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:11

Oui Manu, c'est normal de craquer. Après est-ce que ta diet autorise des petits plaisirs?
Et puis je trouve que ta perte de poids est impressionnante donc à mon avis ce n'est pas ça qui va te faire reprendre, au pire tu stagneras.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

C'est quand ton prochain rv Manu? Ça arrive de craquer...et parfois faut recadrer....

bon moi faut que je change ma frise: j'ai repris 300g....me suis gavee de chocolat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 8:47

alors les filles vs en etes ou? ici je n ai pas ose monter sur la balance... je le ferai demain ou jeudi... je n ai sur pas maigri.. et j espere ne pas etre remonte ds les 70... je revois la diet mercredi prochain... mon objectif d ici la est 69... ca me semble possible .. allais on y crois..
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:04

Moi aussij'évite la balance..... la fatigue me fait beaucoup grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:09

rhhooooo ben non vous avez perdu du poids je suis sûre !
moi je me pèserai mercredi, car les lendemain de we (et lendemain de top chef qui donne envie de manger lol) c'est pas le top

moi j'espère être à 63 kg tout pile...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 9:40

ben moi je vais enlever de ce pas ma frise....j'ai repris du poids. pesée aujourd'hui et 75,2....donc dégoutée....pourtant depuis samedi je ne fais pas autant d'excès qu'avant...bref il y a un truc qui cloche....moi sûrement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 10:30

fanny c est une mauvaise passe et ss doute pas le moment pr toi... tu reprendras ds qq temps.. je suis sure tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 8:26

Pesee du jour 69, 1; moins 500 GR en 15 jours, je m attendais a pire, car je fais de nouveau attention depuis qq jours..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 9:39

La chasse aux kilos - Page 14 537798  Manu!!!!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:35

merci ce matin a l ecole une amie m a dit j avais bien maigri et le kine l a remarque aussi.. ca fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:24

ah oui c'est plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:05

bravo manu !
et on se sent encore plus motivé quand ça se voit

moi je me pèse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:01

oublié de me peser ce matin à jeun, donc ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:09

c'est clair que ça doit se voir et se sentir bravo manu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: