notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 10:05

Bravo Majo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:57

felicitation smajo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:04

Bon ça y est je suis arrivée au point que je ne voulais pas arriver....je ne rentre plus dans mes pantalons (alors qu'après l'accouchement si). j'ai compensée la fatigue physique et morale par du grignotage...
du coup je me relance...
objectif: perdre 2kg d'ici le 27 février. si ce n'est pas le cas je retourne voir la diet.

donc ce 27 décembre: 73,7Kg
Objectif: 65Kg

Comment?
en buvant plus d'eau,
en arrêtant de grignoter et en me tenant à une collation le matin et une l'après midi
en arrêtant le fromag et en privilégiant les yaourts.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:13

bon courage fanny !
moi je m'y mets après les réveillons lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:25

Courage Fanny.

il me reste 1kg de ma grossesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 12:32

Fanny je te rejoins apres les fetes...
j ai rdv chez une dieteticienne le 15 janvier... je suis arrive a un poids jms atteint...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:31

Tu as déjà vu cette diet?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:33

Moi ce sera Weight Watcher
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:59

tu t'es inscrite majo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:02

non jms vu de diet... conseillee par bcp de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:11

non pas encore inscrite (après les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:43

je l'ai fait on line mais comme prévu je suis incapable d'inscrire ce que je mange alors j'ai abandonné
par contre bonnes recettes
mais j'avais déjà la moitié des points partis au petit dej ce qui me minait
je ne voulais pas utiliser la cagnotte du coup j'avais trop faim et au final j'ai repris ce que j'avais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:42

moi je réapplique les principes de base tout en continuan tà ma faire plaisir:

une collation le matin (sauf quand je ne travaille pas)
féculent le midi donc pas de pain. et je mange pas mal de féculents...de quoi être rassasiée. plus une douceur avec mon café:thé
collation à 16h
pas de féculent au dîner et maxi 30g de pain. pas de fromage mais un yaourt.
et en ce moment on a une douceur le soir!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 22:35

Moi en attendant j'essaie de manger équilibré.

Petit déj:
café, yaourt, tartine ou cookie ou gateau ou pain au chocolat, jus d'o

Déjeuner
crudité
viande ou poisson, légume ou féculent
1 part de fromage
fruit

diner
idem (si féculent le midi, c'est légume et inversement)

Si j'ai faim à 16h, thé et yaourt ou compote.

Ca c'est quand je suis à la maison, je pars du principe que si je mange équilibré chez moi, c'est pas une invitation ou un écart qui va me faire grossir.

Je m'arrête quand je n'ai plus faim

Ca marche pour l'instant (boosté par l'allaitement): -800g par rapport à mon début de grossesse!

Pour WW, je compte aller en réunion avec une copine.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 9:28

Tu iras avec qui majo?

moi faim ou pas je prends ma/mes colations....je ne peux pas passer de 1 paquet de gâteaux par jour (oui vous avez bien lu) à rien.

par contre au cabinet, collaton du matin et de l'aprem ce sera yaourt obligatoire. Ça cale...et ne pas prendre juste compote car les fruits c'est sucré et ça réveille l'appetit!

au dej c'est jus d'o. Mon thé je le prends en arrivant au cabinet.
Sinon c'est paiun beurre. Mais à partir de janvier je me refait pain confiture histoire de me remettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 9:32

j'irai avec Sarah (tu ne connais pas) que j'ai connu à la boutique de Jess. elle va bientôt entrer en période de stabilisation: elle a perdu 40kg en 1 an.

le coup de la compote qui donne faim: ce n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 9:55

Ah ca ne me donne pas faim mais ça me donne une plus grosse envie de sucre. Le


40kg en 1 an? Ça en fait des kg en moins! Elle ne se sent pas trop perdue? Quand j'avais perdu 12kg l'année de mon mariage j'avais perdu mes repères par rapport à mon corps alors j'imagine 40kg...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 10:30

Elle est méconnaissable. Son mari lui a perdu 22kg. Non elle était tellement complexée que ça ne l'a pas trop chamboulée (elle était comme ça avant, elle compense ses angoisses par la bouffe et zou 40 kilos de pris en 10 ans).

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:28

ah ben c'est ce qui m'attend si je ne fais pas gaffe! moi aussi je compense par la bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:18

Majo, pourquoi tu vas faire ww?si T'as deja tout perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 20:32

Fanny a écrit:
ah ben c'est ce qui m'attend si je ne fais pas gaffe! moi aussi je compense par la bouffe....

pareil...10 kg en un an!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 21:00

Sandy: parce qu'il me reste 10kg de la grossesse de Camille. Je ne pense pas perdre autant mais si j'arrive à en perdre au oins 5 ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:27

bon je suis dég.....je me suis pesée après une semaine où j'ai fait attention: pas de grignotage, moins de pain etc....mardi soir, mercredi midi et jeudi midi de légers excès aux repas mais toujours pas de grignotages...ben ce matin je pesais 300g de plus que la semaine dernière dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 14:55

bon pour la xième fois, je vous rejoint dans la chasse aux kilos !

on verra...
pas de régime en particulier, mais juste dans un premier temps supprimer toutes les crasses, sodas, chocolats, bonbons, chips.. on verra ce que ça donne, et puis je ne mange pas spécialement mal ni trop aux repas, les kg viennent des encas !

quand je vois que j'étais parvenue à 61 kg.... là je suis remontée à 65,5, donc faut que je me bouge !!!! dès que j'ai un moment je remets une reglette de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:08

ma nutritionniste m'avait dit de me peser tous les 15 jours seulement fanny c'est sur que ça doit être déprimant de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: