notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:28

Ben je verrai vendredi alors...bon je crois que je vais bientôt avoir mes rrr alors ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:40

Bon ben toujours de règles en vue et j'ai pris du poids! ce matin 74,9Kg...je ne comprends pas...oui j'ai fait qq écarts mais franchement comparé à mon rythme d'avant (grignotage +++++++++++) ça n'a rien à voir...alors pourquoi je prends plus maintenant que je fais attention?  scratch 
je vais changer ma bannière...ce n'est pas un guépard qu'il me faut mais un escargot...et encore, il y a régression...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 11:44

oui tu verras

moi comme une grosse c... je ne peux pas comparer ma progression, car j'ai commencé ma bannière en pleines rrr donc comme je prends toujours à ce moment-là...
je vais recommencer une réglette avec mon poids de ce dimanche : 64,3 kg
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:36

Du coup ce matin je n'ai pas pris de collation...mais c'est dur de se motiver dans ces conditions là!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:58

ben écoute je compatis vu que je ne connais pas ma perte de la semaine dernière lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:01

pfff allez les filles on va y arriver!!
je mettrai une banniere apres ma visite dieteticienne de ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 9:37

Coucou

je ne me pèse pas avant samedi car avec la semaine que j'ai passé, j'ai dû prendre.

Fanny: si tu n'as pas faim le matin, ne prends pas de collation (par contre si tu as faim oui prends là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:31

ca y est reglette mise a jour!

je revois la diet mercredi pro pr mon programme, je vs expliquerai tt ca!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:43

courage aussi Manu !

on va y arriver les filles et on aura un corps de rêve pour les vacances ! La chasse aux kilos - Page 9 Heureu10
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:08

Après une semaine où j'ai mangé dévoré du fromage et de la charcuterie de montagne et du chocolat, je me retrouve avec mon poids avant grossesse (oui j'ai craqué je me suis pesée)

J'ai hâte de connaitre ce que t'a dit la diét
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:16

ben majo c'est bien! maintenant reste plus qu'à perdre les autres!

Manu à 400g prêt nous avons la même réglette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:07

super Majo!
oui Fanny, j ai vu ms je pense que tu es plus grande que moi!
d ailleurs je me tasse la diet m a mesure je fais 1m75,5 cm...alors qu avant 177cm.. scratch 
sinon niveau pourcentage masse grasse je suis a 39,9 %...bon c est de la graisse recente ms qd meme...
mes grignotages de fin de journee sont les plus ennuyant... a cet heure ci j ai un gros coup de pompe et j avale tt ce qui traine..sinon le contact est bien passe je pense qu elle a pris en compte que j etais tres chocolat donc j y aurai tjs droit ms faut j arrete d engloutir...j ai droit a 2200 kal par jour c est donc pas trop restrictif...je verrai la semaine pro qd j aurai mon programme
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:24

waouh manu 2200 kal je trouve ça énorme lol mon mari fait un régime 1800 kal lol et là il va passer au 1500 car il stagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:12

Oui Anissa c est bcp il me semble... mais c est ce que j ai retenu... en meme temps je suis debout a 6h du mat.. couchee a minuit le plus svt et tjs en mouvement j imagine ca compte..
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:11

Manu, tu bouges beaucoup aussi. Ouah tu as de sacrées journées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:14

ben je comprends moi c pareil en fin de journée je suis fatiguée j'ai envie de grignoter
et le pire c que j'ai tellement faim que je grignote pendant que je fais à manger....
au pire je me fais une soupe en sachet que je bois pendant que je fais à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:16

AL je fais exactement la meme chose... et tt y passe.. le fromage les biscuits... et hop que je prends ds ce qui cuit.... je vs tenter des auj de corriger ca
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:21

mmmh je vois qu'on est toutes pareils ! lol

oui le nombre de calories ça dépend sûrement de l'activité aussi
mais bon mon homme il a au moins 15 kg à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:49

1500 Calories c'est vraiment peu....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:16

ben oui ! et la première fois qu'il a fait ce régime, il est descendu jusque 1200 kal
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:23

ça fait peu pour ton homme...il se dépense physiquement?

moi je grignote toute la journée et le soir en faisant à manger. c'est comme des pulsions....en gros je compense la fatigue par le grignotage...ce n'est pas forcément de la faim...et le pire c'est que je êux avoir envie de grignoter et si je me demande si j'ai faim ben la faim vient du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:24

Manu le réveil sonne à 5h45 mais à 22h30 maxi je suis au lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:07

anissa ton homme doit être affamé du coup ça ne m'étonne pas de lire "la dernière fois..." et il y aura une prochaine fois!!! car se restreindre comme ça tu reprends tout après si ce n'est plus
le pauvre
ça me donne envie de manger pour lui tiens!

moi je vais plus chez le doc pour ça, la dernière fois je suis tombée sur le Dr Saint moret, ils ont tous leur truc à la noix

je bouffe trop, trop sucré fatigue oblige c un cercle vicieux
faut que je fasse un sport que je tienne régulièrement >ça j'ai repris samedi
sauf que moi faut que je fasse 7h par semaine pour être normale, comme je faisais à 18 ans
c plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:11

Anissa je pense comme Al .. hier la diet m a bien dit qu on ne maigrissai pas en s affamant...
Al j aurai jms cru aller chez une diet ms j ai besoin d un suivi... :-) oui 7 h de sport c est enorme avec un boulot et un enfant... tu as du poids a perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:59

moi je ne suis pas allée voir un nutritionniste.
j'ai préféré une diététicienne. j'en ai vu 2 différentes et à chaque fois j'ai perdu du poids. mon souci c'est que je suis stabilisée et que des mois après, avec la fatigue je recommence à grignoter, mais ce n'est pas de la faim!
pour ma première diet, je suis ressortie du bureau avec un programme...et bien il a fallu que j'augmente mes quantités à table, je ne mangeais pas assez et en tout cas pas assez de protéines. Avec elle j'ai perdu 12kg! avec la seconde, 9 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: