notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:24

vak 3 jours c'est juste pour voir les effets!

c'est à quel heure ton rv manu?

-900g cette semaine. je suis contente. mais on verra pour la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:39

oui fanny je sais c'est court mais ça me motive, et puis je me pèse le mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:04

Bravo les filles!!

Moi je porte un jean que je ne mettais plus depuis 5 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:30

oh tu dois être super contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

du coup tu fais des économies, pas besoin d'en racheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:48

je touche du bois, je ne suis plus jamais ballonnée, donc reste à ma taille 42 (sinon je montais parfois à 44)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:10

Je suis ravie. Je dansais ce matin tellement j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:05

ah tiens moi aussi j'ai dansé (mais avec les filles sur "partenaire particulier" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:18

Majo, tu cartonnes!! tu as perdu cbm en tt et cbm de temps??

Rdv a 14h
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

J'ai perdu quasiment 6 kilos depuis le 16 mai. Je n'ai pas été aussi légère depuis ma première grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

Waouh en meme pas 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

J'ai quand même perdu 2 kilos ave la gastro
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:16

ah ben elle était donc la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

C'est elle qui m'a motivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

rdv d hier

poids stationnaire!! je m en doutais!! je sais ou le bat blesse ... je vs essayer de redresser tt ca et de maintenir le poids pdt l ete... si je perds tant mieux ... vs juste essayer de pas reprendre et en septembre jeperdrais les 2 kg qui s accrochent comme une sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:45

c'est où que le bas blesse chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:20

oui je me demandais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

Lorsque je suis a la maison je ne bois pas assez et grignote... en plus j ai zappe la soupe qq tps donc me resers au souper
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

j'ai connu ça le grignotage à la maison.
depuis entretien avec la psy il n'y a plus! mais j'ai mon carré de chocolat le midi!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

C'est clair que quand on est chez soit, c'est très (trop?) tentant de grignoter?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:14

ben écoute majo pendant mes congés j'avais tellement de trucs à faire à la maison que j'allais quasi pas ds l'armoire à bonbons...

je sais que c'est pas à faire mais je me suis encore pesée ce matin : 66,3 kg ça me fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:40

Bah oui c'est pas mal.

J'ai téléchargé une application: le secret du poids. C'est pas mal. C'est surtout du comptage calorique, mais ça permet de voir ce qu'on consomme. En plus comme j'allaite j'ai droit à un bonus.
Par contre le groupe FB c'est du grand n'importe quoi. Entre les anorexiques qui se plaignent d'avoir atteint les 600 cal (véridique) et celles qui culpabilisent parce qu'elles ont dépassé leur quota d'un iota..... (et celles qui ne prennent pas le temps de lire le principe de la méthode.....)

En gros, les kilos en trop sont transformés en calories, c'est à dire notre dette (1kg=7000cal). En moyenne nous dépensons 1800 cal par jour (2400 pour les allaitantes, j'ai descendu mon compteur à 2200 car Héloise est diversifiée). Le but est donc de manger moins de 1800cal (le mieux est entre 1200 et1600) pour rembourser sa dette. Il ne faut pas descendre en dessous de 1200 car sinon le corps est en mode stockage, c'est à dire que s'il s'habitude à 1100cal et que par hasard on mange 1200, il stock de la graisse.
Ce qui est bien c'est qu'on peut gérer la dette comme bon nous semble. Par exemple, je sais que lundi je vais dépasser mon quota car je fête mon anniversaire, du coup je vais manger moins calorique dimanche et mardi pour équilibrer mon budget calorique.
Le but est de
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 13:40

majo il n'y a pas la fin de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

AH oui et je ne me souviens plus de la suite lol!! Very Happy 

en gros c'est mieux de manger équilibré car tu manges plus en quantités et mais pas en calories (et puis c'est meiux pour la santé) mais si tu manges un resto (souvent on se fait plaisir au resto) ce n'est pas grave si tu as respecté tes quotas (et si tu n'as pas respecté tes quotas, tu ajustes tes calories les jours suivants).

Par exemple, comme j'allaite, je ne dois pas être en dessous de 1800 calories. Hier j'ai pris un steack tartare et des frites au resto. Le soir j'ai mangé léger, j'étais à 1700 cal. Du coup je me suis fait plaisir en mangeant une glace! du coup j'ai économisé pas loin de 400 calories en mangeant au resto et une glace.

je ne me suis pas pesée ce matin car je me suis pesée lundi mais d'après la méthode, depuis une semaine j'ai perdu 300g de graisse.

Si tu fais du sport, tu ne dois pas le comptabiliser, c'est du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 9:07

Je me suis pesée ce matin car le WE risque d'être dur: 62,5  cheers 

Donc je modifie mon objectif: 60 kg pour septembre (les derniers après ça sera la stabilisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: