notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma bouille à moi aussi !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:10

Juste avant de partir fêter la nouvelle année

Ma bouille à moi aussi !! Nouvel10

Petit délire après être allé chez le coiffeur il y a de ça 1 an :

Ma bouille à moi aussi !! Dsc01410

Avec ma petite soeur quand j'avais encore mes cheveux long l'été 2008 :

Ma bouille à moi aussi !! Cheveu10

Voilà j'arrête pour aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:18

mais il est où ton gros ventre.... rhooo c'est pas juste ces filles qui perdent tout après avoir eu leur bébé.....

Mais bon, toi j'ten veux pas.... j'aime trop pour ça Wink en tout cas, t'es toujours aussi belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

C'est clair on ne dirait pas que tu viens d'accoucher!!

Tu es splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:20

tes cro belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:23

Merci les filles... par contre les filles pour le ventre vous allez être déçu... je mets une ceinture de sudation qui m'aplatit fort le ventre Ma bouille à moi aussi !! 3997
Et oui je triche !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:24

ouf, y a une justice ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

nanou a écrit:
ouf, y a une justice ! lol! lol!

Et oui malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:50

lol! ta pris combien pendant ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

J'ai pris 14 kilos et là j'oscille entre + 4, 5 et 5,5 kg sans avoir fait de régime bien sûr, mais je vais commencer le sport, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

ta bien perdu deja !!!!

fais du sport en chambre Ma bouille à moi aussi !! 489980
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:15

oui je trouve aussi, je ne me plains pas !!
Pour le sport en chambre, euhhhh on n'a pas encore repris... en fait dans la religion musulmane après un accouchement tu dois faire un lavement avec des prières spéciales, mais je n'y connais rien et ma belle soeur doit me les envoyer et j'attends encore !! lol! L'envie se fait sentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

ah oki Wink je savais pas du tout ... bin met lui la pression a ta belle soeur !! non mais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

oulala c'est compliqué toutes ses traditions... j'espère que tu les recevras vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

Oui super compliqué !!!!! Et chouchou est très à cheval dessus... je respecte...
Bon à partir de demain je mets la pression à ma belle soeur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

ben oui c'est normal... les coutumes et les croyances, ça se respecte ! Même quand c'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:27

ah bin oui !!!! il faut tu dis que sa devient urgent ! Laughing

Ma bouille à moi aussi !! 73859
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

Carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 7:01

waow!! t'es magnifique! et quelle ligne! Wink

toi aussi tu es musulmane ou c'est que ton mari? c compliqué tout ça quand même Wink mais c'est clair que ca se respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:13

Merci ma belle !!
Non je ne suis pas musulmane, j'ai été tenté de me convertir, mais je ne m'investit pas ça ne sert à rien car c'était juste pour faire plaisir à mon chouchou... mais je respecte quelques règles... Donc non non, je crois en Dieu mais ne suis pas musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:20

ah oui d'accord. par contre Anis sera élevé dans la religion musulmane?
t'as raison de ne pas t'investir tant que ta seule motivation est de faire plaisir à ton chéri je pense... c'est plus honnete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:26

Oui voilà... par contre Anis sera musulman... ça m'embêtait au début (bien avant qu'il ne naisse et qu'il soit dans nos projet) mais j'ai relativisé en me disant que ça n'était qu'une religion, et puis ça ne peut le rendre que bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:29

tout à fait...

qu'est-ce qu'il est beau! tu remet des photos??? il a combien là 2 mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:38

J'en remettrais plus tard car là jsuis à la bourre désolé... en tout cas merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:54

Tu es toujours aussi belle ma cherinette. Ca fait bizarre de te revoir avec tes cheveux longs. Ils étaient supers beaux quand même. En tout cas sur la photo c'est clair qu'on ne dirait pas que tu as accouché depuis peu.
Mais quelle tricheuse Ma bouille à moi aussi !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:55

Et mise à part le sport en chambre lol tu veux faire quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bouille à moi aussi !! Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bouille à moi aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: presentation en images-
Sauter vers: