notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma bouille à moi aussi !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:43

Vincianne, tu es tjs aussi belle... chouchou a bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:44

Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 3997 et oui je triche, je triche... mais je suis gentille je vous ai dévoilé mon secret !! hihi
Moi aussi, ça me fait bizarre de me revoir avec mes cheveux longs ... je les aimais bien quand même... mais bon une grosse tignasse comme ça ne faisait pas professionnel...
Pour le sport (hormis celui en chambre que je ne sais toujours pas quand le pratiquer !! lol) je vais faire des abdos et de la corde à sauter pour l'instant puis ensuite je vais attaquer les fesses et cuisses...
Merci beaucoup pour vos compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:37

En même temps moi j'avais acheté un caleçon de sudation y'a quelques mois et je le remettrais après l'accouchement c'est clair Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Lol

Tu t'es renseignée par contre pour le sport ? Tu peux rattaquer desuite ? La corde à sauter fait attention ca peut être dangeureux si ton corp n'est pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:48

Ne t'en fait pas j'en ai parlé à ma gynéco Wink Tout est remis en place, je dois juste faire de la rééducation périnéale et abdominale avec un kiné puis je peux remettre au sport car ça fera bientôt 3 mois que j'ai accouché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:30

Ah ok bon je suis rassurée Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Icon_biggrin C'est remboursés la rééduc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:47

hihi... euh très bonne question !! Sisi ça me revient c'est pris en charge à 100% il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

Toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:18

et toi elo, tu nous met tes photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:38

heu oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

tu es toujours aussi belle ... j'suis trop contente de te retrouver et de te lire.. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:52

Merci beaucoup les filles !!
Oh oui Elo je veux revoir ta bouille !!
Betty, je suis trop heureuse de retrouver ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:37

rhoooooo la tricheuse!!! cyclops
mais tu es toute pardonnée: tu es super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:07

rrroooo tu aveez de tres beau cheveux. et tu es tres belle. etoui sur la photo on ne voit pas que tu avais accouchée il n'y a pas longtemps.

comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille à moi aussi !!   Ma bouille à moi aussi !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bouille à moi aussi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouille d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: presentation en images-
Sauter vers: