notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:30

Oui oui, je ne pense pas avoir pris du poids car mon pantalon en 38 ne me sert pas.
Ce we nous sommes invités donc ça risque d'être difficile mais globalement je pense perdre (pas autant que pour les débuts mais bon, du moment que je perds)


Dernière édition par majo le Jeu 22 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:32

oui c'est l'essentiel!!!

c'est quand ton prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

en mai! comme ça marchait bien, on a décidé de se voir 3 mois plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:47

-1 cran de ceinture!!!! ça bouge ça bouge ça bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:05

waouh mais vous faîtes comment sérieux ????????????
Du 38 pfff le rêve ça fait des années que je connais pas cette taille. Quand j'ai connu seb je rentrais dans du 16 ans mdr, incroyable mais vrai. Et après c'est allé plutôt au 46 comme en ce moment. J'étais pas loin du 38 à l'époque de Tain et de ma méga grève de la faim

j'y arrive pas, plus je fais attention et moins ça marche La chasse aux kilos - Page 39 440690
bon faut dire aussi que je ne fais pas grand chose, pas trouver le temps de faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:36

Moi j'ai pris conscience que je ne pouvais pas y arriver seule.
C'est bête car finalement, les conseils de la diét sont simplissimes mais depuis que je l'ai vu je les applique et zou ça marche (pourtant depuis le ski je fais plein d'écart).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:17

alors vivement mon rdv du 11 avril
allez je vais me remonter le moral, 2 grossesses dont 1 gémellaire ça laisse des traces mais bon on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:34

Euh oui ça laisse des traces.
Personnellement j'ai pris de très mauvaises habitudes pendant ma grossesse que j'ai malheureusement gardées après.

Je pense que si je retrouve mon poids d'avant, mon corps aura changé malgré tout et je ne suis pas sure de pouvoir rentrer dans mes pantalons 36 taille basse.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:49

misère majo ! je n'ai jamais mis du 36 ou alors je devais avoir 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:54

36, euh c'est quoi ? Rolling Eyes

La chasse aux kilos - Page 39 3997
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:57

moi je mets du 42 et je me dis qu'après deux accouchements c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:00

Sauf depuis ma grossesse, j'ai toujours été fine. C'est une question de constitution aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:14

ben oui ! nous dirons que je suis bien fournie du bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:32

La chasse aux kilos - Page 39 489980

et moi pas assez du haut (85 A au compteur, ce que j'étais contente quand j'allaitais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

ici le 36 ça date de mes 20 ans ou j'étais descendu à 54 kg, pendant mon adolescence j'ai atteint le 46 , et du jour ou je suis partie de chez mes parents et des conflits j'ai fondu sans régime particulier....maintenant je me contente d'un 40, deux grossesse ça a modifié mon corps de toute façon et une 3 eme ne va pas arranger les choses , je fais attention de ne pas trop prendre de manière a retrouver mon poids d'avant grossesse , je mange a ma faim ni plus ni moins et surtout je bouge beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

alors moi j'ai trop du bas.... et trop du haut La chasse aux kilos - Page 39 3997 je voulais allaiter mais pas la poitrine qui va avec (le 95C actuellement me comprime vachement Mad alors pendant la grossesse et allaitement pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:03

je crois que c'est ma 1ere fois que je poste Laughing

mais comme dit dans l'hdj, avant les 2 grossesse jetais a 65KG et 95D , aujourdhui jen suis a 61 KG et en tour de poitrine je sais pas trop , jai perdu , je dois faire du 90C maintenant ... mais ils sont plus fermes comme avant Sad

niveaux pantalons et haut je prenfds du L ou 40 pour etre a laise , jaime pas me sentir serré dans mes fringues
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

Il n'y a que moi qui suis plate comme une limande??????? Very Happy

C'est super Hélène que tu maigrisses comme ça!!
Tu avais perdu très rapidement après tes grossesses (moi jalouse!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

héhé Majo là je suis tranquille au 100D mdr!! (pas taper!)
et je fais un 40.
Avant mes grossesses mon poids idéal était à 65kg, là je suis à 71..... mais pas envie de me prendre la tête, et pas le temps ni l'énergie de faire du sport... donc on va se contenter de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:48

1000 D????? je suis trop jalouse!!!!

Au fait Emma, tu fais WW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:07

100 ça suffira!!!!!!! 1000 c'est quand même beaucoup! looooollllllll
euh oui WW je fais mais sans trop trop être sérieuse... j'évite juste les excès et le grignotage
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:33

La chasse aux kilos - Page 39 489980 oui j'y suis allé un peu fort avec le 1000!!

Bon ban moi je me remets tout doucement au sport. Je commence par le vélo (j'en bave désormais, avant j'étais endurante!) et j'ai acheté l'abdo gain de décathlon. J'ai essayé, c'est clair que c'est plus ludique que les crunches ou les abdos au sol.
On sent bien la ceinture abdominale travailler.
J'espère pouvoir en faire 4 fois par semaine (allez on y croit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

Majo, c est quoi l abdo gain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

ah ben tu me donnes envie Majo, j'avais hésité à l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux kilos
» La chasse aux taches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: