notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chasse aux kilos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:45

Bah moi j'avoue que depuis cet été j'ai repris Sad je fais de nouveau attention depuis hier soir donc c'est un peu trop tôt pour voir les effets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:49

Je suis sûre que tu as reperdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:00

oui là je me focalise un peu dessus, ça m'empêche de penser aux essais et puis Eric a remarqué que j'avais repris (lui d'habitude ne remarque même pas quand je sors de chez le coiffeur alors que je n'y vais que 2 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:50

Je fais revivre ce post.

La semaine dernière, par accident, je monte sur la balance: 69kg affraid me voilà quasiment au même niveau que l'année dernière alors je me reprends.

Je décide de manger plus de légumes, de fruits, moins de fromage, de boire plus d'eau et surtout je m'arrête quand je n'ai plus faim.

Le 17/11/12: 69kg, 75cm de tour de taille, 105 de tour de hanche, 57,5 de tour de cuisse.

Aujourd'hui je me pèse: 57,9 kg cheers , 74cm/103/57,5

Suis, contente. on objectif: atteindre les 65kg avant de tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:36

oh super majo tu as bien perdu dis donc ! felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:56

waouh bravo dis donc
Moi je suis toujours le programme de la diététicienne mais je ne perds plus, j'ai même repris 1kg au dernier rdv. On va faire le point pour essayer de voir ce qui ne va pas. C'est long pfff et en plus noël et ses chocolats arrivent.... ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:44

Merci les filles, je suis assez contente de moi mais je pense avoir perdu surtout de l'eau.

Carine, tu as beaucoup perdu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:49

j'étais proche des 79 et je suis ce matin à 73.3, c'est lent mais bon c'est pour que ce soit durable
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:54

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54

Faut vraiment je m y mette aussi...
Par contre MAjo je comprend pas tu es passe de69 à 57???? Je suppose c est 67...et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

Oui c'est 67,9 (un lapsus probablement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

ah... jsuis partante pour faire vivre ce poste avec vous!

moi je me suis remise sérieusement au sport... et en 15 jours je suis passée de 71 kg à 68! jsuis trop heureuse... par contre je sais bien que le début est plus rapide et que cette perte rapide ne va pas durer....

objectif : 60 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Waouh Sandy bravo pr ta motivation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

moi aussi je vous suis, mais je suis plutôt "mode escargot ou tortue" La chasse aux kilos - Page 3 3997
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 8:21

bravo Sandy!!!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:22

Pesée hebdomadaire!

57,2KG (soit 300g de moins depuis mercredi, à petits pas de bébé cheers et soit 1,8kg de perdu depuis 3 semaines cheers )
73 cm de tour de taille (-2cm)
103CM de tour de hanche (-2cm)
57 de tour de cuisse (-0,5 cm)

Ca progresse doucement mais je suis très contente (en fait j'ai moins l'air ballonnée)


Dernière édition par majo le Ven 7 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:24

Bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:47

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 9:28

à part le sport, vous faites comment pour perdre du poids les filles ?
j'ai supprimé un tas de truc (bonbons, chips coca etc...) mais je ne vois pas des masses la différence alors ça ne me motive pas
j'en suis à 65,7 et je voudrais revenir à 60 kg
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 12:03

En fait j'ai réduit considérablement le fromage car si je ne m'écoute pas j'en mange beaucoup.
Ensuite j'ai constaté que depuis ma grossesse j'ai tendance à me gaver, même si je n'ai plus faim je mange encore. Donc là je fais attention à mes sensations et je m'arrête de manger si je n'ai plus faim: en gros souvent je ne mange plus après mon plat car ça me suffit. Mais du coup j'ai souvent faim vers 17h donc je mange soit un yaourt soit une clémentine.
Sinon je n'ai pas changé mon alimentation: je mange ce que j'aime (par exemple cette semaine c'était lasagne), demain je fais raclette.

En gros ma journée type c'est ça:

matin: café ou thé (beaucoup de thé en ce moment car le café me donne des nausées), jus d'orage, pain avec pâte à tartiner maison ou cookies maison ou madeleins maison...

midi: viande/poisson avec féculents (sinon j'ai faim rapidement et j'ai des crampes d'estomac), yaourt et fruit

gouter: yaourt ou fruit

soir: viande et légumes, 1 part de fromage (et pas plus), fruit si j'ai faim (ce qui est rarement le cas)

Je bois beaucoup plus d'eau (sous forme de thé ou d'infusion)

Je fais beaucoup de choses moi-même car d'une part j'aime cuisiner et d'autre part c'est plus sain (moins de sel et de matière grasse).
L'hiver je fais beaucoup de soupes (cette semaine potiron la semaine prochaine céleri)

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 16:09

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 8:51

merco majo !

pesée hier : 65 kg tout pile, ça me motive
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:06

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

pesée du jour.. 71,4kg. et encore dimanche la balance affichait plus de72....
donc objectif avant la fin.année descendre ss les 70.... diminuer fortement les chocolats et autre....boire bcp.et fruits à.volonté......... suis trop mal ds ma peau ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux kilos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux kilos   La chasse aux kilos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux kilos
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: