notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qui a teste l anneau vaginal??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Alors tt est dans le titre Very Happy

est ce que l une d entre vous a teste l anneau vaginal???
Avantages, inconvenients???
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

Pas testé mais j'ai une copine qui l'utilise et qui aime beaucoup.
Je dirais que pour les avantages c'est que tu ne dois pas prendre qqc tous les jours comme la pilule

Les inconvénients: bah c'est toujours des hormones qu'on t'injecte donc il faut pouvoir les supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Majo, oui je sais que c est des hormones mais la pilule je l oubli tt le temps ... je supporte pas l implant... ni sterilet hormonal ( enfin mon gyne dit que ca n ira pas mieux que l implant) et je suis allergique au cuivre....
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

j'ai trouvé ça: http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=651
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

je ne dirais pas mieux que Majo! j'ai une copine qui l'a (serait-ce la même) et qui en est très contente!

si tu supporte l'hormone de la pilule, il y a des chances pour que tu supportes celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Famou: oui c'est la même lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

et bien.... je ne savais même pas que ce genre de truc existait ! qui a teste l anneau vaginal?? 909809
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

En fait si ma copije n'en avait pas mis je crois que je ne saurais pas ce que c'est.
C'est ce que je reproche aux gynécos, ils ne voient que par la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 9500
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 52

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

ma gygy m'a parlé du sterilet mais bon moi je reste classique, avec ma bonne vieille pilule !
je crois que c'est psychologique, mais le fait de m'installer ce genre de truc ne me botte pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

idem sans ma copine je ne suis pas sûre que j'en connaitrais l'existence!

un livre super intéressant (que ma mère m'avait acheté...je l'ai prêté mais je ne sais plus à qui et du coup je ne l'ai plus...) c'est "tout sur la contraception" de martin winckler...il est hyper complet! http://astore.amazon.fr/wincklerswebz-21/detail/2215092920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18

Je ne connais que de nom, et je ne savais même pas que c'était avec des hormones.... qui a teste l anneau vaginal?? 909809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Désolée moi je ne connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

moi non plus je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

j'en avais avant de faire lers essais bébé et j'en étais très satisfaiten je n'arrivais plus à avaler ma pillule, le sterilet je ne pouvais pas...et le truc dans le bras beuk
l'anneau je le supportais très bien, hyper facile à mettre, tu as un petit sablier qui bip qui tu dois le mettre , quand tu dois l'enlever ...
et on ne le sent pas quand on fait l'amour!!
voila en gros
ha oui et j'avais des rêgles normales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:19

merci Marie, je vais essayer au prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

Je ne connaissais pas : je suis pro stérilet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a teste l anneau vaginal?? Empty
MessageSujet: Re: qui a teste l anneau vaginal??   qui a teste l anneau vaginal?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a teste l anneau vaginal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai testé pour vous le gommage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: