notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maman de lilou!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:05

Bonjour a toutes je me presente pour celle qui ne me connaissent pas j en connai deja au moins 2 Wink !
Je suis Hélène 24 ans d'Agen je suis maman d'une petite Lilou née en novembre 2008 et futur maman pour bb2 en octobre 2011...
euh pour les photos... je vais en mettre juste un peu de temp que je comprennent le fonctionnement du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:07

vite on veut voir ta tête!!!!! maman de lilou! 3997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

bienvenue!

moi c'est sandy, j'ai 25 ans et je suis la maman dune petite maéva de 8 mois.

féliciations pour ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:09

grosso modo, on a le papotage du jour où on raconte notre vie lol, il y a le post de présentation où on se présente aux autres, et puis après tu as des posts de grossesse, d'accouchement, d'évolution du bidou et après du bébé, enfin tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10

Bonjour et maman de lilou! 316592


Félicitations pour ta grossesse!!

Je suis Majo alias Marie, 28 ans et maman d'une petite Camille qui aura bientôt un an!!

N'hésite pas à papoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

ptdr !! attend je suis un peu perdu me faut prendre mes marques hihihi
merci sandy et majo

euh et la je suis au bon endroit pour la présentation??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12

oui ou tu as présentation (pas en images) mais je pense que ça va! sauf que là il nous faudrait une photo hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

maman de lilou! H15w10

euh ma crapette et moi bon ok elle est pas trop récente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:15

mdr on peu pas mettre plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
karilouna

karilouna


Messages : 1672
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53

maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

bonjour
mignone ta puce et felicitations pour bébé 2
moi je suis karine , maman de 3 ados, damien , audrey et teddy et d une petite poupée louna née le 10 juin 2010 qui a donc 8 mois


Dernière édition par karilouna le Mar 22 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23

j'adore la photo!! Tu es une bien belle maman et Lilou est trop mognonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

Merci majo Embarassed
merci aussi a toute pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:00

bonjour et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:16

Bienvenue Héléne

2 Hélénes sur le fofo, va falloir qu'on s'y retrouve lol

Moi c'est Carine, je suis mam'ange d'une petite Ilona que j'ai perdu en novembre 2009, et là je suis enfin de nouveau enceinte et c'est aussi pour le mois d'octobre. C'est chouette on va pouvoir se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:56

coucou et bienvenue parmis nous !!

donc moi c'est aussi hélène Laughing jai 21 ans mariee a david 26 ans maman de lény 1 an

en essai bb2 ...

a bientôt

: la photo est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:42

Bonjour!
Je suis Famou, de mon vrai nom Fanny!
J'ai bientôt 30 ans (argh, ça me fait tousser!) et maman d'une petite crapule qui s'appelle Antonin, né le 13 novembre 2009!

Bienvenue parmi nous!
Lilou et toi êtes très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:09

Hello!!!!

bienvenue !!! et felicitations pour bb2!! j adore la photo!!!

alors moi c est Manu, 31 ans maman de Lea 4 ans et Meva 2ans, nos puces ont le meme age Very Happy
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:24

j'aime beaucoup la photo!! Wink z'êtes belles toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:17

Bonjour les filles et merci pour votre acceuil..

manu: ta puce est aussi de novembre?
carineetilona: ton histoire est trés touchante je t avoue que ca ma rendu triste.. le bonheur de ta mini crevette aiderai peu etre a apaisé la douleur, en tt cas on se suit pour bb2 c'est vrai c'est génial on va pouvoir partager plein de choses.
pour toute les mamans en essaie je vous souhaite vite des beau ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:21

Petitenel , Meva est nee le 26 Nov 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:43

ah oui en effect elle on vraiment pas beaucoup d ecart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:16

Bienvenue NEL et je peux te féliciter ouvertement pour ta grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:11

et oui Laure merci beaucoup, ben la je vais pouvoir suivre de plus pres la fin de ta grossesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:13

Bonjour petitenel et bienvenue parmi nous !!

Ta petite Lilou est très jolie, mais je vois qu'elle a de qui tenir ;-)
Je vois que tu es aussi d'Agen, comme notre emma, vous avez déjà dû vous rencontrer alors ?
C'est pas toi qui avait ta puce chez la même nounou ??

Alors moi, je suis Marion, presque 28 ans (gloups !), mariée à Hervé depuis mai 2010, maman d'un grand bonhomme de presque 6 ans (re-gloups !), et enceinte de bébé 2 après une longue attente, et un long parcours...
Il devrait naître en Aout !

Je ne suis pas très active, car en vacances, et la wifi est très capricieuse ici... mais je rentre samedi, et devrait me montrer plus active !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:39

rooo Marion quelle mémoire!!!! Shocked oui oui Mathilde et Lilou avaient la même nounou! tu m'impressionnes! et oui on se voit assez souvent avec Hélène lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de lilou! Empty
MessageSujet: Re: maman de lilou!   maman de lilou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de lilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: presentation en images-
Sauter vers: