notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Agnès SUZUKI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:47

vous avez pas eu de critiques vous? la channnnnnnnnce!!!!!

moi je voulais changer de gynéco mais bon vu que je l'ai eu qu'à partir de 5 mois de grossesse (cétait la gynéco de lhopital), je me suis dit que je pouvais la supporter encore 4 mois lol! pour la visite post partum elle était en vacance donc j'en ai eu une autre tres gentille, quel bonheur! parce que deja que j'aime pas aller chez la gynéco mais en plus si elle é comme ça.... scratch
par là dessus elle avait des longs ongles, ça faisait trop mal, quelle idée de pas se couper les ongles quand on é gynéco, je me demande qu'est-ce que c'était que cette femme... confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Messages : 6494
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : toulouse

Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:42

c'est clair quelle tact !!!

bon moi je me plains pas je fais apparament partie des rares filles qui ont pris que 10KG pendant la grossesse et qui ont tout reperdu Embarassed

mais jui de tout coeur avec vous les filles ! I love you

et agnes en prenant 10kg les vergetures ont petées le dernier donc les kg nont rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://notrebulledamour.forumactif.org
Invité
Invité




Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:05

Tu es toute mimi ..... Agnès SUZUKI - Page 2 Icon_biggrin

En ce qui concerne les kilos, ce n'est pas mon sujet favoris, donc je n'épiloguerais pas à ce sujet .....

En tout cas, Bon courageee et patience !!!

Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:00

eh ben agnes, moi j'ai pris 15 kilo et je me suis fait aussi engueulée par le gygy, mais dit dont paye la reflection, il a du tact lui....

enfin je te trouve belle comme tu es, et tu ete aussi tres belle avant.

je comprend ce que tu renssent je suis aussi un peut frustrée par mon physique depuis que j'ai arrété d'allaiter.

bon courrage dans ton regime, je souhaite que tu ai plus de volonté que la mienne. Agnès SUZUKI - Page 2 489980
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:38

Super la gynéco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agnès SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnès SUZUKI   Agnès SUZUKI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agnès SUZUKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: presentation en images-
Sauter vers: