notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) Empty
MessageSujet: Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)   Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) I_icon_minitimeMer 19 Fév - 14:34

Ingrédients :
500 ml de lait d'amande ou de noisette
2 oeufs
80 g de chocolat noir
15 g de cacao amer en poudre
80 g de sucre
20 g de farine

Préparation au thermomix :
Mettre tous les ingrédients dans le bol excepté le chocolat, mixer 6s/vit4. Puis 10mn/90/vit3. Quand ça commence à chauffer mettre le chocolat.
Verser les crèmes dans des petits récipients. Laisser refroidir et placer au frais.

Préparation sans thermomix:
faire fondre le chocolat dans un peu de lait et ajouter le reste du lait petit à petit. Ajouter les autres ingrédient jusqu'à ce que ça épaississe.
Verser les crème dans des eptits récipients. Laisser refroidir et placer au frais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)   Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:44

je n'avais pas vu! ça m'a l'air très bon!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)   Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:12

J'en ai fait avec du lait mardi. C'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) Empty
MessageSujet: Re: Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)   Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème au chocolat sans PLV (mais je pense qu'on peut le faire avec du lait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: le coin recette-
Sauter vers: