notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 extrait de pépins de pamplemousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:57

Bon ça y est Majo m'en a amené!
Mais maintenant je me dis que ce serait bien de faire le point sur ses bienfaits et sur l'utilisation au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:30

voilà j'ai trouvé ça:

http://www.espace-bio-millau.com/pages/les-posologies-de-l-extrait-du-pepin-de-pamplemousse/l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse-proprietes-et-posologies-mycoses-candida-vaginal-ongles-peau-poux-verrues-candida.html

Majo tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:23

http://www.origine-naturelle.com/Extrait_de_pepins_de_pamplemousse_800_mg_CITROPLUS_sans_alcool_50ml.html

sinon j'ai trouvé ça!

je me dis qu'il faudrait peut-être que je fasse une cure en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:47

Moi je me fie à ce que dit le post sur l'EPP dans la section du forum maman nature de doctissimo. Il y a des témoignages assez bluffants je trouve.

La seule fois où j'en ai utilisé c'est 15 gouttes 3fois par jour avec de l'eau. J'avais un début de sinusite et un méga rhume: je n'ai plus eu mal aux sinus après. J'ai arrété quand j'ai fait ma réaction allergique à la soupe mais mon doc m'a dit que comme ça faisait 3 jours que j'en prenais ce n'était pas ça!
J'ai essayé une goutte sur une plaie consécutive aux mouchages fréquents: nickel dès le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeVen 25 Nov - 14:02

ah ok je vais aller voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Depuis dimanche j'ai un rhume carabiné. Je prends de l'EPP depuis hier: à part le mouchage intensif je n'ai pas d'autres symptomes genre mal de tete ou de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:43

moi aussi j'en prends régulièrement dès que je suis enrhumée et du coup ça se cantonne effectivement à un mouchage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait de pépins de pamplemousse Empty
MessageSujet: Re: extrait de pépins de pamplemousse   extrait de pépins de pamplemousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de pépins de pamplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: