notre bulle d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notre bulle d'amour

rejoignez nous sur notre forum...venez partager vos essais bébés, vos grossesses ou vos vies de mamans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Huile d'onagre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:09

Il y a peu, je me suis aperçue qu'une semaine avant mes rêgles, j'étais fatiguée, irritable (rien de le dire), avec des sautes d'humeur et des idées noires. Et puis juste après mes rêgles, plus rien, je redeviens moi. En y réfléchissant, c'est assez nouveau. Ca correspond à la mise en place de mon stérilet hormonal. Mince car c'est la contraception qui me convient le mieux.
Je fais des recherche sur le net et je lis que l'huile d'onagre serait adaptée pour les petits désagréments du syndrome prémenstruel (car ça s'appelle comme ça, mais normalement c'est plus des douleurs aux seins et migraines). Bref, dépitée j'essaie.....

Verdict : je suis beaucoup moins fatiguée, pas d'idées noires, moins de sautes d'humeur et surtout un flux menstruel amoindri (de 7 jours je suis passée à 4 dont 2 vraiment très légers).

Je voulais partager cette trouvaille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:14

j'avais entendu aussi pour l'huile d'onagre.... tant mieux si ça marche bien pour toi!!!!!

par contre pourquoi un stérilet à la progestérone? pourquoi pas un au cuivre? moi dès que je peux, je remets un au cuivre.... beaucoup moins d'effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:25

J'en avais un en cuivre mais ça me donnait des rêgles hémorragiques (ma coupe ne tenait que 2h30 Shocked ) donc j'étais anémiée....
Mais si l'huile d'onagre diminue en continu mon flux, je repasserai au stérilet cuivre après bb2 (en attendant, je garde celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:44

ah oui effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 15727
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 9:56

oh bah c'est une bonne chose!!!!!!
super pour l'huile!
tu la consommes comment?
Revenir en haut Aller en bas
majo

majo


Messages : 16046
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (Seine Maritime)

Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitimeMer 23 Nov - 10:00

en gélules, deux par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile d'onagre Empty
MessageSujet: Re: Huile d'onagre   Huile d'onagre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile d'onagre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notre bulle d'amour  :: entre nanas-
Sauter vers: